Aller au contenu

Vos retours d'expérience edge 705


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • 3 months later...

Je n'ai jamais essayé mais je pense que cela passe car en fait tu vas devoir formater la carte SD en FAT32 et tu dois avoir au minimum le firmware 2.90

Comme c'est du FAT32, chaque carte est limitée à 4Gb

Changes made from version 3.10 to 3.30:
  • Improved SD card reading.
Changes made from version 2.80 to 2.90:
  • Added support for high capacity SD cards. (4GB, 8GB, etc.)

Et puis si cela t'intéresse https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7B1e5cae00-26d7-11e1-45da-000000000000%7D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après 4 ans de bons et loyaux services, la batterie de mon Edge 705 est morte.

J'ai le choix entre :

  • acheter un kit de batterie de rechange sur internet (30€) sans certitudes de résultat
  • accepter la proposition de Garmin à 105.85€ pour un échange standard
  • acheter un nouveau edge 810 à 325€

Je serai tenté par un échange standard. Quelqu'un a-t-il déjà fait un échange avec Garmin et si oui, Est-ce que cela s'est bien déroulé ?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a chosir je reste sur un 705. Il était bien plus résistant au frois et à l'humidité que les nouveau. C'est la 2ème fois que mon 800 s'arrête après moins de 2 heures d'utilisation (avec guidage d'accord) par temps frois et humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer ma batterie dernièrement, acheter 14€ sur Ebay, l'ai changer moi même, facile, et nickel jusque maintenant, reparti pour autant de temps je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après deux ans sans vélo, je suis de retour.

Premier entrainement dimanche dernier sur les rouleaux.

Petit soucis avec mon capteur de cadence: le gps le reconnait, mais rien ne s'affiche.

Et encore mieux, le gps m'indique une vitesse alors que je fais du sur place...

Quelqu'un a déjà eu le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tous. depuis un petit temps, j'ai quelques soucis avec mon 705.

1 la batterie que je vais devoir changer. mais cela ne semble pas poser de probleme, suffit de changer.

2 il capte mon capteur de frequence cardiaque, mais ne m'indique rien au debut, puis un frequence anormalement basse pour arriver a une frequence normale après un petit temps (une 20aines de minutes je dirais). Y a t-il moyen de resoudre ce souci?

3 Quand je l'allume, il se bloque presque tout de suite après avoir capté les satellites. je suis obligé de l'eteindre (en restant appuyé sur le bouton power, jusq'au moment ou il voudra bien s'eteindre mais ca ne dure pas 15 secondes) et de le rallumer, pour le faire fonctionner en sachant qu'il se rebloquera pendant 1 a 2 minutes après, lorsque je lance le chrono.

Je ne sais pas si tous ces symptômes sont synonymes de fin de vie du GPS (il a 3,5 ans) ou bien si il y a moyen de resoudre tout ces problèmes.

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1) pas de soucis, je viens de changer ma batterie avec une batterie non officielle et pas de soucis. ( acheté dur amazon)

2) et 3) vide la mémoire des traces, fais un reset complet et met à jour le edge via le site garmin.

si pas de changement, ça pue car garmin ne fait plus d'échange standard pour le 705.

croisons les doigts. [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, après deux ans d'arrêt, reprise du VTT :-)

J'ai remis en route mon Edge 705, mais suite à l'impossibilité de le connecter au PC, et à son formatage, je dois réinstaller le firmware. J'étais en 3.30 et je dois donc initier le truc avec une version antérieure. Problème : il ne reste que la 3.30 sur le site Garmin, et le wiki de ce modèle ne semble plus actif. Bref : impossible de trouver de version antérieure...

L'un d'entre-vous aurait-il de quoi me dépanner? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Petite question

 

Le ruban en caoutchouc (ou équivalent) autour de mon garmin 705 a un trou au niveau du bouton mode (principal bouton utilisé sur le coté)

 

J'ai trouvé des bouton "Lap + start/stop" sur ebay, mais ça c'est les boutons du dessus...

 

Une idée de comment faire pour réparer ou remplacer le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.