Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

Ma dernière commande bike24 a quand-même un peu trainé.

 

J'en ai passé une chez bike-co, on verra.

 

Vous savez si décathlon tient les délais ? Commande passée aujourd'hui et livraison prévue demain (gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :D 

 

Citation

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons honorer votre commande dans les délais initialement prévus.

Par ce mail, nous tenons à vous informer que, concernant votre commande xxxxx rencontre des difficultés : un retard de 2-4 jours.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/26/2020 at 9:12 PM, nico said:

Commandes chez Bike-Components et Bike24 aujourd'hui, on verra qui gagne :-D

Mais j'ai ma petite idée : petite commande chez BC, grosse chez Bike24 (et sont géographiquement plus loin je pense).

J'ai eu mon numéro de colis aujourd'hui, j'attends de voir quoi pour les délais de livraison via DHL.

 

Quand je vois les autres membres, j'suis étonné du temps que ça peut prendre ...

 

Vos pièces étaient toutes de stock à la commande ?

 

Ici, ma commande est envoyée en deux fois, car il y a un retard fournisseur pour ma fourche ... 

 

 

PS: Quelqu'un doit prochainement commander sur Bike24 et Probikeshop ? 

Modifié par sting3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite encore les déplacements inutiles.

Ici, par principe, le 15€ de fdp livraison à domicile, je trouve ça abusé.

Y a quantité de shops (vélo ou pas) qui offrent la livraison ou, au pire, qui font payer moins de 5€. 

Et puis, j'ai gagné 40 balles sur une commande identique en passant par Alltricks :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal :)

 

Que je fasse un colis de 65cm x  30 x 25 (ou 65 x 50 x 40)  c'est 18€20 pour la France.

 

Avec UPS j'étais  entre 32 et 45€...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi, je commande toujours fin de semaine et, de préférence, avec un jour férié + pont pour la semaine suivante (véridique, je fais pas exprès).

du coup, quand je reçois une commande en moins de 10 jours ouvrables, je suis ravi ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez bike24 dimanche (des roues et qq autrs brols), les 2 colis sont deja chez DPD.

Livraison courant de la semaine si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 02/6, mon colis est chez dpd depuis le 3 aucune nouvelle!

il y a 23 minutes, Tonton tapis a dit :

bah moi j'ai commandé des roues chez Maître roue et je dois attendre 1 mois, le commerce de proximité c'est plus ce que c'était :-# 

 

 

T'as demandé des goodies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais livré au boulot, ils passent quasiment tous les jours.

 

J'ai fait qq commandes pendant le confinement, tout est tjs arrivé en qq jours. J'ai confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un colis chez AllTricks (que j'aime pas forcément d'habitude mais ils avaient en stock) et c'est arrivé super rapidement, moins d'une semaine. Quasi en même temps j'ai fait une commande sur Probikeshop et j'ai déjà attendu 10jours que la commande soit traitée et envoyée. Mais bon normalement c'est en chemin et je croise les doigts pour que ca ne soit pas bloqué pendant des siècles dans un centre logistique...

Je dois commander une paire de pneus assez rapidement et là par contre, je ne sais pas trop sur quel cheval je vais miser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/28/2020 at 10:40 AM, dj_ said:

Ah oui pas mal :)

 

Que je fasse un colis de 65cm x  30 x 25 (ou 65 x 50 x 40)  c'est 18€20 pour la France.

 

Avec UPS j'étais  entre 32 et 45€...

Finalement, tu as fait la livraison via quel service ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je sais pas si je dois dire que mes commandes de samedi sont arrivées aujourd'hui [emoji6] (alltricks et Adidas, via DPD toute les 2)

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce dimanche sur alltricks. Un article manquant et la commande devait être livrée au plus tôt le 26/06 car je voulais pas payer 2 fois les Fdp. 

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui également avec l'article qui était manquant. 😊

 

Livré par DPD et c'est pas des enc...és. :rocketwhore:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande alltricks le 02/06 et toujours pas reçue. J'ai contacté DPD parce que le tracking indique que le colis est au point relais ce qui n'est pas le cas et ils ne savent pas me dire où est le colis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une commande sur alltrick lundi, elle ne sera livrée que le 14 septembre [emoji56]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières expériences du moment :

 

Bike-Compoments, commande le 26/05/2020. Expédiée le 10/06, reçue le 15/06 (livreur : DHL/bPost),

Bike24, commande le 26/05/2020. Expédiée le 03/06, reçue le 10/06 (livreur : DPD),

R2-Bike, commande le 05/06/2020. Expédiée le 10/06, reçue le 12/06 (livreur : UPS),

Bike24, commande le 08/06/2020. Expédiée le 09/06, reçue le 11/06 (livreur : DPD),

Probikeshop, commande le 09/06/2020. Expédiée le 12/06, reçue le 18/06 (livreur : Mondial Relay),

Rose, commande le 09/06/2020. Expédiée le 12/06, reçue le 15/06 (livreur : UPS),

R2-Bike, commande le 09/06/2020. Expédiée le 11/06, reçue le 16/06 (livreur : UPS),

Bike-Discount, commande le 13/06/2020. Expédiée le 15/06, reçue le 17/06 (livreur : DHL).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été aussi loin dans le temps :siffle:

 

Bon, aller, la dernière en date :

 

123roulements, commande le 17/06/2020. Expédiée le 17/06, reçue le 19/06 (livreur : Chronopost/DPD)

 

ParkTool j'achète chez Bike-Discount.

Souvent le prix TVAC est plus bas que le prix pro HTVA en Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.