Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

J'ai reçu ma vareuse "Café de Colombia" commandée le 06 juillet chez Ali et déposé dans la boîte aux lettres comme un courrier ordinaire. Bon ils notaient sur le site de prendre une taille au dessus de l'habituelle, je leur ai fait confiance, mais c'est un peu large à mon goût. Enfin pour 15€ je ne vais pas faire la difficile. Et n'étant pas fan des achats par correspondance, je pense ne pas renouveler l'expérience avant un bon moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le risque d'acheter des nipes par correspondance , 

Acheter en magasin et essayer est plus indiqué mais faut-il encore qu'ils aient en stock ce que tu cherches , 

du coup j'ai acheté des gants en ligne , c'est limite , j'aurais dû prendre en L et pas M soit ... 

 

Ton colis a été expédié depuis la Chine ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. C'est une taille trop grand.

Je voulais voir de mes yeux si il y avait une différence entre un maillot chinois et un modèle "officiel" vendu ici, et il y en a bien une. Le maillot chinois vaux son prix mais pas plus, c'est au niveau d'un maillot décathlon au même prix.

Modifié par Tifox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ondolina a dit :

Ton colis a été expédié depuis la Chine ? 

 

L'adresse est "PO Box Brucargo" avec quelques chiffres qui suivent. Mais en dessous il y a une étiquette écrite en chinois qui dépasse légèrement sur un côté. 

Et pour les achats vêtements sur internet, ce n'est que la deuxième fois que je le fais. La première c'était auprès de l'équipe des filles qui ont le TdF un jour avant les pros. Je les avais raté lors de leur passage à Liège et après leur Tour, elles proposaient sur leur site ce qui restait de vareuse à vendre. Là j'avais pris ma taille habituelle et la vareuse était aussi trop large. D'ailleurs à ce propos, cette année-ci elles ont prévenu que la marque taillait large (mais je n'ai rien acheté cette fois-ci) :-)

Et c'est certain que rien ne vaut un achat en magasin proche de chez sois. Hélas tous ceux visité n'avaient pas cette vareuse rétro :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,  c'est pas la garantie decathlon.

Decathlon ne fait que la "mise en relation" 

 

D'ailleurs les CGV de retro truc sont là  https://www.decathlon.be/fr/ajax/nfs/res/cgv-partner/5f6c5683-4fc1-48b4-9dc5-cca81c6549de?language=fr&country=BE

 

Et perso je ne comprends pas pourquoi decathlon prend le risque de vendre possiblement de la merde d'un autre fabricant.   Car pour le client ça sera decathlon le fautif

 

(alors oui ça fait un peu d'argent en plus pour decathlon, mais si ça dégrade ton image c'est sur le long terme...)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'avoue que je connais pas ce site.

Toutes les info légales semble correcte, le vélo est préparer chez eux et pas envoyé du fabricant à ton adresse.
Il fournit plusieurs moyen de le contacter.
Je dirais que si tu essaie d'appeler sur le Tél et que ça réponds assez vite c'est déjà un bon point :D

Ce qui me fait tiquer c'est que c'est un site très récent, a priori pas plus de 6mois, et qu'il n'apparait sur aucun forum ou recherche google pour avoir un avis d'acheteur.

Donc si tu teste c'est avec prudence :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, hman32 a dit :

j'avoue que je connais pas ce site.

Toutes les info légales semble correcte, le vélo est préparer chez eux et pas envoyé du fabricant à ton adresse.
Il fournit plusieurs moyen de le contacter.
Je dirais que si tu essaie d'appeler sur le Tél et que ça réponds assez vite c'est déjà un bon point :D

Ce qui me fait tiquer c'est que c'est un site très récent, a priori pas plus de 6mois, et qu'il n'apparait sur aucun forum ou recherche google pour avoir un avis d'acheteur.

Donc si tu teste c'est avec prudence :D

 

Déjà avoir la gamme Orbea Rallon avec du stock dans toutes les tailles et couleurs.... c'est impossible ^^  , donc ça pue :D 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Qqn a déjà recommandé chez CRC depuis le brexit?

J'ai trouvé ma jante que j'ai pliée
https://www.chainreactioncycles.com/be/fr/sun-ringle-duroc-sd37-mountain-bike-disc-rim/rp-prod183875

 

Soit je remets la même jante soit je change la roue, pcq je sais pas trop ce que ça vaut les moyeux sun ringlé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sans savoir ce que tu as comme moyeux, dans tous les cas, ça doit être possible de trouver une autre jante et p-e même de récupérer les rayons :-) 
On en avait discuté avec @Thom Powder pour une jante que j'ai fissuré (mais qui tient depuis 1 an et demi :-D), il pourra sans doute t'aider !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moyeu straight pull 28 rayons sun ringlé. La jante a cassé qd on a tenté de redresser le flanc. Elle roule encore bien mais n'est plus compatible tubeless.

 

ERD fabricant 606mm. Rien chez dt ne s'en rapproche d'ailleurs. 

 

Le plan B c'était effectivement une nouvelle roue chez @Thom Powder avec un moyeu erase ou hope par exemple et une jante DT Swiss bien standard. Mais c'est un budget un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te dire pour CRC mais je sais que pour Rapha, qui envoie depuis le R-U, les taxes d'importation etc sont incluses dans le prix. C'est assez clairement expliqué sur le site donc si CRC ne donne pas d'infos, je me méfierai 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un connaît ?

 

https://www.wielerkoopjes.nl

 

Fiabilité du stock, délais, livraison,...

 

Il s'agit d'un magasin qui vend par correspondance. En principe avec les sites VPC des Pays-Bas, j'ai toujours eu de très bonnes expériences. Mantel, hollandbikeshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout il ne présente pas les signe d'un pseudo webshop a la "shopify":

* Toute les infos sont présente dans [ https://www.wielerkoopjes.nl/service/about/ ]

* Gère le Bancontact et pas uniquement la VISA et autre carte de crédit

* Le site est entretenu par une société en Hollande
image.png

* Et le site est bien enregistré en Hollande depuis 2013
image.png
* Et je rajoute un check en plus: [https://webshopchecker.nl/shop/wielerkoopjes-nl/]
image.png

Modifié par hman32
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j’ai testé le site www.wielerkoopjes.nl.

 

Commande passée samedi dans la journée et mail de confirmation de commande et de paiement reçu très rapidement. Le site mentionnait une livraison en 2-3 jours après confirmation du paiement. 

 

Lundi matin, je vais consulter mon compte sur leur site et le statut de ma commande est mentionné comme ”expédiée ”. N’ayant pas reçu de lien pour le suivi, je contacte le service client par mail qui me répond en quelques minutes en me confirmant que ma commande a bien été expédiée et joint au mail le lien de suivi. 

 

Ce matin, je reçois un mail de DPD m’indiquant que ma commande sera déposée au point relay choisi dans le courant de la journée et que je recevrai un SMS dès qu’elle sera dispo. Ce qui fut fait et j’ai reçu ma commande et tout est conforme. 

 

Résultat

 

- délais annoncé respecté.

- produit conforme à la commande. 

- communication au top.

 

NOTE : 10/10.

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les shops hollandais sont très efficace, j'ai commandé récemment sur https://www.12gobiking.nl/ , pareil, paiement, livraison, tout super rapide, genre 48 H entre clic et réception..

 

Par contre, dernièrement, j'ai attendu 5 jours chez probikeshop que ma commande passe de "en traitement" à "expédiée", j'ai envoyé un mail, pas de réponses;.. puis ça c'est débloqué, des amateurs ces français ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent t’avoir dans le collimateur chez Probikeshop, 😁 ils sont toujours hyper rapides avec moi, bien plus que Alltricks même si chez eux ça va plutôt pas mal, surtout que Mondial relay fait livrer par Bpost maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas avoir un super profil chez eux, honnêtement je ne vois pas pourquoi commander chez eux, c'est d'office plus cher ou hors stock par rapport à d'autres vpc. 

Mon numéro 1 reste Bike components   jamais déçu et rapide 🙂

Ici c'était les seuls à avoir un vieux plateau Gx 11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand BC offre 10% de réduc, généralement ça veut dire qu'ils viennent d'augmenter temporairement les prix de 10% :p

 

Comme par hasard : SRAM GX Eagle AXS Upgrade Kit - 12-speed - Set

416 EUR sur bike24

457 sur BC... ce qui fait 411 EUR avec les 10% de reduc... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez l'un comme chez l'autre, c'est qu'ils ont énormément de stock , même pour les trucs les plus improbables, ce qui facilite grandement les commandes groupées...

 

improbable - genre semelle de remplacement pour Sidi D3 :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/06/2022 à 19:05, Jojobleu a dit :

Ils doivent t’avoir dans le collimateur chez Probikeshop, 😁 

 

Une drôle d’histoire avec eux...

 

Commande passée samedi dernier et jusqu’à hier après-midi le statut était ”transmis à la logistique”. J’envoie un mail chez eux hier vers 17h00 et 30 mn plus tard je reçois une notification de Bpost ”avons reçu les info de votre expéditeur P A CX PRO DOLPHIN Charleroi” De qui ?! 

 

Et ce matin à 11h00, colis reçu. C’est quoi ce binz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil il y a peu avec Probikeshop, super long à envoyer puis d'un coup en moins de 24h, hop à la maison..

Pas le site numéro 1 pour moi.

Récemment j'ai fait un test rapidité entre Hibike et Bike co, commande le même jour, arrivée 48h plus tard tous les 2, vive l'Allemagne  :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojobleu c'est surement un point de distribution du livreur de chez PB.
Quand j'ai un colis Amazon et qu'il arrive en Belgique, le plus souvent c'est indiqué "99990067 CHARLEROI X PARCEL SO,"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.