Aller au contenu

Achat d'un route, budget super limité :)


bugrider

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre ... je mesure 1m76 donc cadre 52 / 54, je ne cherche pas du haut de gamme ! mon budjet pour le velo ne depasse pas les 300, 350 euros .. c'est pour une utilisation reguliere, comme cava etre les vacances, je vais rouler tout les jours et certain entrainement son plus pratiqe et moin chiant en route :) je suis tombé sur celui ci : http://www.troc-velo.be/velos-route-course-ridley-alu-1-1-17799.htm a mon avis ya moyen de discuter encore le prix ... il y a aussi celui ci : http://www.troc-velo.be/velos-route-course-cannondale-caad-4-1-1-17853.htm qui etait a 350 la semaine passé avec la slr .. donc il y a peut etre moyen de le renégocier a 350 peut etre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faut voir les côtes des 2 bécanes mais en fonction de ta taille (je mesure la même), j'opterais pour le Cannon. Le 52 risque d'être trop juste. Par contre, faudra virer la guidoline et replacer les cocottes, me semblent trop hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle vend un d4 du team AG2R bien équipé mais de 2003 je pense, quasi pas roulé, c'était un vélo de réserve (entendre par là un vélo qui reste sur le toit de la voiture du team...) je crois qu'il en voulait 300 ou 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les côtes des 2 bécanes mais en fonction de ta taille (je mesure la même), j'opterais pour le Cannon.

Le 52 risque d'être trop juste.

Par contre, faudra virer la guidoline et replacer les cocottes, me semblent trop hautes...

Oui cocottes mise n'importe comment :) je lui enverrais un mail pour voir si il serait pret a refaire son anciennes offre.

Sinon je suis ouvert a d'autre proposition :)

Mon oncle vend un d4 du team AG2R bien équipé mais de 2003 je pense, quasi pas roulé, c'était un vélo de réserve (entendre par là un vélo qui reste sur le toit de la voiture du team...)

je crois qu'il en voulait 300 ou 350

tu saurais avoir un petit descriptif et une photo coté dérailleur ? :D je le vois deja sur facebook, la couleur du cadre me plait pas, mais bon ca ce repeint :D

Si les composants son mieux que les autres :)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air mal.... et ça je connais car j'avais cela sur mon velo precedent le groupe xenon de campa..va pas mal du tout (pour sa gamme et l'usage que tu compte en faire) et est tres solide... pour moi...mais ça n'engage que moi...c'est le mieux des trois... (le cannondale ...pas mal non plus) :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

390 euros pour un vélo de course qui tient la route, je demande à voir.... Le premier prix en route est à 349, et franchement, au secours... Tu passe en suite à plus de 500 pour du Sora. Bref le premier route sérieux chez D4 est à 1000. Moi je dis caad4. Vu la position qu'il avait, il n'a pas du beaucoup rouler. Par contre il est à checker sous toute ses coutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome, c'est pour une utilisation intensive pour un cycliste de bon niveau. Entre mettre 350€ pour un vélo avec du shimano bas de gamme et prendre un vélo en occaz avec des équipements moyen de gammes. y a pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.