Aller au contenu

Polaire BMB 2011


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle pièce 2011, le polaire :

post-2-002224600 1306844219_thumb.jpg

Le prix de vente se justifie car c'est une broderie et non une impression, qui sera blanche ou noire suivant la couleur choisie.

1. Prix de vente :

50€ hors frais de port

5€ de frais de port (enlèvement possible)

Option : broderie sur le coeur +10€ (logo BMB ou pseudo, à bien mentionner dans l'e-mail)

2. Couleurs disponibles (uniquement en pré-commande) :

post-2-0-91262500-1327081341_thumb.png

3. Tailles disponibles :

Modèle homme : S > 3XL (caractéristiques techniques ici : polaireK911.pdf)

Modèle femme : XS > XXL (caractéristiques techniques ici : polaireK907.pdf)

4. Procédure de commande (je peux passer une commande de pièces persos dès que j'en ai 6) :

a. Envoyer un e-mail à nico@b-m-b.be contenant les infos suivantes :

Prénom + nom

Pseudo

Adresse

GSM

Quantité

Taille

Couleur

Modèle femme ou homme

b. Effectuer le paiement sur le compte 001-3956391-31

Communication : polaire bmb 2011 + pseudo + prénom + nom + modèle + taille + couleur

5. Stock

Doit être mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Pour 10€ supplémentaires, vous pouvez ajouter une broderie sur la face avant, au niveau du cœur. Soit logo BMB, soit pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de s'abstenir de commentaires inutiles, on ne parle pas d'un polaire bas de gamme <_<

Le prix de vente se justifie car c'est une broderie et non une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool les polaires! Les tenues aussi tant que j'y suis. Dommage que mon budget soit déjà bouclé. Et oui ca part toujours trop vite les petits sousou... ^o) Ca sera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'il va le faire lui même chez DKT tiens ! Tain ya pas moyen de le bâillonner celui là ?! Beau projet sinon ... Pour les 50 euros, si ça paraît cher, n'oubliez pas que ça participe aux frais d'hébergement du forum et que celui-ci grossit de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serait il possible de faire des écusson B-M-B... j'ai tout ce qu'il me faut en polaire, veste... mais si j'avais un écusson B-M-B bien je les mettrais sur mes vestes. C'est juste un idée comme ca !!! Sinon pour les T-Shirts c'est une bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un L pour toi c'est bon ;)

Tu as les mesures dans le message de départ, dans la fiche technique.

Je sais Nico, c'est pas de la mauvaise volonté, personnelement, ça ne m'aide qu'à moitié. Il faut toujours que j'essaie et constater de visu. C'est pour cette raison que je suis vigilant et vois qui dans mes potes proches en prend afin d'essayer le leur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon avis un L pour toi c'est bon ;)

Tu as les mesures dans le message de départ, dans la fiche technique.

Je sais Nico, c'est pas de la mauvaise volonté, personnelement, ça ne m'aide qu'à moitié. Il faut toujours que j'essaie et constater de visu. C'est pour cette raison que je suis vigilant et vois qui dans mes potes proches en prend afin d'essayer le leur.

Comme toi Pierre, j'attend pour en essayer une avant de commander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, iL n'y aura pas d'essayage voir même pas de commande tout simplement !! Alors les BMBs, sortez-vous les doigts.......de votre gros portefeuille avec un petit billet brun clair pour avoir la classe lors de vos afters automnales et hivernales (voir estivales pour cette année) et être reconnaissable parmi tous ces bikers anonymes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, iL n'y aura pas d'essayage voir même pas de commande tout simplement !!

Alors les BMBs, sortez-vous les doigts.......de votre gros portefeuille avec un petit billet brun clair pour avoir la classe lors de vos afters automnales et hivernales (voir estivales pour cette année) et être reconnaissable parmi tous ces bikers anonymes !!

C'est justement le tien que je voulais essayer JF .... C'est biesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai raté le train en marche...

Comme il est arrêté, je demande au chef de gare s'il y a encore moyen de commander un polar, ou dois-je totalement oublier l'idée ?

Merci Nico !

Je suis comme Alain, j'ai oublié surtout que j'avais demandé si il était possible de mettre le logo + le pseudo.

Mais je dois attendre la fin du mois pour passer à la caisse.

Donc est-il encore possible d'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commanderai dès que j'aurai pu essayer le modèle L ou XL. 3615, je crois en aura un .... et rouf ...

J'hésite à nouveau quand je vois les tailles disponibles, S,M,L, XL, XXL, XXXL, XXXXL, ....

D'habitude quand il y a ce choix, je prends XL, voir XXL (si si) et mes vêtements BMB sont en XL.

Pas sûr que les tailles coïncident avec celle de Nico essayée hier. Bref, je me tâte et vais probablement attendre d'essayer celle de 3615.

Désolé hein les gars mais c'est quand-même 50-65 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mais le L t'allait bien ;)

Perso je prends un L.

il parait que Baloo serait preneur!!!! oups------> :jesors:

non sans blague: peut-être un pour moi :)

Je fais un prix de gros pour 5 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commanderai dès que j'aurai pu essayer le modèle L ou XL. 3615, je crois en aura un .... et rouf ...

J'hésite à nouveau quand je vois les tailles disponibles, S,M,L, XL, XXL, XXXL, XXXXL, ....

D'habitude quand il y a ce choix, je prends XL, voir XXL (si si) et mes vêtements BMB sont en XL.

Pas sûr que les tailles coïncident avec celle de Nico essayée hier. Bref, je me tâte et vais probablement attendre d'essayer celle de 3615.

Désolé hein les gars mais c'est quand-même 50-65 €

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.