Aller au contenu
steef

Sorties Liège, Sart-Tilman et environs

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voilà, originaire d'Houffalize où je roule chaque week-end, je travaille la semaine à Liège. Est qu'il y en a parmi vous qui roule en semaine (après 18 h) au sart tilman ? J'en ai un peu marre de rouler seule. De plus, j'ai l'impression de faire toujours le même parcours. A+ Steef

Bonjour à tous,

Voilà, originaire d'Houffalize où je roule chaque week-end, je travaille la semaine à Liège. Est qu'il y en a parmi vous qui roule en semaine (après 18 h) au sart tilman ? J'en ai un peu marre de rouler seule. De plus, j'ai l'impression de faire toujours le même parcours. 

A+

Steef

Salut steef,

J'habite dans le coin et je roule dans le sart-tilman depuis 20 ans.....je peux te faire rouler pendant 1 journée non stop sans jamais passer 2 fois dans le même chemin

Perso, je roule un peu plus tôt...souvent vers 16h30/17h.....si tu veux découvrir la région on pourra s'arranger a la semaine....

@+

Modifié par dakota

Comme là dit Dakota, on roule plutôt vers 16H30 - 17H00 en partant de mon boulot qui est au Sart Tilman. Cela se fait plûtot le jeudi. Tu es le (la?) bienvenu(e?) (Steef ou Séverine ?).

Invité tango

pareil pour moi séverine, j'habite au pied des bois du sart-tilman et je roule en soirée après le boulot aussi vers 18hrs ps: suis plus beau qu'eux..... :siffle:

pareil pour moi séverine, j'habite au pied des bois du sart-tilman et je roule en soirée après le boulot aussi vers 18hrs

ps:

suis plus beau qu'eux..... :siffle:

Au fait au lieu de faire le malin, tu viendras pas avec nous le jeudi vers 16H30 17HOO :lol2:

Invité tango
:siffle: si, ce sera mon jour de congé en +, avec plaisir, ça ne peut que me faire le plus grand bien....

heu!!! les jeudi ou je pourrai ètre à 18H00 au sartilment, je suis volontaire!:siffle: Ou fixer vous le rdv?

Invité tango

heu!!! les jeudi ou je pourrai ètre à 18H00 au sartilment, je suis volontaire!:siffle: