Aller au contenu

besoin d'avis sur Xmax ST


samcmoi

Messages recommandés

hello a tous, je suis a la recherche d'avis sur les crossmaw st, j'en ai trouver une paire d'occasion etj'aimerais avoir vos avis sur les roues a tous point de vue... solidite, rendement,etc.... tous vos avis et experience sont les bienvenus... pour info je suis un peu turbulant en descente... d'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam, Alors tout d'abord, super content de te lire à nouveau !!! Suis l'heureux propriétaire du modèle 2010 montée en chambre (oui bon je sais c'est pas top) et je peux te dire que ces roules sont vraiment très très biens, jusqu'à ce jour aucun souci et elles ont vraiment un très bon rendement !! Et tu sais aussi que les descentes c'est très brouillon chez moi aussi :p: Si tu as un prix intéressant pour moi c'est des très bonnes roues pour XC ! Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis également très content. Tu peux descendre avec comme un bourrin, c'est prévu pour de l'enduro et XC engagé. J'ai un modèle 2009 ou 2008, je ne sais plus <_< Montage sans chambre avec latex (Roro avant et Rara arrière) modèle TLready evo 2011. Ca va tout seul ! PS : Je recherche un endroit pour faire l'entretien du moyeu arrière....sans me faire flinguer dans les prix et sans rester sans roues pendant 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes date de 2007 il me semble. Pour le solidité, suffit de demander à ceux qui me connaisse comment je suis en descente, c'est pas turbulent, c'est perturber :anime_05::D donc, je peux te dire, elle sont solide, et jusqu'à maintenant seulement 3 rayons de cassé à la roue arrière donc un plier par une branche, et je viens juste dernièrement de faire changer le body avec le roulement. Niveau rendement, certain n'aime pas, pour ma part, j'en suis ravis, mais ça, c'est une question d'avis personnelle, je suis monter avec des Sausser av et ar au latex. Pour mon prochain bike, c'est ce que j'essayerai de rechercher à nouveau sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes date de 2007 il me semble.

Pour le solidité, suffit de demander à ceux qui me connaisse comment je suis en descente, c'est pas turbulent, c'est perturber :anime_05::D donc, je peux te dire, elle sont solide, et jusqu'à maintenant seulement 3 rayons de cassé à la roue arrière donc un plier par une branche, et je viens juste dernièrement de faire changer le body avec le roulement.

Niveau rendement, certain n'aime pas, pour ma part, j'en suis ravis, mais ça, c'est une question d'avis personnelle, je suis monter avec des Sausser av et ar au latex.

Pour mon prochain bike, c'est ce que j'essayerai de rechercher à nouveau sans hésiter.

Je confirme, c'est un malade ce type Image IPBImage IPB en descente.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca fait plaisir de voir et de lire de bonne chose a leur sujet. 300€ vous trouver ca cher? d'apres le vendeur elles sont en super etat ( pas de voile pas de saut, rayon bien tendu, pas de soucis de moyeu et entretenue tout les ans, de plus pilote leger et montees sur un tout mou) bon pour ma part pilote plus lourd ( pres de 30 kg de plus ) et elles seront aussi montee sur un tout mou... montage si je les prend seront a mon avis au latex ou qq chose du genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qu'elle année sont-elles? Sinon pour 300€ tu peux avoir les miennes :-# je rigole bien sur...

Pour ma part, un p'tit 80kg sur un sr, l'avant, aucun voile en 4 ans et l'arrière, très minime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais les voir pour être sur qu'il n'y a pas de jeux ce serait bien car leur point faible vient de là.

Regarde une doc pour l'entretien : http://tandems.free.fr/mountain/bricolage/roue/Crossmax/Crossmax.html

Sinon comme déjà dis de bonnes roues, j'en suis pleinement comblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, Super solide comme roue: je descends comme un bourin et pèse un bon 75... rien à redire! Pour le prix, ben neuves elles sont pas données alors 300E si elles sont en bon état ça me paraît honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit,

Super solide comme roue: je descends comme un bourin et pèse un bon 75... rien à redire!

Pour le prix, ben neuves elles sont pas données alors 300E si elles sont en bon état ça me

paraît honnête!

J'en ai touché une paire à 290€ neuves et j'en suis jusque là très content (axe de 20 à l'avant donc plus difficile à vendre ce qui doit expliquer le prix très bas).

300€ pour des roues d'occase sur le principe je trouve ca un peu chero vu que tu as de bonnes alternatives vers les 350€ en neuf et qu'une roue d'occase tu devras obligatoirement plus vite investir dans des roulements, un corps de roue libre...

Essaie de négocier vers un bon 200 voire 250€ si elles sont en très bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai eu les miennes à 350 euros avec deux nouveaux pneus UST Schwalbe montés au latex et des nouveaux disques XTR. 300 euros pour des roues toutes nues <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les roues sont a la maison il ne reste plus qu"a les monter. pour leur etat; elles sont tres proches du neuf. juste quelque coup sur les rayon arriere mais rien de grave sinon pour le reste y a rien a dire, pas de jeux dans les moyeux pas de poc pas de voile... je pense avoir fait une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.