Canaillou Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Le 28/05/2018 à 12:58, mqxou a dit : Bref, je vais tester ces Taipan tant vantés par @Pili J'ai pris un 2.1 pour l'arrière & un 2.25 pour l'avant. Introuvable en hardskin le 2.1 ? Testé sur les conseils de @Pili également j'ai mis un 2.25 à l'avant et j'en suis très content. Cependant je ne mettrai pas ce pneu derrière car très cramponné et pas assez roulant. Le hardskin est en effet introuvable en 2.1 puisqu'il est destiné au All Mountain. Donc plus grosse section et c'est une enclume de plus de 800gr. Il faut prendre la version Race Ripost XC qui est plus léger, plus roulant et bien assez solide pour la rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 5 heures, Canaillou a dit : Testé sur les conseils de @Pili également j'ai mis un 2.25 à l'avant et j'en suis très content. Cependant je ne mettrai pas ce pneu derrière car très cramponné et pas assez roulant. Le hardskin est en effet introuvable en 2.1 puisqu'il est destiné au All Mountain. Donc plus grosse section et c'est une enclume de plus de 800gr. Il faut prendre la version Race Ripost XC qui est plus léger, plus roulant et bien assez solide pour la rando. Je viens justement de finir de les monter. Je pense que pour ce we je vais pas trop regretter d'avoir ce pneu à l'arrière aussi... Tu mettrais quoi en combinaison avec celui de l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaillou Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 41 minutes, mqxou a dit : Je viens justement de finir de les monter. Je pense que pour ce we je vais pas trop regretter d'avoir ce pneu à l'arrière aussi... Tu mettrais quoi en combinaison avec celui de l'avant ? N'importe quel pneu pas trop cramponné, chacun ses goûts et marques fétiches. En fait je me tracasse pas trop de ce que j'ai derrière. En ce moment j'ai un pneu bas de gamme a 25 balles et ça fait l'affaire. Tant que l'avant tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 C'est moi qui manque de jus dans les jambes alors, ou de technique peut-être, quand je suis dans la boue grasse je suis en mode home trainer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Comme dit plus haut, clair que ce pneu n'est pas roulant.... le montage en octobre permet de l'user correctement.... Par contre, top top dans la rocaille, top sur terrain gras,..... Du coup, effectivement, pas de prise de tête, même avec la merdasse attendue demain, ces pneus feront leur job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bon, et bien je ne sais pas s'il en dit parfois, mais en tout cas @Pili ne dit pas QUE des conneries ? Testé, approuvé, et adopté ce TAIPAN ! Il a fait le job en bord de Semois aujd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 9 heures, mqxou a dit : Bon, et bien je ne sais pas s'il en dit parfois, mais en tout cas @Pili ne dit pas QUE des conneries ? Testé, approuvé, et adopté ce TAIPAN ! Il a fait le job en bord de Semois aujd. Rando de la truite? ça devait être bien humide par là bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Des 3 truites svp ! D'ailleurs pourquoi des 3 truites ??? ? Oue y avait des passages bien boueux. J'ai ajusté les pressions 2 fois pour trouver la config idéale, puis c'est passé crème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Tiens, une question me tarode... J'ai remis le xking, fourni d'origine, sur la roue arrière. Et e l'ai monté en tubeless sans trop faire gaffe. J'ai fait une sortie ainsi samedi sans problème, mais je viens de constater qu'il n'y pas la mention tubeless ready inscrite dessus. C'est grave docteur ? Les tringles ont pourtant bien claquer lors de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Personne ? Je suis de plus en plus dubitatif. Hier pour une sortie j'ai remonté le raceking à l'arrière et passé le xking à l'avant. Aucun souci avec ce dernier toujours, mais le raceking me donnait l'impression de "frotter" lorsqu'il était fort sollicité. Le montage tubeless a été un peu plus compliqué mais les tringles ont pourtant encorne une fois bien claqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bah si ça tiens la pression, y'a pas trop de soucis a te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mqxou Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 ok, bon, peut-être est-ce car les flancs ne sont pas renforcés que j'avais ce bruit lorsque le pneu travaillait beaucoup...? J'ai remis un coup de pression en cours de parcours de peur qu'en basse pression le pneu se déchire =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Mon pneu arrière s'étant déchiré lors du Raid des Pénitents (au début de la sortie le salaud!!!), les réparations n'ayant rien donné de bon, je me suis mis en quête d'un nouveau pneu pour l'arrière en vue des randos à venir... Et j'ai beau retourné le topic, j'ai beau me remémorer mes tests (Ardent, Fastrac et jeséplukoi), je suis encore revenu à un Racing Ralph en 2.25! J'étais tenté par tester le Michelin Force XC/AM mais trop peu de retour et pas envie de jouer au testeur! Vous avez des retours sur ce pneu? Dommage d'avoir dû en changer maintenant, il sera un poil usé pour l'hiver mais je reste dingue de la polyvalence de ce pneu... Modifié le 20 juin 2018 par Blacksad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaillou Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 44 minutes, Blacksad a dit : Mon pneu arrière s'étant déchiré lors du Raid des Pénitents (au début de la sortie le salaud!!!), les réparations n'ayant rien donné de bon, je me suis mis en quête d'un nouveau pneu pour l'arrière en vue des randos à venir... Et j'ai beau retourné le topic, j'ai beau me remémorer mes tests (Ardent, Fastrac et jeséplukoi), je suis encore revenu à un Racing Ralph en 2.25! J'étais tenté par tester le Michelin Force XC/AM mais trop peu de retour et pas envie de jouer au testeur! Vous avez des retours sur ce pneu? Dommage d'avoir dû en changer maintenant, il sera un poil usé pour l'hiver mais je reste dingue de la polyvalence de ce pneu... J'étais moi-même attiré par ce pneu et j'avais fait quelques recherches sur le net. En gros, c'est solide, 2tanche, ça accroche bien (pas fait pour la boue) et c'est pas le plus roulant des pneus XC. Il a tendance à faire ventouse sur le bitume. Perso je le déconseillerai pour une monte arrière, il est plus destiné à l'avant sur sol sec avec un wild race ou un Jet XC derrière (voir recommandations de la marque). Le Racing Ralf est pour moi mieux adapté à la monte arrière. Je pense que tu as fait le bon choix. J'ai en ce moment un Michelin Wild Race derrière, c'est un vrai bonheur sur sol sec, mais je galère un peu dans les côtes grasses surtout sur les pierres humides. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimchevalier Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai un Michelin Force AM devant en competition line, franchement bien, petits crampons sur la bande de roulement, m'a bien changé le comportement du vélo. Effectivement, pas prévu pour la grosse boue. Je ne l'ai pas essayé derrière, mais sans doute gomme trop tendre, va s'user trop vite. Un Michelin Wild Race'r derrière qui commence a bien s'user. Il se défendait bien dans la boue en hiver, grace à ses petits crampons centraux espacés et les latéraux assez proéminents. Par contre effectivement, sur du dur glissant, c'est pas le top... Je verrai pour le remplacer, soit le même, soit un rara, soit un force XC en performance line ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Merci pour vos retours ! J'ai installé le RaRa ce soir, il a claqué du premier coup de compresseur ! Plus qu'à foutre le latex... J'ai opté pour une version rouge, Addix Speed ! On verra si je ressens une différence avec mes précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 bof , pas ressenti de diff avec les anciennes générations de rara , par contre leur soi disant gomme addix qui a une plus longue longévité, mouarf , il a même pas tenu 4 mois mon rara en ss à l’arrière , bref pour moi schwalbe c’est terminé,j’ai ma dose ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Et tu vas opter pour quoi alors @iBxL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 J'ai suivi les conseils de @Pili avec ses fameux taipan , à l'avant ils m'ont l'air pas mal mais à l'arrière , j'ai l'impression que c'est un peu dur à emmener ( enfin çà fait mal aux cuisses ) , vais encore le tester ce dimanche et si même ressenti , je mets un ikon à l'arrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutitou Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 C'est normal, c'est pas super roulant comme pneu... L'avantage, c'est quand on passe sur un pneu plus léger et roulant, on a l'impression d'avoir de nouvelles jambes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la moulinette Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 22 heures, guimchevalier a dit : J'ai un Michelin Force AM devant en competition line, franchement bien, petits crampons sur la bande de roulement, m'a bien changé le comportement du vélo. Effectivement, pas prévu pour la grosse boue. Je ne l'ai pas essayé derrière, mais sans doute gomme trop tendre, va s'user trop vite. Un Michelin Wild Race'r derrière qui commence a bien s'user. Il se défendait bien dans la boue en hiver, grace à ses petits crampons centraux espacés et les latéraux assez proéminents. Par contre effectivement, sur du dur glissant, c'est pas le top... Je verrai pour le remplacer, soit le même, soit un rara, soit un force XC en performance line ... Hello, je réponds un peu tardivement... j'étais en wild racer qui étaient pas mal du tout, je suis passé il y a 5 sorties sur ce que préconise michelin : le force XC en 2,25 pour devant et le jet xcr 2,1 pour l arrière. le gain de poids est là, la motricité est là aussi, et ca accroche bien. presque un sans faute... le jet xcr perd en pression.. pourtant il est bien rempli de liquide ( je ne suis pas le seul dans le cas) j'ai pesé le force xc à : 664 grammes le jet xcr a 599 et je peux dire que je me dirige plus vers schwalbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Yes David, Pas hyper roulant, je l'ai dis bien sur....maintenant très confortable/rassurant notamment dans la caillasse, passe hyper bien les terrains gras, racines,.... Du coup, je me prends plus la tête.... Maintenant sur sol "propre": Ikon AR et Taipan AVT c'est un très bon compromis rendement/confort/sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutitou Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Je viens de me commander un Maxxis Rekon en 29x2,25... J'ai hésité avec la version "Race", qui possède des crampons plus petits mais la version normale semble plus polyvalente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 si ca dit a quelqu'un j'ai deux IRC mythos tout neufs , a vendre , 50 euros les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaillou Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Après 500km en Taipan avant et Wild race derrière, Je me suis Rendu compte en essayant le bike d'un pote que mes pneus étaient un peu "dur à tirer". Vu mon orientation XC et plusieurs chronos qui approchent, je viens de me commander 2 nouveaux Cross King 2.2 dont on ne dit que du bien sur le net. Si mon Taipan 29*2.25 intéresse quelqu'un, je vais probablement m'en défaire à prix démocratique. Il est toujours en état Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a une heure, Canaillou a dit : Si mon Taipan 29*2.25 intéresse quelqu'un, je vais probablement m'en défaire à prix démocratique. Il est toujours en état Nickel Pfiou, pas pour moi ce pneu de tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 20:19, BONE a dit : si ca dit a quelqu'un j'ai deux IRC mythos tout neufs , a vendre , 50 euros les deux Tiens, J'ai acheté ça ce midi, 2 pneus pour 50 E je pense.... Mais, qd je regarde sur le net, je ne trouve pas de pneu correspondant à ces photos.... Serait ce l'ancienne version?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Fake !!! C'est un Vittoria Barzo rebadgé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 1 heure, Blacksad a dit : Fake !!! C'est un Vittoria Barzo rebadgé... Sérieux? je pense pas car acheté chez Bicyclic.... Mais pas moyen de trouver des photos de cette "version" sur le net.... Ceci dit, le Barzo c'est un très bon pneu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Non, pas sérieux ! C'est juste que le design m'y fait penser... J'ai ce pneu à l'avant pour la bonne saison. Acheté chez Bicyclic ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Personne d'autre que ce blagueur de Pat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutitou Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Voilà... https://www.vojomag.com/test-ride-6-irc-selle-italia-leatt/read/2-pneus-irc-mythos-xc-29-2018/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 1 minute, Boutitou a dit : Voilà... https://www.vojomag.com/test-ride-6-irc-selle-italia-leatt/read/2-pneus-irc-mythos-xc-29-2018/ Hello, Merci pour le lien! J'avais vu et lu cet article... Et donc, mon doute vient du fait que je n'ai pas le même marquage sur mes pneus.....en plus 2 pour 50E alors que ds l'article, il parle d'un pneu à 60E... J'ai pas l'impression qu'il s'agit du même pneu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutitou Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Si c'est bien le même, enfin je pense... Il est en promo actuellement 2 pour 50€ dans tous les shops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Oki merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, Boutitou a dit : Si c'est bien le même, enfin je pense... Il est en promo actuellement 2 pour 50€ dans tous les shops... ah tiens au départ c'était deux pour 60 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutitou Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Oui, juste, je pense que tu as raison... PS : il y a également un test de ces pneus dans le dernier O2 Bikers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxprox Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Est-ce qu'il y a parmi vous des habitués qui roulent dans les alentours de Comblain au pont, Hamoir, Sprimont, Anthisnes ? je déménage par là en octobre et comme je dois justement m'acheter des nouveaux pneus, je me dis que ça serait pas mal que mon achat soit adapté à cette région, il me semble qu'il y ait beaucoup de chemins caillouteux par là ? Actuellement dans mon stock j'ai encore un hutchinson Toro en 2.25 et un maxxis beaver 2.10 qui sont toujours fit. merci d'avance pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, foxprox a dit : Est-ce qu'il y a parmi vous des habitués qui roulent dans les alentours de Comblain au pont, Hamoir, Sprimont, Anthisnes ? Nous c'est Comblain, Sprimont, Anthisnes, Esneux...donc pareil je pense... Terrain bien drainant, effectivement il y a de la caillasse, du schiste pas mal..... Perso j'ai roulé avec à peu près tout....suis fan des taipan mais je me suis laissé tenter par des IRC qui paraît il sont proches des Ikon.... Donc, un bon pneu boue en hivers je pense que c'est tjrs mieux (Taipan, Beaver), pour le reste Specialized Fast track, Ikon, IRC, Rocket Ron, Racing ralph, Vittoria barzo.... Modifié le 27 août 2018 par Pili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Moi c'est Ferrières, Durbuy, Hamoir, Aywaille, parfois Sprimont... A l’arrière, c'est Racing Ralph toute l'année en veillant à avoir un neuf ou presque dès l'automne! A l'avant, un Vittoria Barzo pour la belle saison, un Nobby Nic pour la moins belle. Le tout en 2.25 d'office pour mon hardtail! Mais ça reste une question de gout avant tout je crois! Tu vas venir habiter dans un beau coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Le 16/10/2017 à 09:20, tatooboy a dit : Moi je roule avec le Forekaster tr 2.3 exo 3c avant Monté depuis hier Je me réjouis de voir ce que ça va donner sur le terrain.....ça fait qd même un gros "ballon" je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argype21 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut les gars J’aurais voulu mettre des pneus route voir slick sur mon mulet pour velotafer J’ai oublié l’idée de le faire quotidiennement en VAE Mes jantes ont été faite par notre master Wheel c 'st des Crest 29 pouces Je ne trouve rien E 29 tubeless Pouvez-vous me dire si des 700C passent et aussi quelle largeur sont possible en utilisation route exclusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Les Schwalbe Supreme ou All Motion existent en tubeless. De très bons pneus pour le velotaf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Vous avez du mal a changer de pneu selon les conditions météo ou l'usage Une solution : reTyre le pneu avec zipp (non pas la marque de roue Zipp ) https://www.retyre.no/how-it-works Le pneu de base est fin mais avec les zipp sur le coté, et on viens mettre des "peau" : glace, trail, vtt ça me semble bien fin pour du vtt, mais pour du cx / vélo de ville pourquoi pas Modifié le 27 décembre 2018 par dj_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Petite question "enculage de mouches" : possible qu'un pneu offre un comportement différent en fonction du vélo sur lequel il est monté ? Ou, plus probablement, c'est mon cerveau qui dysfonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Je dirais que c'est la géométrie du vélo plus que le pneu Par exemple sur route, a pneu égal j'ai plus tendance a partir en drift de l'arrière avec le vélo de triathlon que mon route, car l'angle de selle est plus relevé et donc le poids est moins vers l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Merci Dj, ça confirme bien mon ressenti. Et que j'ai moins de poids sur l'arrière de mon Dad que sur mon Stump... Mon RaRa est nettement moins à la fête depuis mon changement de cadre ! Voir pour une alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Vélo trail/AM > pneu trail/AM ...encore qu'avec un sac à dos tu mettrais plus de poids sur l'arrière aussi Fous y un Nobby Nic en 2.25 et on n'en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Oui, j'ai ça qui traîne en plus ! Et puis je repasse tubeless en plus... Le RaRa ne sera plus que pour l'été alors ! Dommage... Par contre, l'avant est forcément plus chargé qu'avant, va falloir "apprendre" à en profiter ! Niveau poids, en cette période de Noël, c'est mon avant à moi qui se charge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Le 17/11/2018 à 09:07, Pili a dit : Monté depuis hier Je me réjouis de voir ce que ça va donner sur le terrain.....ça fait qd même un gros "ballon" je trouve.... Tiens , çà dis quoi ce pneu Pierre ?? je pense que mon Ikon devant va arriver bientôt à sa limite ( malgré que je suis bien étonné du grip qu'il a encore pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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