Lio Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà depuis des années je la garde... mais je me dit que c'est bête d'avoir un tel bijou assez rare et de ne pas la restaurer... Je n'ai pas des photos de la mienne sous la main mais c'est la même... Alors étant un âne de la mécanique.. 1: Comment on la démonte? Comme ça??? 2: Comment savoir quel élasto il faudrait? 3: Où trouver les embouts pour fixer les cantiveler? car c'est pas le format habituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu vas devoir faire école car ce modèle n'a pas été produit bien longtemps et je suis pas sûr que tu trouveras des élastos. Par contre, il y a de quoi trouver des tasseaux sur ebay et à toi de les adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour les élasto, je sais ou en trouver, me faut juste la taille lol... La mienne à été vidée, donc... je ne saurais même pas me baser sur les anciens vu qu'ils ont été jeté par l'ancien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlotus Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Un petit email sympathique chez Scott, ou plutôt chez RockShox ... ? Ils pourront peut-être te donner des indications sur sur les spécifications, voire quelques conseils, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà la bête: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.