Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

J'ai fait ça ce matin... ;)

 

Et comme toi, je privilégie d'autres sites... mais j'ai parfois la mémoire courte !  :-#

 

 

EDIT : reçu un mail d'alltricks me disant qu'ils ont contacté le transporteur et me confirment que le colis est en route vers chez moi!

Mouais... c'était déjà le cas hier et avant-hier hein! :siffle:

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commandé mardi sur Bike 24 option DHL 24h, livré mercredi après-midi.

 

Sinon j'ai commandé un cadeau sur Désaccord parfait le 05/09,

Je fais une phôtte de frappe sur le code postal

Le colis part

Je le signale au vendeur et à la poste

Je vous passe les allez-retours avec les cnetres de tris

Ca dure un mois

Je vais 3x à la poste

Je tel 2x au calls center

Je maile le vendeur 3 ou 4 fois sans réponse

Qqun d'autre à récupéré mon colis

80 balles de perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau livraison chez alltricks c'est vrai que c'est hasardeux quand même, pour moi la date est facultative, mais heureusement j'ai toujours reçu les colis en état et livré à destination (chez les vieux, ils sont casaniers)

 

Sinon la mère du petit commande parfois avec mon compte premium chez Amazon, elle devait recevoir une commande chez elle via UPS, reçoit un mail comme quoi le livreur s'est présenté chez elle mais sans réponse (alors que visiblement c'est pas le cas) je regarde les détails, ils se sont présentés au domicile mais comme lieu c'est la ville de leur entrepôt, j'envoie un mail à Amazon, dans les 5 min ils lui ont sonné pour dire qu'ils remboursaient. 

Je dois dire que niveau service je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire de mon colis !

Petit check de suivi de colis hier à 18h10, il est arrivé !!!! :banana:

Tout juste, le shop ferme à 18h30.

J'ai reçu le mail pour m'informer que mon colis était arrivé vers 19h30... :siffle:

 

Sortie ce matin au poil, le soleil était au rdv! Ça aurait été dommage de rater ça... :wub:

 

Pour être complet, Alltricks m'a spontanément proposé un retour gratuit pour la chaine si j'avais dû aller en acheter une d'urgence malgré ma commande en cours. Très correct de leur part...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie de commander des brols chez Alltricks 😁 je suis fort influençable visiblement, des poignées couleur du cadre (le vélo n'est pas encore assez visible) et garde boue arrière, le cul mouillé c'est moyen quand même.

 

Sinon...

 

https://www.maxi-pieces-velo.fr/

 

Est-ce que quelqu'un connaît ? Ca a l'air français, ça tire plus sur une filiale de wish ou un truc assez correct pour vous? A première vue ça ne casse pas la barraque mais on ne sait jamais peut-être que certains chineurs ont déjà testé 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de site, je viens de recevoir un code pour une réduc de 10% chez bikester, valable jusqu'au 25.10, je ne compte pas commander chez eux de ces temps-ci et pas envie d'être trop tenté non plus 😁, si ça intéresse quelqu'un je file le code en privé.

Bisous bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/10/2020 à 15:06, DamT a dit :

En parlant de site, je viens de recevoir un code pour une réduc de 10% chez bikester, valable jusqu'au 25.10, je ne compte pas commander chez eux de ces temps-ci et pas envie d'être trop tenté non plus 😁, si ça intéresse quelqu'un je file le code en privé.

Bisous bon dimanche

10% chez eux c'est encore beaucoup trop cher...

 

274€ la manette de frein seule quand elle est moins cher avec l'étrier chez bike-component par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je reçois des coupons chez eux car le vélo vient de là 😇 mais je ne commande rien d'autre, mais vu que je n'aime pas le gaspillage je donne le code

 

Edit: niveau choix c'est pas folichon non plus

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mqxou a dit :

Oui je me doute ^^

 

bha ils ont des pièces de stock que je trouve pas ailleurs... Mais c'est peut etre du a leur prix :D

 

c'est un code promo bikeinn qui m'intéresserait moi 😛

 

Le ikc5 ne fonctionne pas? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tant pis, je poste ici.

C'est des chaussures routes mais pour ceux qui serait intéressés il y a des S-PHYRE à vendre sur le site ibood à 119,95€.

https://www.ibood.com/sports-fashion-be/nl/product-specs/72839/380293/shimano-s-phyre-schoenen.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=dailymail0&utm_content=44185&emh=274a8b414e9d03e1e23f685c9d2cff67

Modifié par gian-claudio
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les potos j'aurais besoin d'un avis sur le site deporvillage il se pourrait qu'ils possèdent sur leur site un article que je ne trouve pas de stock autre part 😇 

J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos mais ça m'emmerderait qu'ils disent avoir de stock et que ça traîne 6 mois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à une semaine c'est pas top urgent, mais je ne veux pas commander puis ho ben sorry c'est plus de stock et blabla des mois 🙄 car je vois sur les autres site que c'est rupture 

Mais merci du feedback 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 5/16/2020 at 6:23 PM, sdon1011 said:

Edenred, j’ai eu affaire à leurs systèmes informatique / administratif quand j’étais indépendant puis en tant qu’employé, cela ne m’étonnerait qu’à moitié que ça soit compliqué pour eux de changer une date de fin quelque part dans leur système.

 

Depuis la cloture des budgets mobilité 2020, le site mobility d'Edenred est en rade: plus moyen de s'authentifier et pire encore plus moyen pour mon employeur de me verser mon allocation mobilité (donc 2 mensualités d'un leasing classique, je vous laisse faire le compte).
Mon employeur a du coup choisi de passer à un autre prestataire: Modalizy (filiale de Octa+). J'espère un service plus flexible et plus réactif (moins que Edenred ça va être compliqué même si tout est possible).

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai acheté quelques babioles chez bike24 , 

ils m'annoncent livraison GLS 

no stress pour moi , j'ai déjà reçu plusieurs fois des livraisons via GLS

on sonne à ma porte , je vois un petit jeune avec mon colis bike 24 en main , ressemble pas au livreur gls , et il me dit qu'il habite à 200m dans la rue et a reçu le colis chez lui , 

et il s'excuse car il a ouvert le colis 😱

ok je le remercie , et je file contrôler s'il ne manque rien  , ouf , tout est là .

Je contrôle l'adresse, c'est pourtant clair et net , bien mon numéro de maison et de plus j'étais à la maison , on a pas entendu sonner.

Bon sur le fond tout se termine bien mais comme je vais probablement encore acheter à l'avenir chez eux, j'envoye un mail à bike 24 pour leur expliquer que GLS a livré olé olé ailleurs et que pour le principe je voulais juste les en informer.

 

Je ne m'attendais pas à une réponse, mais si , ils s'excusent du désagrément , en compensation ils me remboursent les frais de livraison , petit geste apprécié même si j'en avais pas vraiment besoin

------------

Dear Mr. Ondolina
Thank you for your e-mail and your feedback. We apologize for the inconveniences the delivery of your order caused! Unfortunately we do not have any further information why your parcel hasn't been delivered to your door. However to show you our goodwill, we are going to refund the shipping costs within the next days to your PayPal account.
For any further questions or future problems with deliveries please do not hesitate to contact us!
Yours sincerely
Julia Katja Pooch
Bike24 Service Team

------------

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est effectivement surprenant , aujourd'hui  il vaut mieux bien regarder l'état des stocks avant de passer une commande , car les délais annoncés sont parfois en semaines , gloups ! 

c'était mieux avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 2/9/2021 at 10:14 AM, sdon1011 said:

Depuis la cloture des budgets mobilité 2020, le site mobility d'Edenred est en rade: plus moyen de s'authentifier et pire encore plus moyen pour mon employeur de me verser mon allocation mobilité (donc 2 mensualités d'un leasing classique, je vous laisse faire le compte).
Mon employeur a du coup choisi de passer à un autre prestataire: Modalizy (filiale de Octa+). J'espère un service plus flexible et plus réactif (moins que Edenred ça va être compliqué même si tout est possible).

 

22 mars 2021. Carte Visa Modalizy reçue ce jour. J'essaie de passer une commande Mantel 'juste pour voir' et.... bien évidemment le paiement est refusé. J'attends une réponse de leur support (mais là aussi vu le formulaire de contact ce n'est pas gagné non plus, c'est comme si leur serveur de mail essayait de m'envoyer un mail en utilisant mon mail dans le from).
Pour le moment on est dans la même veine qu'Edenred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantel n'est pas en cause, mon employeur a changé de fournisseur pour la mobilité car on lui a fait miroiter un mieux et pour le moment c'est pire.
C'est juste que tous ces prestataires veulent leur part du gateau 'mobilité douce', mais que dans la réalité ils ne sont nulle part (je viens de sonner à leur support, c'est tout juste si le mec savait de quoi il s'agit).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais même pas que des prestataires comme Visa faisait ça , je pensais que ça allait de nouveau être un créneau ouvert pour les prestataires type Edenred , Monizze etc 

 

Ou quand l'Etat crée de la complexité... toutes ces rémunérations alternatives, c'est vraiment hyper chiant pour tout le monde en fait ...un contrat par ci, un contrat par là, des frais admins forcément , des gens occupés bêtement à régler les problèmes de pertes de cartes, de sites qui vont pas... 

ça serait plus simple de verser une allocation nette sous une forme ou l'autre, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte Visa de fait, mais effectivement un prestataire externe, ici modalizy en l'occurence (Octa +).

Comme vous le signalez, ça rajoute une couche de complexité incroyable.

EDIT: j'ai été contacté par le support comme promis. Cette personne là avait en tous les cas l'air de largement mieux maîtriser la chose. J'ai fait un paiement chez Mantel en direct avec lui au téléphone, il ne voit pas de transaction dans son système,  il va voir du côté de Visa ce qui coince. Il m'a certifié qu'un achat en Allemagne ou autre ne devrait pas poser de problème. J'ai essayé dans la foulée bike24 et même constat. Wait and see...

EDIT 2021-03-25: Effectivement cette personne a été efficace. J'ai pu faire un achat chez Mantel et même chez bike24. Là cette carte devient vraiment intéressante vu que je bénéficie des prix du web plutôt que des prix en magasin.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.