Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yes ! :) Je m'occupe du site Pitau et nous avons lancé, cette année, un shop Online.
Il est encore à étoffer bien entendu !

Possibilités d'acheter en ligne des vélos déstockés (Sauf Cannondale qui interdit la vente de vélo en ligne), occasions, et bien plus ! :)

N'hésitez pas non plus à Liker notre page Facebook (Pitau Cycles) !

Vos remarques sont les bienvenues (négatives ou positives) :)

A noté que lors de vos commandes, vous pouvez introduire en message le mot clé " B-M-B " pour profitez de ristourne supplémentaire (ou cadeau)

Modifié par LYN-SKEY
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est bien il faut en parler aussi. Première grosse commande chez HiBike.de.

Je commande pas mal de trucs qui sont en statut "en cours d'approvisionnement" (matos 2014 ou forte demande) dont une paire de Conti MK II 2013 4€/pièce moins chers que les 2014 (qui sont identiques) mais dont la date de retour en stock (des 2013) est au delà de 10 jours.

14 jours plus tard tout est arrivé dans ma commande et près pour envoi sauf les pneus... Je contact le service clients et leur demande si il est possible de les remplacer par des 2014 avec un petit surplus de prix car on a aucune info sur une date de retour en stock.

1h plus tard j'ai une réponse de leur part comme quoi les 2014 ont pris la place des 2013 dans ma commande sans surplus de coût.

Rapide, efficace et chouette geste commercial de 8€.

Ce n'est pas grand chose sur le montant de l'ensemble de ma commande mais les prix sont déjà compétitifs et c'est un beau geste je trouve et une preuve d'un service clients efficace qui a l'envie de satisfaire le client.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ergonomie, le bloc "Retrouvez-nous sur FB" n'est pas idéalement placé dans la largeur de la page.

On sélectionne une catégorie dans la navigation, on scroll pour voir ce qu'il y a comme produits, et arrivé sur cette zone la page cesse de défiler et c'est dans le bloc facebook que la Page scroll.

Peut être l'intervertir avec les "nouveau produits"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est bien il faut en parler aussi. Première grosse commande chez HiBike.de.

Je commande pas mal de trucs qui sont en statut "en cours d'approvisionnement" (matos 2014 ou forte demande) dont une paire de Conti MK II 2013 4€/pièce moins chers que les 2014 (qui sont identiques) mais dont la date de retour en stock (des 2013) est au delà de 10 jours.

14 jours plus tard tout est arrivé dans ma commande et près pour envoi sauf les pneus... Je contact le service clients et leur demande si il est possible de les remplacer par des 2014 avec un petit surplus de prix car on a aucune info sur une date de retour en stock.

1h plus tard j'ai une réponse de leur part comme quoi les 2014 ont pris la place des 2013 dans ma commande sans surplus de coût.

Rapide, efficace et chouette geste commercial de 8€.

Ce n'est pas grand chose sur le montant de l'ensemble de ma commande mais les prix sont déjà compétitifs et c'est un beau geste je trouve et une preuve d'un service clients efficace qui a l'envie de satisfaire le client.

Avec Bike-components, il fait parti de mes 2 sites favoris. De bons prix, un service client réactif, le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je viens un peu de comparer Bike24 et bikecompoments justement sur des pièces sram et même prix ou plus cher...Du moins pour ce que j'ai regardé...

Ici par exemple pour une fourche SID XX 27,5 120mm

Alltricks 579

Bike-components 579

Bike 24 545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail pour dire mon avis,ça à bougé tout de suite,ils ont répondu qu'il y avait un article hors stock pour lequel il ne pouvais pas me donner un délai. Ils aurai pu m'envoier un mail ! :Grrrr2:

Ils ont proposé de modifier la commande et d'envoier ce qu'ils ont de stock,ce que j'ai accepté.

Un bon point pour eux :hapface01: on verra la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chiant les sites ou les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel, on voit le produit disponible quand on commande pour ensuite s'entendre dire bien après qu'il n'ont plus le modèle ou la taille...

J'ai déja eu ça deux fois sur d'autres sites...

Modifié par pat49374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail pour dire mon avis,ça à bougé tout de suite,ils ont répondu qu'il y avait un article hors stock pour lequel il ne pouvais pas me donner un délai. Ils aurai pu m'envoier un mail ! :Grrrr2:

Ils ont proposé de modifier la commande et d'envoier ce qu'ils ont de stock,ce que j'ai accepté.

Un bon point pour eux :hapface01: on verra la suite....

Je viens de reçevoir le colli,rien à redire,il faut juste pas hésiter de leur envoier un mail si rien après quelques jours!

Si il n'ont pas l'article en stock,ils mettent la commande en suspens,le temps que ça rentre.

Le hic c'est qu'ils ne te previennent pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Est-ce que quelqu'un connait ce site ?

http://www.competitivecyclist.com/

J'ai vu qu'ils faisaient des prix assez sympa sur les équipements bikes (casque, protec enz ...) mais comme c'est aux USA, je ne sais pas trop comment ça se passe avec la douane et tout ça ...

J'ai l'impression d'avoir lu quelque part que tant que ça dépassait pas un certain montant, y avait pas de soucis. Vrai ? Quel est-il ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai commandé la première fois chez Probikeshop j' ai passé commande chez eux y a 4jours, j' ai effectué le virement le jour même....mais depuis deux jours un des articles de mon panier n'est plus dispo' sur le site... mon virement est bien parti lui :--?
ça sent le paté un peu,non? :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.