Lio Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ahhh mes préférées, j'ai roulé quelques années avec la roue avant dans l'espoir de trouver l'arrière... Trop dur ! Faudrait acheter un vélo complet pour avoir la possibilité de trouver la paire à bon prix ! Comme ce GIANT MCM avec REV-X sur Troc vélo... ============================================================================================================= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh put*** le GT XCR :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacob Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu l'as dit! Le xcr c'est un mythe! j'ai roulé pas mal avec un alu (le xcr2000 , je vais chercher la photo ) ça roulait super bien pour l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta_reticulli Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 spinergy REV-x j'en avait modifié une arrière a l'époque pour mes disques HAYES ( sur mon trek 8900) unique en belgique... je me demande si elle roule toujours... je l'ai revendue a un gars avec un trek 8000 bleu, SID, etc... il bossait dans un DELH... si je me souvient bien dommage pour le poids mais très bonne roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'en ai eu quelques années en version route, en 650, sur mon vélo de tri. C'était hyper rgide, mais l'aéro était assez intéressante. Au dessus de 40 à l'heure, j'avais l'impression que plus j'accélérais, plus c'était facile... enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pourquoi elles sont plus en production? (dépassée, dangereuse,..?) Le look est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pourquoi elles sont plus en production? (dépassée, dangereuse,..?) je dirais les deux et en effet elles ne sont plus produites. Elles étaient interdites pas l'UCI (trop gangereux) et en triathlon, ce n'était pas autorisié sur les courses avec drafting (càd où on peut rouler roue dans roue), donc uniquement OK pour les longs efforts solitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lérot001 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je sais qu'il y'a de cela 5-6 ans, ça avait été interdit en 4X car en cas de chute, ça reste des lames en carbone et si tu laissais trainer un bras, ça pouvait faire de gros dégâts et ce, à juste titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 hey ça existe des roues batons pour vtt en disque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 grimeca en fesait (en fait toujours?) j'avais testé ça ya bien 7-8 ans sur le velo d'une connaissance , des relances de malades au dessus d'une certaine vitesse mais un vrai bout de bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ça se trouve encore ou ce sont des prix de malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacob Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je crois que ça court plus trop les rues...mais je crois que ça coutait pas trop cher à l'époque (début 2000?) spécial le F4 au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais quelle horreur ce bike ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Beurk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Les grimeca étaient une pure merde ! n'ayons pas peur des mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Colo > Spengle & Spin mais ça devient rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 donc chère ?! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Year: 2001 City: Apeldoorn Country: Netherlands Type: Mountain- Full Suspension New project, frame in natural carbon, new repainted (prof), new decals, spengle disc wheels, all new polished frontsus and reartriangle, all new decals, FSA K-Force carbon seatpost and seat, have had all recalls by cannondale. Wheels are also prof repainted in semigloss black, run only less then 100 km, also new!!size frame is Large. 1500€ also possible with Spinergy wheels also in disc version up 250€ Contact Info: a.abbink8@chello.nl http://66.147.244.179/~vintagm8/?q=node/719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le cannondale Raven, j'ai toujours été fan de ce vélo, surtout avec des Spinergy. A si j'étais riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est solide au niveau du tube de selle c'est bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je sais qu'il y avait quelques petits soucis justement avec le carbone qui éclatait à ce point là. Mais quand ils l'ont sorti, j'en rêvais de ce vélo tout comme le Scott Endorphin et les GT Thermolastique (LTS et STS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Mais quelle horreur ce bike ... C'est le digne descendant de Frankenstein... Faut être tordu pour pondre un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lérot001 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bha, c'est clairement monté pour un vététiste qui doit faire du fond sur route et qui ne veut pas se péter le dos, de là, la potence de city bike. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le principe des commandes au cintre. Les leviers de frein route alors qu'il a des leviers vtt hydro, j'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 on dirait que tout a été choisi au "pipotron" remarque que ça aurait pu être pire sir le pipotron était tombé sur une fourche de DH double T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il a juste le changement de vitesse route, les freins c'est ses freins a disque vous avez vu c'est un cintre vtt avec des bar ends qui transforment le truc en guidon de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lérot001 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui j'avais vu, vraiment bizarre, mais tu t'imagines ne pas avoir tes freins sous la main lorsque tu es couché en mode guidon de route ? En plus, te coucher à chaque fois que tu désire changer de vitesse. . . c'est le retour des changements de vitesses sur le tube diagonal du cadre presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En plus, te coucher à chaque fois que tu désire changer de vitesse. . . c'est le retour des changements de vitesses sur le tube diagonal du cadre presque ! Bah c'est comme ça sur tout les vélo de route , quand j'ai les mains sur le haut du cintre et que je veux changer de vitesse il faut que j'avance ma main pour atteindre les vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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