Aller au contenu

Formation GPS Garmin Edge 705


J-F

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Bon les formés, n'oubliez pas de prendre des notes afin de nous faire un ptit tutoriel sur le paramètrage de l'edge, la création et la modification de trace... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà réunion terminée à l'instant Image IPBImage IPB

je remercie les formateurs Pierre et pascal .

soirée bien sympa et maintenant , il n'y a plus qu'à mettre en pratique .....Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

la suite pour toute à l'heure car là je vais au dodo Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout grand merci à Vesau et Baloo pour leur hospitalité. Quel service, du 4 étoiles, merci. Merci également à Pierre et Pascal pour la transmission de leur savoir, c'était extra et très bien fait. Très très bonne soirée, bien amusé et appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mega merci à Vesau pour son art d'acceuillir, à Baloo d'avoir organiser cette excellente soirée chez lui et aussi à la dizaine de braves copains que j'ai revus hier soir. Grande réussite. Merci les gars. Vivement la prochaine grosse promo :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous tracez vos parcours via open source, mapsource????? puis vous l'envoyez au gps comment?

c'est difficile à procéder?

avec mapsource ou openrunner, c'est pareil, dessiner sa trace point par point et plus cliquer sur "envoyer au gps"

merci Pierre

et une dernière question, ce sont des programmes gratuits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui bien sur

Opunrunner sert à le faire en ligne, donc pas besoin d'installer quoique ce soit, il faut creer un compte, c'est tout

mapsource c'est gratuit mais je pense qu'il faut installer garmin training center avant (gratuit aussi)

merci Pierre,

oui en effet, j'avais dû installer garmin training center pour que mapsource fonctionne, mais ca m'allait l'air assez complexe mais bon, c'est nouveau, il faut le temps de découvrir et après ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS aux utilisateurs de garmin 705 ainsi que Mapsource...

suite aux différents problèmes que j'ai eu personellement avec ceux ci, je me suis apercus que je n'avais pas la dernière version de mapsource... ce qui veux dire que si vous ne savez pas ouvrir les fichiers tcx avec votre mapsource, c'est que vous n'avez pas la dernière version mise à jour....

personellement j'ai essayé de la mettre à jour mais sans succès, je l'ai donc désinstallé de mon ordi, puis téléchargé la dernière version, puis installé sur mon ordi...

suite à cela j'ai évidement pu ouvrir les fichiers tcx... mais ce n'est pas tout, mon edge 705 avais la dernière mise à jour également et lorsque je plaçais des fichier tcx modifier par mapsource ancienne version, le gps ne les reconaissais pas et ceci amenais différent problèmes....

à vérifier sur vos gps et ordi... dernière version à ce jour pour le edge--> 3.30 et dernière version pour mapsource -->6.16.3

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS aux utilisateurs de garmin 705 ainsi que Mapsource...

suite aux différents problèmes que j'ai eu personellement avec ceux ci, je me suis apercus que je n'avais pas la dernière version de mapsource... ce qui veux dire que si vous ne savez pas ouvrir les fichiers tcx avec votre mapsource, c'est que vous n'avez pas la dernière version mise à jour....

personellement j'ai essayé de la mettre à jour mais sans succès, je l'ai donc désinstallé de mon ordi, puis téléchargé la dernière version, puis installé sur mon ordi...

suite à cela j'ai évidement pu ouvrir les fichiers tcx... mais ce n'est pas tout, mon edge 705 avais la dernière mise à jour également et lorsque je plaçais des fichier tcx modifier par mapsource ancienne version, le gps ne les reconaissais pas et ceci amenais différent problèmes....

à vérifier sur vos gps et ordi... dernière version à ce jour pour le edge--> 3.30 et dernière version pour mapsource -->6.16.3

;)

version 6.16.2 de mapsource et 3.1 sur l'edge. Ca marche nikel

Juste une question, vous utilisez Mapsource ou Basecamp ?

mapource pour moi. Basecamp est pas mal mais ça rame trop (appli trop lourde)

oui, oui bien sur

Opunrunner sert à le faire en ligne, donc pas besoin d'installer quoique ce soit, il faut creer un compte, c'est tout

mapsource c'est gratuit mais je pense qu'il faut installer garmin training center avant (gratuit aussi)

merci Pierre,

oui en effet, j'avais dû installer garmin training center pour que mapsource fonctionne, mais ca m'allait l'air assez complexe mais bon, c'est nouveau, il faut le temps de découvrir et après ca devrait aller.

S'il le faut, tu passes à la maison et je te montre tout ça.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, Etant utilisateur péniblement d'un gps Garmin 705, serait-il encore possible d'assister à une formation ? j'ai un portable, un edge 705 garmin, un planificateur d'itinéraires et navigation gps en Belgique et au Grand Duché de Lux et pour terminer un vtt Scott scale 40. J'habite à Jumet prés de charleroi mais je travaille à Flémalle (Parc industriel) Un tout grand merci à vous tous. bonne soirée. Goupil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Etant utilisateur péniblement d'un gps Garmin 705, serait-il encore possible d'assister à une formation ?

j'ai un portable, un edge 705 garmin, un planificateur d'itinéraires et navigation gps en Belgique et au Grand Duché de Lux et pour terminer

un vtt Scott scale 40.

J'habite à Jumet prés de charleroi mais je travaille à Flémalle (Parc industriel)

Un tout grand merci à vous tous.

bonne soirée.

Goupil.

Tu as des formations GPS (payantes: 40 euros la journée) très bien faites ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Etant utilisateur péniblement d'un gps Garmin 705, serait-il encore possible d'assister à une formation ?

j'ai un portable, un edge 705 garmin, un planificateur d'itinéraires et navigation gps en Belgique et au Grand Duché de Lux et pour terminer

un vtt Scott scale 40.

J'habite à Jumet prés de charleroi mais je travaille à Flémalle (Parc industriel)

Un tout grand merci à vous tous.

bonne soirée.

Goupil.

Tu as des formations GPS (payantes: 40 euros la journée) très bien faites ici

Bonjour,

Merci pour l'info, je me suis inscrit pour la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.