Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

Hello,

 

je ne conseille absolument pas Gocycle.

J'avais commandé il y a quelques années une tige de selle téléscopique qui n'est jamais arrivée...

A chaque email envoyé on me répondait que la tige n'était toujours pas rentrée. Au bout d' au moins 1 mois j'ai demandé un remboursement.

Iils m'ont finalement remboursé après plusieurs mails dont certains restés sans réponse. Dans le dernier mail je les ai menacé de venir au shop leur casser la figure...

 

 

j'ai oublié de préciser qu'au moment de commander le gars m'avait assuré que la tige était de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bike24, c'est chez eux que j'ai trouvé des pièces détachées spécifiques pour mes spark .

 

L'histoire des boîtes qui se font racheter ,  pas toujours un bon signe pour les gens qui bossent dans ces boîtes et  si ça se trouve le patron des 2 boîtes est la même personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tiens une bonne affaire pour le webshop d'as adventure

 

https://www.asadventure.lu/fr/p/gore-bike-wear-protection-pour-les-jambes-universal-thermo-9258D42003.html?colour=4168

 

des jambières thermo de chez gore à 15€ au lieu de 49.95€   (40.29€ chez rose bike par exemple)

 

Aussi en pas thermo https://www.asadventure.lu/fr/p/gore-bike-wear-protection-pour-les-bras-universal-2-0-9256C42001.html?colour=4168

Modifié par dj_
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je n'ai pas lu les 10 pages de ce sujet. Mais voilà, je vois souvent de la publicité pour le site de vente "La Bicycle" sur Facebook. Alors comme je ne sais pas trop où poser ma question concernant ce site, je la pose ici ; Est-ce que vous connaissez ce site de vente sur Internet ? Est-ce fiable ? Et si vous avez déjà acheté là-bas, est-ce que la qualité est bonne ?

https://labicycle.fr/

Puis si ma question n'est pas à la bonne place ici, un modérateur peut la mettre dans le bon topic. :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble propre, SSL pour sécuriser les trucs,  le numéro d'entreprise existe bien et et lié à l'entreprise indiqué.

 

Mais bon il ne fabrique pas lui même, il ne semble faire que de la revente (+ dédouannement + le procès pour vente de contrefaçon vu qu'il ne doit pas avoir de licence pour vendre les marques ) de produit aliexpress

 

genre

https://www.aliexpress.com/item/Cartoon-funny-Cycling-jersey-ropa-ciclismo-Men-Short-sleeve-Cycling-clothing-maillot-outdoor-bike-wear-jersey/32863512090.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_43,ppcSwitch_2&algo_expid=f78b8721-1d48-44af-959e-a8c6e558361e-1&algo_pvid=f78b8721-1d48-44af-959e-a8c6e558361e&priceBeautifyAB=0

 

 

86€ chez lui

 

 

image.png

 

Sur aliexpress

image.png

 

 

Edit : j'avais pas vu la mention " En raison d'une forte demande, cet ensemble sera livré chez vous entre 2 et 3 semaines (maximum)."    ahah ^^    il n'a même pas de stock, il fait venir ça de chine à chaque fois ^^

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut compter que pour une commande aliexpress (je commande jamais là bas, mais c'est pareil pour ce qui est hors UE),   t'as le risque de devoir payer 20€ de frais de douane + 21% de TVA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais je n'ai jamais commandé chez eux. La seule fois que j'avais regardé c'était à l'époque où j'aurais aimé changé la fourche du Scott Scale JR pour une rigide. Et je n'ai finalement jamais acheté là-bas. 

Et comme écrit hier, je posais la question car pour le moment je vois beaucoup de pub pour "La Bicycle" et comme ils ont pas mal de beaux équipements cela aurait pu peut-être être intéressant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Faut que je m'énerve sur Canyon ^^  , commandé des poignées (diamètre spécifique...) pour le vélo de mon fils , mi juillet... livraison prévue fin juillet...reportée 2 fois (aucune nouvelle, chaque fois je relance via le live chat...) , soi disant expédié dernière semaine d'août ... je relance par chat .... reporté mi novembre... non mais lol quoi , heureusement que je lui ai bidouillé une poignée de récup , car aucune autre ne fonctionne sur son cintre, qui a un diamètre moins important ...

 

Punaise , + de 4 mois pour des poignées, heureusement que c'est pas une pièce essentielle du vélo :rolleyes: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouais, mais non, leur potence est super bien fichue, courte et adaptée au gabarit enfant, avec une belle protec en caoutchouc pour éviter de finir eunuque à 10 ans... c'est malin comme truc, mais leur cintre c'est débile, car il y a un adaptateur plastic sous la poignée pour la rendre identique à une poignée ordinaire, et c'est ça qui est cassé d'un côté...

 

Bref, malin mais malin et demi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un offspring ? quelle taille ?

 

Je les ai beaucoup regardé, ils sont vraiment bien foutu ces bikes !

Chers mais bonne valeur de revente a mon avis (mais c'est pas à toi qu'il faut le dire :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi, mais j'ai atteint une certaine maturité on va dire :D 

 

Pour le vélo de mon fils, je pense qu'il roulera encore qq longs mois sur son 24" , et pour l'été prochain, on craquera peut être un 27.5" en XS , ou S , d'autant qu'il va rouler plus régulièrement maintenant avec la raid bocq Academy (enfin, s'il accroche, mais le stage était positif) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quelqu'un aurait il un contacte sérieux chez planet x ou on one ?

 

j'ai eue la mauvaise idée de renvoyé mon cadre enduro ,

plus aucunes reponses aux mails ,

impossible de savoir ce qu'il se passe , ni meme ce qui pourrait se passer ,

 

cette histoire dure depuis un peu avant le mois d'avril ...

et renvoyé il y a 1 mois avec leur accord

 

une idée de solution ?

je ne vois pas de numero de telephone , et sur le chat , ils m'ont entubé en me disant on check les mails a 17h...il y 15 jours

Modifié par BONE
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tonton tapis a dit :

pas cool ça... je pensais que c'était sérieux comme boîte... à noter !

 

tu as renvoyé ton cadre pour quoi ? défaut ? 

 

oui dans le vernis , ( vais passer les détails c'est long depuis les mois  )

c'était pas énorme , mais comme le cadre était quasi new , je me suis dit que ca valait la peine … bien mal m'en a pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BONE a dit :

rebondissement , ils lisent bmb a mon avis ,

 

Il y a des outils qui recherchent sur le net les mentions d'une marque pour voir les avis etc, ça aide le marketing (et le SAV)

 

Donc c'est possible

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
Le 17/03/2019 à 22:08, Jojobleu a dit :

Quelqu'un connait ce site de VPC ?

 

https://www.mantel.com/be-fr

Je m'auto cite...

 

Veste commandée chez Mantel hier soir vers 19h00 et reçue ce matin à 11h09 via Post.nl

 

J'en suis sur le cul.

 

 

 

Et j'oubliais, frais de port gratuits

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Qui a déjà eu un souci avec Bike Components?

 

Aujourd'hui, ça fait 7 jours que j'ai commandé mon nouveau guidon FSA. Il était en rupture de stock mais, il fallait compter entre 2 et 7 jours pour un retour en stock (info au 12/8).

Ce matin, tjs rien en stock et, pas de réponse à mon mail. Sont-ils longs à répondre?

 

Merci pour vos retour d'expériences...

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs réponses sont rapides mais personnellement je ne commande plus ce qui n'est pas de stock chez eux.

 

Les dates de disponibilité reculent de jour en jour :(

 

Si tu trouve ailleurs, envoie leur un mail pour supprimer l'article de ta commande. Ils l'enverront le reste le jour même ;)

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de souci avec BC mais ma dernière commande a pris un peu plus de temps, commandé dimanche soir et livré le vendredi, mais il y avait le 15 août entre les 2.

Tout était de stock mais l'expédition s'est faite le mardi, alors que d'habitude ça part le lendemain.... peut-être effectifs réduits en août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.