Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos retours d'expérience edge 705


Pierre Kiroul

Messages recommandés

à chaque fois que j'effectue un parcours, à un moment je n'ai plus rien sur la carte mis à part la flèche et le trajet et par après je retrouve le décor (maison, rue, route,...) aurais je désactivé un morceau de carte par erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après changement de la pile de la ceinture cardiaque, plus aucune fréquence s'indiquait sur l'écran.

J'ai du remettre l'ancienne pile pour que la fréquence s'indique sur l'écran.

Allez comprendre.

La fréquence continue a déconner, j'en ai marre, je l'ai reporté au magasin, pas moyen d'avoir un autre, ils doivent renvoyer le gps et la ceinture chez Garmin <_<

Il aura fonctionner 2 mois correctement <_<

J'ai récuperé le 705 aujourd'hui.

Garmin a décidé de me donner un nouveau :)

Le nouveau 705 que j'ai reçus mercredi ne fonctionne pas :@

Je l'ai mi charger, puis je le test, il ne s'allume pas.

Pour s'allumer il doit être branché sur le secteur, une fois la prise enlevé il se coupe.

De retour en SAV chez Garmin... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'appareil car une fois, j'ai réussi à changer le rose en noir....mais je ne sais plus du tout où cela se trouve <_<

C'est sur l'appareil mais encore une fois sur le 705, je ne sais pas, sur le 800 c'est très facile.

Bonjour,

Moi je le fais via mapsource(via propriété du tracé, je selectionne la couleur et puis je sauvegarde dans mon 705)et la fini le rose pas tres visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'appareil car une fois, j'ai réussi à changer le rose en noir....mais je ne sais plus du tout où cela se trouve Image IPB

C'est sur l'appareil mais encore une fois sur le 705, je ne sais pas, sur le 800 c'est très facile.

Bonjour,

Moi je le fais via mapsource(via propriété du tracé, je selectionne la couleur et puis je sauvegarde dans mon 705)et la fini le rose pas tres visible

ok merci, j'essayerai ainsi, en faisant un nouveau tracé, propriété de l'itinéraire et je changerai la couleur, je sauvegarde, je le transforme sur TCX converter et je l'envoi à l'appareil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur...

J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps.

On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"?

Retour en SAV vous pensez?

Pour forcer le mode PC tu appuies deux secondes sur le bouton power et puis deux ou trois fois sur ce même bouton jusqu'à te trouver en mode PC. Mais j'ai depuis ce week-end le même problème que toi, et quand je force le ode PC je vois bien le Garmin au niveau de l'exploreur, mais le PC me dit qu'il doit être formaté <_< , du coup j'ai pris contact avec avec le support et réponse de leur part : retour SAV. Vu le nombre de retour SAV que je vois, je commence sérieusement à regretter mon achat (pas assez fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur...

J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps.

On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"?

Retour en SAV vous pensez?

Pour forcer le mode PC tu appuies deux secondes sur le bouton power et puis deux ou trois fois sur ce même bouton jusqu'à te trouver en mode PC. Mais j'ai depuis ce week-end le même problème que toi, et quand je force le ode PC je vois bien le Garmin au niveau de l'exploreur, mais le PC me dit qu'il doit être formaté Image IPB , du coup j'ai pris contact avec avec le support et réponse de leur part : retour SAV. Vu le nombre de retour SAV que je vois, je commence sérieusement à regretter mon achat (pas assez fiable).

j'ai beau changer la couleur du tracé sur mapsource, je le converti en .tcx sur tcx converter puis je l'envois sur le garmin et j'ai tjs cette trace rose à suivre (qui n'est pas très lisible)....:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis un tracé "rose" :nanana: , je mets le zoom sur 30m ou 50m, mais dès qu'il y a un changement de direction, l'appareil dézoom tout seul et je n'ai plus qu'une vue très très global de mon parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif .

Normal ?

Grâce à ce petit problème, je me suis trompé de chemin et au lieu de m'indiquer un itinéraire bis afin de récupérer la trace que je devais suivre, il a fait un nouveau calcul et a totalement changé le parcours de la trace que j'avais téléchargé. Help :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur...

J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps.

On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"?

Retour en SAV vous pensez?

Salut,

J'ai le meme probleme que toi. Tu as trouvé une solution? ou alors renvoye chez garmin??

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis un tracé "rose" :nanana: , je mets le zoom sur 30m ou 50m, mais dès qu'il y a un changement de direction, l'appareil dézoom tout seul et je n'ai plus qu'une vue très très global de mon parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif .

Normal ?

Paramètres --> Carte --> Zoom auto désactivé

Et c'est réglé! ;)

Grâce à ce petit problème, je me suis trompé de chemin et au lieu de m'indiquer un itinéraire bis afin de récupérer la trace que je devais suivre, il a fait un nouveau calcul et a totalement changé le parcours de la trace que j'avais téléchargé. Help :p

Cà peut être évité en utilisant des "traces" et non des "itinéraires"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Il ne s'agit en effet pas de dysfonctionnement de l'appareil mais d'ignorance de son utilisateur http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Concernant la navigation, c'est bien une trace que je suivi et j'ai enlevé l'option recalcul et tout fonctionne très bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bien le mien s'est eteint apres qq minute ce matin et plus moyen de le rallumer...de plus il n'est plus reconnu sur mon pc...(et il ne se passe plus rien...) mort???? <_<

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien le mien s'est eteint apres qq minute ce matin et plus moyen de le rallumer...de plus il n'est plus reconnu sur mon pc...(et il ne se passe plus rien...) mort???? Image IPB

paix ai son âme.... retour sav et un new gps pour Pat...:babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci

Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur...

J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps.

On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"?

Retour en SAV vous pensez?

Salut,

J'ai le meme probleme que toi. Tu as trouvé une solution? ou alors renvoye chez garmin??

Merci de ton aide

Oups, j'avais pas vu le message, dsl

Suite a un mail echangé avec le SAV garmin, il est reparti chez eux via le vendeur.

Il s'agirait d'un probleme du port USB...

L'envoi a été fait mardi passé (10/05), j'ai eu une réponse ce jour que l'appareil allait être remplacé.

Status : Awaiting replacement unit

Délai de réparation indicatif :

4 jours ouvrables

Date d'entrée: 2011-05-11

Date de sortie : 0000-00-00

Type GPS : Edge 705 BUNDLE

N) de série : ***

Garantie : oui

Description de la panne :

Appareil se mets systématiquement en mode chargeur lorsqu'on le branche à l'ordinateur. Votre "Operating Manager" Mr Rudy Vander Motte a diagnostiqué le port USB de l'appareil défectueu. Merci d'avance

Rapport technicien (Thierry.db) :

garantie pas de stock 13/05

La question que je me pose, par quoi va-t-il être remplacé??? car mon vendeur me dit que le 705 n'est plus produit et qu'il n'est plus de stock... un 800? :siffle::-#

Modifié par phil2905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me ferais pas trop d'illusion si j'étais toi... Mais si c'est le cas, je n'hésiterai plus une seconde avant de renvoyer le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, par quoi va-t-il être remplacé??? car mon vendeur me dit que le 705 n'est plus produit et qu'il n'est plus de stock... un 800? :siffle::-#

Et bien mon vendeur s'est trompé! :'(

J'ai récupéré un 705 tout neuf ce matin!

Merci Garmin, beau service, pas trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
:icon_up: Ca fait plusieurs fois que mon edge s'éteind sans raison pendant une rando ! Et lorsque je le rallume, tout continue normalement... Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème? De toute façon, retour SAV !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle çà, espérons qu'ils fassent de même avec le mien ! Et si ils n'ont plus de 705, un 800 ne me déplairait pas.. :rolleyes:

Modifié par Rubix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_up:

Ca fait plusieurs fois que mon edge s'éteind sans raison pendant une rando ! Et lorsque je le rallume, tout continue normalement...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème?

De toute façon, retour SAV !

Ca nous arrive à tous et souvent ..... Mais bon ... Y a pire, donc je renvois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit problème hier avec le mien. Impossible d'allumer l'appareil. Chaque fois que j'appuie sur le bouton marche/arrêt, l'écran avec le "Garmin" se met mais il reste sur cet écran et ne change pas. Je ne peux pas aller dans les menus, etc. Avez-vous déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça - quand la carte SD n'était pas correctement placée, - quand la carte SD n'était pas compatible (après j'ai changé évidement) - et finalement, maintenant que la carte est bien dedans et qu'elle est copatible ça met un temps de dingue à charger (et donc à s'allumer) parce que j'ai des catres routières trop lourdes qui s'ouvrent automatiquement :thumbsdownsmileyanim: :thumbsdownsmileyanim: (toute l'europe routable ça met des plombes à charger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même phénomène en installant openMTBmap sur la mémoire du garmin au lieu de la remplacer sur la carte SD. Il y avait donc 2 cartes avec le même noms sur 2 supports différents. A priori, le garmin n'aime pas ça (ce que je peux comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème de port USB, renvois chez un marchand agréé.... j'espère qu'il sera sympa avec moi malgré le fait que j'ai acheté le gps sur le net avec une facture de chez Amazon plus que lacunaire !!! Je le sens mal :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec, j'ai contacté directement le sav Garmin qui m'a demandé de leur renvoyer le GPS via mon revendeur. Donc je l'ai envoyé au revendeur, qui l'a renvoyé à garmin, ou il a été échangé, envoyé au revendeur, qui me l'a envoyé. J'aurais préféré l'envoyer directement chez Garmin et retour on gagne des étapes. Ma réponse était fonction du conseil de le renvoyer direct chez Garmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retour hier de mon Edge 705 du SAV de Garmin, juste deux semaines après l'avoir déposé (ça reste raisonable) ! La fiche de travail est jointe avec le gps, ils ont fait un update du gps. Résultat, il se connecte enfin au pc et 5 minutes plus trad, rebelote !!! Port usb non reconnu... Merci beaucoup Garmin, retour en SAV ! (ça c'est pas raisonable) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.