Philippepointg Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Téléphone au SAV Garmin pour voir (0903-99641) ou un mail à support@garmin.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 à chaque fois que j'effectue un parcours, à un moment je n'ai plus rien sur la carte mis à part la flèche et le trajet et par après je retrouve le décor (maison, rue, route,...) aurais je désactivé un morceau de carte par erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Après changement de la pile de la ceinture cardiaque, plus aucune fréquence s'indiquait sur l'écran. J'ai du remettre l'ancienne pile pour que la fréquence s'indique sur l'écran. Allez comprendre. La fréquence continue a déconner, j'en ai marre, je l'ai reporté au magasin, pas moyen d'avoir un autre, ils doivent renvoyer le gps et la ceinture chez Garmin Il aura fonctionner 2 mois correctement J'ai récuperé le 705 aujourd'hui. Garmin a décidé de me donner un nouveau Le nouveau 705 que j'ai reçus mercredi ne fonctionne pas Je l'ai mi charger, puis je le test, il ne s'allume pas. Pour s'allumer il doit être branché sur le secteur, une fois la prise enlevé il se coupe. De retour en SAV chez Garmin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 et ben dis tu n'as pas de chance maintenant si tu reçois à nouveau un nouveau et qu'il est opérationnel, tout se finira bien apparemment le service après vente est très bien et c'est rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Niveau appareil électronique je n'ai pas souvent de la chance Oui pour ca la service après vente Garmin est assez serieux, en générale, il ne chipotte pas et remplace souvent l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippepointg Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pour ceux que cela intéresse, savez-vous que Garmin organise des cours ? Cours Garmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboudundee Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est sur l'appareil car une fois, j'ai réussi à changer le rose en noir....mais je ne sais plus du tout où cela se trouve C'est sur l'appareil mais encore une fois sur le 705, je ne sais pas, sur le 800 c'est très facile. Bonjour, Moi je le fais via mapsource(via propriété du tracé, je selectionne la couleur et puis je sauvegarde dans mon 705)et la fini le rose pas tres visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est sur l'appareil car une fois, j'ai réussi à changer le rose en noir....mais je ne sais plus du tout où cela se trouve C'est sur l'appareil mais encore une fois sur le 705, je ne sais pas, sur le 800 c'est très facile. Bonjour, Moi je le fais via mapsource(via propriété du tracé, je selectionne la couleur et puis je sauvegarde dans mon 705)et la fini le rose pas tres visible ok merci, j'essayerai ainsi, en faisant un nouveau tracé, propriété de l'itinéraire et je changerai la couleur, je sauvegarde, je le transforme sur TCX converter et je l'envoi à l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur... J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps. On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"? Retour en SAV vous pensez? Pour forcer le mode PC tu appuies deux secondes sur le bouton power et puis deux ou trois fois sur ce même bouton jusqu'à te trouver en mode PC. Mais j'ai depuis ce week-end le même problème que toi, et quand je force le ode PC je vois bien le Garmin au niveau de l'exploreur, mais le PC me dit qu'il doit être formaté , du coup j'ai pris contact avec avec le support et réponse de leur part : retour SAV. Vu le nombre de retour SAV que je vois, je commence sérieusement à regretter mon achat (pas assez fiable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur... J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps. On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"? Retour en SAV vous pensez? Pour forcer le mode PC tu appuies deux secondes sur le bouton power et puis deux ou trois fois sur ce même bouton jusqu'à te trouver en mode PC. Mais j'ai depuis ce week-end le même problème que toi, et quand je force le ode PC je vois bien le Garmin au niveau de l'exploreur, mais le PC me dit qu'il doit être formaté , du coup j'ai pris contact avec avec le support et réponse de leur part : retour SAV. Vu le nombre de retour SAV que je vois, je commence sérieusement à regretter mon achat (pas assez fiable). j'ai beau changer la couleur du tracé sur mapsource, je le converti en .tcx sur tcx converter puis je l'envois sur le garmin et j'ai tjs cette trace rose à suivre (qui n'est pas très lisible).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Lorsque je suis un tracé "rose" , je mets le zoom sur 30m ou 50m, mais dès qu'il y a un changement de direction, l'appareil dézoom tout seul et je n'ai plus qu'une vue très très global de mon parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif . Normal ? Grâce à ce petit problème, je me suis trompé de chemin et au lieu de m'indiquer un itinéraire bis afin de récupérer la trace que je devais suivre, il a fait un nouveau calcul et a totalement changé le parcours de la trace que j'avais téléchargé. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur... J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps. On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"? Retour en SAV vous pensez? Salut, J'ai le meme probleme que toi. Tu as trouvé une solution? ou alors renvoye chez garmin?? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est une épidémie, il doit vraiment y avoir un problème de conception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Lorsque je suis un tracé "rose" , je mets le zoom sur 30m ou 50m, mais dès qu'il y a un changement de direction, l'appareil dézoom tout seul et je n'ai plus qu'une vue très très global de mon parcours http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif . Normal ? Paramètres --> Carte --> Zoom auto désactivé Et c'est réglé! Grâce à ce petit problème, je me suis trompé de chemin et au lieu de m'indiquer un itinéraire bis afin de récupérer la trace que je devais suivre, il a fait un nouveau calcul et a totalement changé le parcours de la trace que j'avais téléchargé. Help Cà peut être évité en utilisant des "traces" et non des "itinéraires"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci beaucoup. Il ne s'agit en effet pas de dysfonctionnement de l'appareil mais d'ignorance de son utilisateur http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Concernant la navigation, c'est bien une trace que je suivi et j'ai enlevé l'option recalcul et tout fonctionne très bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Bon bien le mien s'est eteint apres qq minute ce matin et plus moyen de le rallumer...de plus il n'est plus reconnu sur mon pc...(et il ne se passe plus rien...) mort???? Modifié le 8 mai 2011 par patlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter13 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon bien le mien s'est eteint apres qq minute ce matin et plus moyen de le rallumer...de plus il n'est plus reconnu sur mon pc...(et il ne se passe plus rien...) mort???? paix ai son âme.... retour sav et un new gps pour Pat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je passerai le ramener mardi chez Stany....pffff ça va co prendre des plombe ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 moi renvoyé chez Numericshop il y a quinze jour, je viens de recevoir l'avis qu'il m'en renvoie un nouveau. Je trouve que c'est quand même assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Merci Le câble usb fonctionne, mais quand je le branche il se met en mode chargeur... J'ai testé hier sur un autre pc, pareil... donc le soucis vient du gps. On ne sait pas dans le menu activer le mode "pc"? Retour en SAV vous pensez? Salut, J'ai le meme probleme que toi. Tu as trouvé une solution? ou alors renvoye chez garmin?? Merci de ton aide Oups, j'avais pas vu le message, dsl Suite a un mail echangé avec le SAV garmin, il est reparti chez eux via le vendeur. Il s'agirait d'un probleme du port USB... L'envoi a été fait mardi passé (10/05), j'ai eu une réponse ce jour que l'appareil allait être remplacé. Status : Awaiting replacement unit Délai de réparation indicatif : 4 jours ouvrables Date d'entrée: 2011-05-11 Date de sortie : 0000-00-00 Type GPS : Edge 705 BUNDLE N) de série : *** Garantie : oui Description de la panne : Appareil se mets systématiquement en mode chargeur lorsqu'on le branche à l'ordinateur. Votre "Operating Manager" Mr Rudy Vander Motte a diagnostiqué le port USB de l'appareil défectueu. Merci d'avance Rapport technicien (Thierry.db) : garantie pas de stock 13/05 La question que je me pose, par quoi va-t-il être remplacé??? car mon vendeur me dit que le 705 n'est plus produit et qu'il n'est plus de stock... un 800? Modifié le 18 mai 2011 par phil2905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je ne me ferais pas trop d'illusion si j'étais toi... Mais si c'est le cas, je n'hésiterai plus une seconde avant de renvoyer le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 La question que je me pose, par quoi va-t-il être remplacé??? car mon vendeur me dit que le 705 n'est plus produit et qu'il n'est plus de stock... un 800? Et bien mon vendeur s'est trompé! :'( J'ai récupéré un 705 tout neuf ce matin! Merci Garmin, beau service, pas trop long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picarone Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tous je profite de ce post pour vous demander si il es possible d afficher l odometre sur l ecran d un 605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca fait plusieurs fois que mon edge s'éteind sans raison pendant une rando ! Et lorsque je le rallume, tout continue normalement... Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème? De toute façon, retour SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui moi retour sav et il m'ont renvoyé un nouveau.... en 1 semaine... et du coup je l'ai revendus comme il étais nouveau et acheté le 800 qui pour moi est bien meilleur finalement... plus précis surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) C'est déjà une bonne nouvelle çà, espérons qu'ils fassent de même avec le mien ! Et si ils n'ont plus de 705, un 800 ne me déplairait pas.. Modifié le 15 janvier 2012 par Rubix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kiroul Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca fait plusieurs fois que mon edge s'éteind sans raison pendant une rando ! Et lorsque je le rallume, tout continue normalement... Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème? De toute façon, retour SAV ! Ca nous arrive à tous et souvent ..... Mais bon ... Y a pire, donc je renvois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, comme tout le monde...le mien bug aussi au niveau de la connection USB Mail envoyé, suite au prochain épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai eu un petit problème hier avec le mien. Impossible d'allumer l'appareil. Chaque fois que j'appuie sur le bouton marche/arrêt, l'écran avec le "Garmin" se met mais il reste sur cet écran et ne change pas. Je ne peux pas aller dans les menus, etc. Avez-vous déjà eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai déjà eu ça - quand la carte SD n'était pas correctement placée, - quand la carte SD n'était pas compatible (après j'ai changé évidement) - et finalement, maintenant que la carte est bien dedans et qu'elle est copatible ça met un temps de dingue à charger (et donc à s'allumer) parce que j'ai des catres routières trop lourdes qui s'ouvrent automatiquement :thumbsdownsmileyanim: (toute l'europe routable ça met des plombes à charger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdesigner Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai eu le même phénomène en installant openMTBmap sur la mémoire du garmin au lieu de la remplacer sur la carte SD. Il y avait donc 2 cartes avec le même noms sur 2 supports différents. A priori, le garmin n'aime pas ça (ce que je peux comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Suite à mon problème de port USB, renvois chez un marchand agréé.... j'espère qu'il sera sympa avec moi malgré le fait que j'ai acheté le gps sur le net avec une facture de chez Amazon plus que lacunaire !!! Je le sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ils sont obligé selon la loi de le renvoyer chez garmin bénélux... la seule chose qu'il peuvent t'imposer , c'est de payer les fdp... pour cela que moi à ta place, je l'aurai renvoyer moi même directement à garmin bénélux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je l'ai apporté chez Mantec à Namur. Je ne sais plus qui y est allé et dans la semaine à reçu un tout nouveau ! Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Dans la semaine c'est très court ! Chez as, le délai de retour garanti est de 6 semaines, du coup j'hésite fortement à le renvoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 6 semaines....mais ils sont fous! Prends contact avec Garmin et envois le toi-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 chez Garmin, ils vont le renvoyer chez son revendeur, expérience perso vu que je l'avais acheté sur le net ca me semblait plus efficace que de le renvoyer chez mon vendeur, mais rien à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kiroul Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 chez Garmin, ils vont le renvoyer chez son revendeur, expérience perso vu que je l'avais acheté sur le net ca me semblait plus efficace que de le renvoyer chez mon vendeur, mais rien à faire) Je ne comprends pas ton message ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 +1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 rien compris non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai eu un problème avec, j'ai contacté directement le sav Garmin qui m'a demandé de leur renvoyer le GPS via mon revendeur. Donc je l'ai envoyé au revendeur, qui l'a renvoyé à garmin, ou il a été échangé, envoyé au revendeur, qui me l'a envoyé. J'aurais préféré l'envoyer directement chez Garmin et retour on gagne des étapes. Ma réponse était fonction du conseil de le renvoyer direct chez Garmin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kiroul Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est plus clair ..... sauf la dernière phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est mieux comme ça, en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est plus clair ..... sauf la dernière phrase relis le post au-dessus du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Retour hier de mon Edge 705 du SAV de Garmin, juste deux semaines après l'avoir déposé (ça reste raisonable) ! La fiche de travail est jointe avec le gps, ils ont fait un update du gps. Résultat, il se connecte enfin au pc et 5 minutes plus trad, rebelote !!! Port usb non reconnu... Merci beaucoup Garmin, retour en SAV ! (ça c'est pas raisonable) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 question "bête": as tu déjà essayé de le connecter à un autre ordinateur? C'est pas ton ordi qui déconne finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindelou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 non, c'est pas mon ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui.... Parametres ==> Ant + Sport ==> accessoires et ça ouvre une page ou tu peux enregistrer une nouvelle ceinture ou un autre accessoire.... :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toda Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci pat, j'avais viré mon message après avoir trouvé la solution sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.