Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hello à tous !

 

Suis-je le seul à avoir des problèmes à chaque commande chez Alltricks ?

 

01/19: ma fourche disparaît entre Alltricks et Mondial Relay. Alltricks refuse de me rembourser. La fourche sera retrouvée la semaine suivante. Mal rangée selon eux.

 

03/19: je commande 3 t-shirts XXL, je reçois 3 t-shirts XL. Retour à l'expéditeur et demande de remboursement.

 

08/19: je commande une potence mais je me rends compte de mon erreur. Je téléphone dans la seconde chez Alltricks. La personne me répond qu'il ne peut plus l'intercepter. J'ai commandé à 8h58, mon colis était prêt à l'envoi à 16h32!!! Impossible d'arrêter la commande en 8h? Résultat: j'ai du payer 3€ pour renvoyer un colis que je n'ai même pas ouvert et notre empreinte écologique là dedans ?

 

09/19: je commande une selle. Je vais jusqu'au bout, j'introduis ma carte visa mais ne valide pas avec mon boîtier car mon épouse voit qu' elle est moins chère chez Probikeshop. Je reçois un mail d'Alltricks me remerciant pour ma commande et que je devrais la recevoir jeudi. Je n'ai jamais validé ma commande.

 

Probikeshop, Chain Reaction, Bike Components (si, une fois),... Même Amazon ! Jamais de soucis.

 

Mes soucis avec Alltricks auraient pu être évités si je n'avais pas foncé tête baissée et s'ils avaient fait preuve d'un peu de bonne volonté.

 

Note pour l'avenir : éviter Alltricks ! Dommage car ils ont quand même beaucoup de chouettes promos et un stock énorme.

 

 

 

 

 

Envoyé de mon MRD-LX1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis de couleur de chaussures Hoka One/One. La couleur reçue n'était pas celle commandée (mais me plaisait plus finalement) --> réduction sur ma commande suivante. 

 

Cintre Richtey commandé en 44, reçu en 42. Échange sans discuter. 

 

Dans la foulée dérailleur avant Ultegra reçu dans le mauvais diamètre. Silence radio de Alltricks --> j'ai arrêté de commander chez eux pendant près d'un an. 

 

Sinon, plus d'une 10aine de commandes sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour Alltricks, délai de livraison pas respectés, et SAV à la con, je les trouve de mauvaise foi aussi quand tu réclames pour un truc.

Par contre en effet parfois de chouettes promos

 

Et le SAV payant, franchement...

 

Avantage : on peut payer par chèque

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec Alltricks: je leur ai envoyé un mail pour mon dernier achat qui est quand même passé alors que je n'avais pas introduit le code qu'avait généré mon lecteur de carte.

Apparemment, ils ont un souci avec ce système et l'opération passe quand même, même si vous n'avez pas été jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thom Powder a dit :

Je donne pas mal de Deutsche Mark à Bike24. Le service est top avec retour gratos. 

 

Ah bon. 

Je viens d'acheter une veste à 90€ que j'ai renvoyé, j'ai payé les frais de port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, auraient-ils changé leur politique de retour?

Les frais de port ou de renvoi?

Je crois que, administrativement, ils font payer un petit qq chose lors d'un renvoi.

Pour le retour, tu vas à la poste avec ton paquet et l'étiquette de retour et tu ne paies rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de leur demander à Bike24, ils envoient un bon de retour bpost gratuit. Encore testé cet été.

Ce sont mes préférés également, service (très) rapide et bon prix avec pas mal de dispo.

 

Alltricks, ca m'arrive de commander mais là, 6 semaines pour faire une garantie sur une chaine gx eagle qui se fissure (problème connu d'après les forums) et pour le moment plus moyen de commander, erreur 500 à chaque fois quelque soit le navigateur ou le PC ...

 

Je connais pas de vendeur en ligne majeur chez qui le retour n'est pas gratuit. Au pire du pire, chez un petit commercant par exemple, y a paypal qui prend en charge les frais de retour, jusqu'à 12x par an je pense.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guimchevalier a dit :

Suffit de leur demander à Bike24, ils envoient un bon de retour bpost gratuit.

 

Ah bon, ce n'est pourtant pas ce qui ets mis dans leurs CGV. 

Et 16€ le retour ça fait mal. 

Bike Discount les retours sont aussi gratos (on imprime le bon bPost via son compte client). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 02/09/2019 à 17:23, Jaykriss a dit :

Attention avec Alltricks: je leur ai envoyé un mail pour mon dernier achat qui est quand même passé alors que je n'avais pas introduit le code qu'avait généré mon lecteur de carte.

Apparemment, ils ont un souci avec ce système et l'opération passe quand même, même si vous n'avez pas été jusqu'au bout.

 

Çà m'est arrivé aussi, au dernier moment, je remarque que le montant de ma commande est anormalement élevé (j'avais oublié de virer un article du panier), j'annule donc la transaction au dernier stade de la procédure de mon home banking mais s'est passé quand même... Très étonné !

 

Question plus générale, il ne s'agit pas d'Alltricks.. Lors d'un retour en garantie (en l’occurrence, un casque défectueux porté une fois), puis-je exiger un remboursement ou dois-je me contenter d'accepter un échange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 02/09/2019 à 11:51, RifRaf a dit :

Je ne commande que sur Bike24.

Sav au top, livraisons parfaites, large choix et retour gratos, ce qui est top pour les fringues.

2 commandes sur Bike 24 et même topo : un article pas de stock.

 

C'est casse couille car je commande chez eux car apparemment ils ont tous en stock. Or, je m'aperçois que c'est pas le cas.

 

Il corrige en envoyant les autres produits mais je suis bon pour acheter les pièces manquantes autre part.

 

Bref, je perds mon temps et de l'argent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai pas de chance 2 couilles sur 2 commandes.

 

Pour me faire plaisir, ils me préviennent aujourd'hui de la rupture de stock. Je réponds dans l'heure que je souhaite l'envoi des autres pièces avec annulation des pièces manquantes et là je reçois une réponse automatique me signalant qu'ils sont en stand by jusqu'au 2 janvier 2020. A noter que le site annonce toujours 7 à 10 jours de délai pour l'article qu'il me déclare par mail pas dispo avant mars 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez eux ya plus d une semaine.. Mon colis est qq part sur la route depuis lundi dernier.. J'espère qu il finira par arriver.. Dpd Allemagne galère peu être pendant les fêtes

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, moi j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout pour mes cadeaux de Noël , j'ai quand même vu que le service n'était pas là partout , genre je commande un bouquin en librairie, pas dispo, je réserve, si je passais pas 3 jours avant Noël pour voir s'il était là, je l'aurais jamais eu, on m'annonce qu'il est rupture de stock... ok , merci de prévenir... donc commande internet sur le site de la Fnac, 24h plus tard en magasin , comment dire... faut parfois avoir envie de faire vivre le commerce local ; mais je me force, dans la mesure du possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour un manga commandé genre 3 semaines à l'avance au magasin de bd de ma ville. 4 jours avant le 24/12 "ah j'ai oublié de le commander" "je peux l'avoir pour mardi matin". Contact le mardi, pas de réponse. Manga trouvé chez Slumberland à LLN. 

Message de mon libraire à 16h00 "je ne l'ai pas reçu"... 

 

J'ai quand même vachement eu envie de lui répondre "quand tu le reçois, pense à le rouler à la taille de ton anus et te l'enfoncer bien profond". 😠

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

Ouais, enfin, moi j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout pour mes cadeaux de Noël , j'ai quand même vu que le service n'était pas là partout , genre je commande un bouquin en librairie, pas dispo, je réserve, si je passais pas 3 jours avant Noël pour voir s'il était là, je l'aurais jamais eu, on m'annonce qu'il est rupture de stock... ok , merci de prévenir... donc commande internet sur le site de la Fnac, 24h plus tard en magasin , comment dire... faut parfois avoir envie de faire vivre le commerce local ; mais je me force, dans la mesure du possible... 

 

Faut avoir envie, et le temps ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achète pas des cadeaux qui seront considéré comme vieux par un enfant 2 semaines après.

 

Cette année c'était playmobil, lego, un vêtement.

 

L'année passé j'ai aussi fabriqué un micro-onde en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nemyh a dit :

Commandé chez eux ya plus d une semaine.. Mon colis est qq part sur la route depuis lundi dernier.. J'espère qu il finira par arriver.. Dpd Allemagne galère peu être pendant les fêtes


 

 

T'inquiètes, ça arrive :-#

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.