Aller au contenu

Les roues SPINERGY REV-X VTT


Lio

Messages recommandés

Ahhh mes préférées, j'ai roulé quelques années avec la roue avant dans l'espoir de trouver l'arrière... Trop dur !

post-842-050195300 1295074816_thumb.jpg post-842-025966900 1295075251_thumb.jpg post-842-000405100 1295075284_thumb.jpg

Faudrait acheter un vélo complet pour avoir la possibilité de trouver la paire à bon prix ! Comme ce GIANT MCM avec REV-X sur Troc vélo...

post-842-063029800 1295074788_thumb.jpg

=============================================================================================================

post-842-070914000 1295074835_thumb.jpg post-842-031402600 1295074871_thumb.jpg post-842-080479400 1295075306_thumb.jpg post-842-076360000 1295075685_thumb.jpg

post-842-065304700 1295075699_thumb.jpg post-842-056124000 1295075716_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spinergy REV-x j'en avait modifié une arrière a l'époque pour mes disques HAYES ( sur mon trek 8900) unique en belgique... je me demande si elle roule toujours... je l'ai revendue a un gars avec un trek 8000 bleu, SID, etc... il bossait dans un DELH... si je me souvient bien ;) dommage pour le poids mais très bonne roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu quelques années en version route, en 650, sur mon vélo de tri. C'était hyper rgide, mais l'aéro était assez intéressante. Au dessus de 40 à l'heure, j'avais l'impression que plus j'accélérais, plus c'était facile... enfin presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elles sont plus en production? (dépassée, dangereuse,..?)

je dirais les deux :)

et en effet elles ne sont plus produites.

Elles étaient interdites pas l'UCI (trop gangereux) et en triathlon, ce n'était pas autorisié sur les courses avec drafting (càd où on peut rouler roue dans roue), donc uniquement OK pour les longs efforts solitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y'a de cela 5-6 ans, ça avait été interdit en 4X car en cas de chute, ça reste des lames en carbone et si tu laissais trainer un bras, ça pouvait faire de gros dégâts et ce, à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grimeca en fesait (en fait toujours?) j'avais testé ça ya bien 7-8 ans sur le velo d'une connaissance , des relances de malades au dessus d'une certaine vitesse mais un vrai bout de bois !

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Year:

2001

City:

Apeldoorn

Country:

Netherlands

Type:

Mountain- Full Suspension

New project, frame in natural carbon, new repainted (prof), new decals, spengle disc wheels, all new

polished frontsus and reartriangle, all new decals, FSA K-Force carbon seatpost and seat, have had all recalls by cannondale. Wheels are also prof repainted in semigloss black, run only less then 100 km, also new!!size frame is Large.

1500€ also possible with Spinergy wheels also in disc version up 250€

Contact Info:

a.abbink8@chello.nl

http://66.147.244.179/~vintagm8/?q=node/719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait quelques petits soucis justement avec le carbone qui éclatait à ce point là. Mais quand ils l'ont sorti, j'en rêvais de ce vélo tout comme le Scott Endorphin et les GT Thermolastique (LTS et STS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, c'est clairement monté pour un vététiste qui doit faire du fond sur route et qui ne veut pas se péter le dos, de là, la potence de city bike. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le principe des commandes au cintre. Les leviers de frein route alors qu'il a des leviers vtt hydro, j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste le changement de vitesse route, les freins c'est ses freins a disque vous avez vu c'est un cintre vtt avec des bar ends qui transforment le truc en guidon de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, vraiment bizarre, mais tu t'imagines ne pas avoir tes freins sous la main lorsque tu es couché en mode guidon de route ? En plus, te coucher à chaque fois que tu désire changer de vitesse. . . c'est le retour des changements de vitesses sur le tube diagonal du cadre presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, te coucher à chaque fois que tu désire changer de vitesse. . . c'est le retour des changements de vitesses sur le tube diagonal du cadre presque !

Bah c'est comme ça sur tout les vélo de route :p: , quand j'ai les mains sur le haut du cintre et que je veux changer de vitesse il faut que j'avance ma main pour atteindre les vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.