Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

C'est quand même pas nouveau que les préparation de commande chez bc ne sont pas hyper rapide.

Mais ils ont des truc "rare" et des bons prix.

 

Si vous voulez du super rapide, y a mantel avec ses exclaves qui bossent de nuit pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Vincentw54 said:

BC : commande en traitement depuis le 06/03 😒

Fait comme moi, râle un petit coup et le lendemain la commande est préparée 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours et ça râle :-#  on est vraiment des poules de luxe hein !

 

Moi je viens d'avoir une confirmation que mes baskets commandées le 02/02 sont expédiés par Privatesportshop , plaignez-vous pas les gens ^^ 

 

Sinon y'a Amazon, tu commandes à 16 h et le lendemain t'a ton truc , mais bon... pas des masses de pièces de vélo !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dj_ a dit :

 

Si vous voulez du super rapide, y a mantel avec ses exclaves qui bossent de nuit pour vous

Ce ne sont pas des esclaves mais de travailleurs "flexibles" qui vivent avec leur temps...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plaind parce que mon colis ali express (commander lundi) est arrivé ajd alors que bc vient seulement de partir 😁 mais de toute façon demain c'est grève à la poste 🤣

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici chez les flamands , il semble que la Poste ne fasse pas grève ?

 on vient de recevoir deux colis dont un de chez Ali , 

matos commandé le 3 mars et reçu aujourd'hui le 10 mars  avec un tracking event hyper détaillé, 

il faut reconnaître qu'ils sont forts les chinois, le chat n'était pas dans le colis , il contrôle la qualité du colis ;)Capture d’écran 2023-03-10 à 09.49.08.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de me plaindre chez BC :

 

"Bonjour.

Cela fait quelques temps que nous (membres du forum B-M-B.be) remarquons du retard dans la préparation des commandes.
Avant, elles étaient préparée dans les 24H.
Maintenant, c'est minimum 4 jours.


Est-ce un problème momentané ou est ce que la rapidité ne fait plus partie de vos priorités ?

Je ne vous cache pas que je viens de passer une commande sur un autre site afin  d’être livré dans les temps.

 

J'espère que le problème n'est que provisoire et qu'à l'avenir, nous pourrons bénéficier à nouveau d'un service rapide et efficace.

Bien à vous.
Vincent W."

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de délai, c'est vraiment si grave que ça??

 

C'est pas comme ci yavait une question de vie ou de mort pour des pièces vélo... J'ai bcp de mal à saisir votre impatience... 🙃😅

  • Like 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nemyh a dit :

4 jours de délai, c'est vraiment si grave que ça??

 

C'est pas comme ci yavait une question de vie ou de mort pour des pièces vélo... J'ai bcp de mal à saisir votre impatience... 🙃😅

 

A partir du moment ou tu t'y prends à temps pour passer un dimanche dans le garage à bricoler et que les pièces n'arrivent pas dans les temps habituels, oui ça fait chier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DamT a dit :

Avec le code BMB profitez de 10% de réduction ET d'une livraison gratuite en 24h 😁

 

J'ai même pas ça avec mon compte pro chez eux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez être livré avec un SLA défini, faites appel à un service comme le propose bike24 (+10 euros pour une commande livrée en j+1 si commande avant 15h). Là vous pourrez gueuler si vous devez attendre.
Le reste c'est du best effort. 

Perso j'irais même plus loin dans la gestion des priorités de livraison car parfois ça m'emmerde d'être livré par Amazon un samedi ou un dimanche alors que j'attendrais bien d'être livré dans la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sdon1011 a dit :

Perso j'irais même plus loin dans la gestion des priorités de livraison car parfois ça m'emmerde d'être livré par Amazon un samedi ou un dimanche alors que j'attendrais bien d'être livré dans la semaine.

Surtout quand c'es BPost qui livre un samedi dans une entreprise qui est toujours fermée le samedi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin BPost il fait ce qu'on lui demande, il n'est pas censé connaitre les heures d'ouverture de ses "clients".... d'autant plus qu'on peut tjrs mettre une remarque dans le champ adhoc  et avec l'appli Bpost connaitre l'heure et la date de livraison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon c'est un indépendant ici. Un mec de 60 balais qui sonne systématiquement sur mon GSM ou sur le fixe pour savoir si on est là alors qu'il est garé devant la porte. Il nous a livré un truc le samedi 24 décembre à au moins 20h ! Et vu le nombre de colis il n'avait pas encore fini sa tournée.

 

Pour BPost, j'ai réglé le problème depuis de nombreuses années: c'est livraison en point relais. Bien plus pratique (la poste n'ouvre que 2h par jour mais en fin de journée, et de 9 à 13 le samedi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sdon1011 a dit :

Pour BPost, j'ai réglé le problème depuis de nombreuses années: c'est livraison en point relais.

 

Pareil. Tellement satisfait que ça m’emmerde quand c'est quelqu'un d'autre qui livre. 

 

Il y a 7 heures, sdon1011 a dit :

Amazon c'est un indépendant ici. Un mec de 60 balais qui sonne systématiquement sur mon GSM ou sur le fixe pour savoir si on est là alors qu'il est garé devant la porte. Il nous a livré un truc le samedi 24 décembre à au moins 20h ! Et vu le nombre de colis il n'avait pas encore fini sa tournée.

 

Et Colis Privé qui livre même le dimanche...😔

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti !

Commande chez Private Sport Shop passée samedi soir. Avant commande il est marqué "livraison 15 jours". Après commande, "expédié entre le 23 et le 28/03". Je viens de recevoir le mail stipulant "colis expédié". 🤩🤩🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commandé sur BC du weekend, reçu ce matin. Que des fringues Endura pour velotafer surtout. 

Les FDP étaient offerts et donc ils ont envoyé un mail extra mardi disant qu'avec le succès de l'action cela prendrait 2 jours ouvrables en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/03/2023 à 09:39, rickyfirst a dit :

Personnellement, je réserve mon avis définitif sur R2 bike. J'ai une commande de plaquette de frein qui a foiré car il y a une erreur de référence sur leur site. J'ai eu un bon suivi pour expliquer cette erreur de leur part. J'ai cependant dû passer une nouvelle commande pour commander in fine la bonne référence. J'ai dû demander de ne pas me farcir une seconde fois les frais de port pour une erreur de leur part. Comme par hasard, les 'bonnes' plaquettes ne sont finalement pas disponibles dans l'immédiat. Du coup, je patiente pour la fin de cette histoire.

Je m'autocite pour donner un retour sur R2 bike.

 

Chaque lundi, j'ai reçu un mail automatique me disant que mes plaquettes n'étaient malheureusement pas en stock. A noter que je pouvais annuler ma commande en répondant à ce mail. Vu que les plaquettes sont destinées à être mon stock de réserve, je n'ai pas annulé et j'ai laissé passé les semaines.

 

Enfin après 6 semaines, j'ai reçu un mail me disant que les plaquettes étaient rentrées et qu'elles allaient être envoyées. Jeudi dernier, je reçois le colis. Il contient bien les plaquettes (les bonnes) + 2 bidons de 750 ml et un pneu VTT Schwalbe Racing Ray en 2.25.

 

C'est un cadeau non attendu. J'apprécie le geste même si ce pneu ne met pas d'une utilité folle car je suis actuellement servi sur mon VTT qui ne roule pas suffisamment pour avoir besoin de pneu fréquemment.

  • Like 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdotique :

 

J'ai passé 2 commandes la semaine dernière. Une le 27 chez Probikeshop et l’autre le 29 chez Mantel. Cette dernière est prévue pour aujourd'hui et celle de chez Probikeshop est toujours en cours de traitement... 😄

 

 

Par contre, j'ai l'impression que chez Mondial Relay ça merde grave depuis janvier.

 

Un colis jamais arrivé. 

Un colis arrivé 15 jours après,

Un colis qui présente toutes les caractéristiques d'un colis perdu. Le statut qui ne change pas depuis le 19/04 et une réponse laconique de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Mr Bike Components, il y a un problème avec ma commande ? 

 

Bonjour Mr Jojobleu, 

Non, tout est de stock et prêt à être expédié depuis lundi, mais nous n’avons pas encore reçu... votre paiement. 

 

Me demandez pas pourquoi, mais j’ai fait une demande de paiement par virement. J'ai bien reçu dimanche soir un mail me demandant de procéder au paiement de la facture mais la langue de Goethe et moi...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Normalement depuis janvier 2022 ils font partie du groupe Sigma Sports United, Donc c'est de ce côté là qu'il faut vérifier la santé 😅

 

Edit : même combat pour Chain reaction et Wiggle qui sont dans le groupe aussi 

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé récemment chez eux (Probikeshop) ce qui était curieux c'est que mes identifiant ne fonctionnaient plus sur probikeshop.fr mais bien sur le site .be .. strange , genre ils ont automatiquement convertis les comptes .

C'est pas souvent les moins chers mais par exemple ils étaient les seuls à avoir la commande de tige de selle Crankbrothers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, hman32 a dit :

Normalement depuis janvier 2022 ils font partie du groupe Sigma Sports United, Donc c'est de ce côté là qu'il faut vérifier la santé 😅

 

Ah ben ça pue.

 

Le 16 Sigma holding a retiré l'offre de 150 millions pour aider Sigma Sports United a vivre.

Et ici, ils viennent d'annoncer

 

Tennis-Point GmbH, l'une des principales filiales de SIGNA Sports United N.V., dépose un dossier d'insolvabilité, et d'autres dossiers d'insolvabilité pour d'autres entités juridiques du groupe SIGNA Sports United, dont SIGNA Sports United N.V., suivront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le rapport de SSU, s'ils dégustent pareil ça doit être chaud

 

Sur un an

-15% de clients

-26% de visiteurs

-27% de commande

 

(oui c'est des moins, pas es tirets)

 

https://investor.signa-sportsunited.com/news/news/news-details/2023/SIGNA-Sports-United-N.V.-Reports-H1-FY23-Results/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois de commander sur un site qui a tardé de me livrer certains articles, et pour cause, quelques semaines plus tard il tombait en faillite (athleteshop si je me souviens bien).
Heureusement j'avais payé avec ma carte de crédit.
Et encore mieux, malgré tous mes justificatifs indiquant précisément quels articles il me manquait, VISA m'avait crédité de la totalité de la commande (pas des sommes folles non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.