Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moto GP 2012- 2013-2014.....


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Rentré à l'hôtel. 

Journée de folie. ❤️

Seul fait de tribune :
Des italiens avec des t-shirt Marquez hiro di puta qui se font jeter de la tribune par les flics :D

Sinon la course, Rossi a fait le job et comme il le fallait. Un vrai champion. 

marquez a juste protègé sa petite copine. Et a mes tenté de sortir son coéquipier. 

Vraiment un sale type ... Faut le pendre. 

Vale ❤️ Tous ses dépassements fêtés comme des buts en tribune. 
Tout le monde qui gueule dessus quand il passe devant pour le pousser ... Énorme !!! 

Fin de course. Lorenzo s'arrête devant nous pour prendre un drapeau. Il se fait huer. 
Marquez passe il se fait huer. 

Vale passe juste en saluant et cest l'ovation. Tribune en folie. 
Les passionnés ont parlé. 

Bravo à pedrosa tout de même. Il a vraiment eu le culot de jouer le jeu.  
Je suis à sa place je remet la puta à sa place dans le mobilhome. 

On souffle. Et demain retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daso a dit :

Rentré à l'hôtel. 

Journée de folie. ❤️

Seul fait de tribune :
Des italiens avec des t-shirt Marquez hiro di puta qui se font jeter de la tribune par les flics :D

Sinon la course, Rossi a fait le job et comme il le fallait. Un vrai champion. 

marquez a juste protègé sa petite copine. Et a mes tenté de sortir son coéquipier. 

Vraiment un sale type ... Faut le pendre. 

Vale ❤️ Tous ses dépassements fêtés comme des buts en tribune. 
Tout le monde qui gueule dessus quand il passe devant pour le pousser ... Énorme !!! 

Fin de course. Lorenzo s'arrête devant nous pour prendre un drapeau. Il se fait huer. 
Marquez passe il se fait huer. 

Vale passe juste en saluant et cest l'ovation. Tribune en folie. 
Les passionnés ont parlé. 

Bravo à pedrosa tout de même. Il a vraiment eu le culot de jouer le jeu.  
Je suis à sa place je remet la puta à sa place dans le mobilhome. 

On souffle. Et demain retour.

j ai la haine sur le marquez.comme il a protégé lorenzo.c est degueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair.si pedro passe lorenzo,on aurait vu une autre fin de grand prix.mais bon,avec des si.de toute facon,on ne sauraient rien y changer.vale a encore montré qu il etait bien le plus fort.ké remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, toute belle course... mais objectivement c'était loin d'être gagné d'avance pour Rossi :s

Marquez a magnifiquement donné raison à Rossi... il ne lui aura fallu que 2 virages pour démontrer ce que tout le monde pensait.

 

Concernant Lorenzo... bien, il a bien maîtrisé les qualifs et la course... il n'est pour rien dans les événements de Sepang et il assure pour le titre. Rien à redire sur le bonhomme je trouve (sauf son (n) sur le podium). Bon un peu plus de panache n'aurait pas été plus mal, mais n'oublions pas qu'il a quand même plus de victoires que Rossi cette année. Doit y avoir une base correcte là derrière ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre s'adjuge sur la régularité pas sur le nombre de victoires. 

 

De plus. Si Lorenzo n'a rien fait de méchant sur la piste. Il fait le contraire en dehors avec ses remarques envers les sanctions données à Rossi. Et l'appel qu'il a tenté pour que l'on inflige encore plus de sanctions à son coéquipier. 

 

Donc "rien a dire sur le bonhomme" je n'ai vraiment pas le même sentiment. 

 

Mais le premier à virer est Marquez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso je ne vois que ce qui se passe sur la piste.

Je ne doute pas qu'il doive y avoir des coups qui se perdent en-dehors, mais Rossi doit certainement se défendre à ce niveau là également ;)

 

Donc, bien que j'aurais préféré voir Rossi empocher un 10 eme titre, je dois admettre que sur sa saison Lorenzo ne fait pas trop tache non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'attitude de Marquez inadmissible et complètement antisportive que ce soit en Australie ou hier mais ce qui me dérange tout autant c'est la "footbalisation" des propos et attitudes des supporters et journalistes. De plus en plus deviennent anti-un autre pilote au lieu de supporter leur pilote favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis bien d'accord avec lui: Marquez m'a vraiment fait penser au foot avec son cinéma. Sa chute à Sepang n'est pas du tout crédible pour moi, quand on voit comment il est capable de récupérer sa moto...

Un joueur de foot, qui pleurniche à la moindre occasion, mais qui sait pourtant aussi être bien agressif quand il veut.

 

Je suis très déçu de cette fin de championnat, et pas uniquement à cause de la désillusion du fan de Rossi que je suis.

 

Pour moi, la Dorna à fait preuve d'une très mauvaise gestion de ces événements...

 

En d'autres termes: ... non, c'est vraiment grossier, je le garde pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai réellement marre des gens qui comparent d'autres sport au foot. 

Ca n'a rien à voir !!! 

C'est juste des anti foot à chaque fois qui font cette comparaison. 

Alors venir ici reprocher de l'anti quoi que ce soit.... Non. 

 

Sinon on je viens de voir les images de la haie d'honneur. 

J'en ai des frissons. 

Toute la moto GP pensent pareil. ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daso a dit :

La footbalisation

 

comme t'arrive à me foutre la haine.

Bah désolé David ce n'étais pas le but (le jeu de mot !).

Je ne suis pas anti-foot, j'ai joué au foot pendant 3 ans (hé oui tout le monde fait des erreurs, ...je te taquine), j'aime encore bien jouer à la baballe entre potes en salle, en famille dans le jardin à l'occasion d'un bbq ou je ne sais quoi mais je n'aime pas tout ce qui gravite autour de ce sport et du coup je me fout (pas de jeu de mots non plus) de ce sport.

 Je connais peu de sports où une partie des supporters doivent être séparés, qu'un grand nombre de policiers doivent être mobilisés pour les encadrer, où il existe une telle haine envers l'adversaire et où les insultes et attitudes agressives envers l'adversaire, ses supporters et tout ce qui y est associé (ville, couleur, ...) sont à ce point courantes. Quand tu entends et lis les commentaires dans les deux camps avant, pendant et après un match comme le Standard-Anderlecht de ce dimanche ça confirme mon ressenti.

Pour en revenir au sujet principal qui est la moto ici, j'ai vraiment eu l'impression que par l'attitude extrémiste de certains "supporters" depuis le GP d'Australie j'ai retrouvé des attitudes qui sont tout ce que je n'aime pas dans le foot; la gue-guerre entre pays, les sifflets à outrance, le non respect de l'adversaire, les insultes, les menaces et la haine de l'adversaire.

Encore une fois, hier devant le GP, j'ai trouvé l'attitude de Marquez dégueulasse mais ce n'est pas pour autant que je vais développer une haine anti-supporter de Marquez, anti-espagnoles, anti-paela (rhoo le cliché), anti-seat ou que sais-je.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le cliché que tu as des supporters de foot. Ou des quelques supporters de GP malveillants et fait de quelques personnes. 

 

Ce qu'il se passe dans le foot (dans les gestes) est fait par une minorité de gens. 

 

Ici co en gp, sur place, 2 personnes ont été mises dehors pour avoir fait des tshirts avec un message haineux. 

Maisbils ne cherchaient pas misère. 

Par contre le francais qui criait sa haine. Lui on ne lui dit rien. 

 

Donc pour moi faut pas stigmatisé. 

Ici les fans de moto ont été choqué par le comportement d'un pilote. Ils se sont un peu rebellé. Demain ça sera fini. 

 

Bon sur ce. J'embarque dans mon avion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Daso a dit :

J'en ai réellement marre des gens qui comparent d'autres sport au foot. 

Ca n'a rien à voir !!! 

C'est juste des anti foot à chaque fois qui font cette comparaison. 

Alors venir ici reprocher de l'anti quoi que ce soit.... Non. 

 

Sinon on je viens de voir les images de la haie d'honneur. 

J'en ai des frissons. 

Toute la moto GP pensent pareil. ❤️

 

Oufti tu démarres vite toit dis donc... faut pas chatouiller longtemps ^^

 

Heureusement que le Standard a gagné, sinon... (encore que d'après certains de mes collègues fan des mauves) :-#

 

Pas de miracle, les comportements extrêmes sont souvent ceux dont on entend le plus parler... et sont souvent minoritaires (heureusement). A nous d'en tenir compte et aux autres fans plus modérés d'attirer l'attention sur cette situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauves ?! Ce sont ceux qui ont dit qu'ils ne discutaient jamais sur l'arbitre car on ne fait pas ca à Anderlecht et ca s'égalise toujours pendant l'année ? 

Parce que depuis hier ils ont l'air d'avoir changé d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'ai des clichés sur les supporters de foot et que je fais trop de généralités mais quand je lis des "sales mauves", "sales Anderlechtois" (je suis né et j'ai vécu 13 ans à Anderlecht), "Standard de merde", ... je ne peux pas m'empêcher de penser que ce ne sont pas que des généralités et que le supporter de foot moyen vie sa passion et le soutient pour son équipe d'une manière que je n'arrive pas à comprendre.

Maintenant c'est dommage que ce genre de comportement, même si il est très rare (mais le nombre de commentaires haineux et insultes ces derniers jours sur fb à propos de Marquez et Lorenzo me font dire que ce n'est pas si rare que ça) débarque dans le milieu de la moto ou du vélo (le verre d'urine balancé sur Froome au tour) où il y avait encore un minimum se respect de l'adversaire, des sportifs et entre supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les gestes. Que je ne cautionne pas. 

 

le reste je fais partie des supporters "moyens" qui cautionnent les fumigènes dans le stade. Les pétards aussi (tant qu'ils ne sont pas jeter vers les joueurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la course en replay hier soir (dur dur de ne pas checker avant le résultat).

Good Job Vale

Good Job Jorge

Good Job Pedrosa

Good Job Marquez

Belle image des pilotes face à Vale dont Iannone

Je sens que les transferts vont être intéressants et le retour de michelin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça promet pour l'année prochaine: http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-gp/detail_valentino-rossi-toujours-fache?id=9145098

 

Et Stoner de brest qui revient chez Ducat' (comme pilote d'essai), ça ne peut leur faire que du bien: http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-gp/detail_casey-stoner-pilote-d-essai-ducati-en-2016?id=9146105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

VR premier en FP1

 

Rossi s'énerve sur Espargaro dans le FP2
Au vu des images Espa rentrait au stand alors que Rossi arrivait dans un tour rapide... Espa ne s'est pas bougé et tape un wheel tranquille devant Rossi...
Rossi termine par lui faire un fuck 
À voir sur le façebook de MotoGP

 

J'ai bien l'impression que Rossi est bien chaud... J'espère qu'il ne va pas déconner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que j'ai eu bon quand ce petit roquet de Marquez s'est raté au GP précédent :)

L'est quand même pas tout juste le gamin... il va encore nous en pousser quelques uns dehors avant la fin de la saison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cru qu'il allait recevoir un drapeau noir.

 

Rossi dit que c'était une bataille équitable, qu'ils voulaient tout les 2 aller vite, j'aurais voulu voir s'il tenait le même discours s'il était derrière ou s'il était tombé.

MArquez avait la rage même en redépassant Pedrosa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda, Yamaha... même combat je pense au niveau intouchable.

 

Je suis assez content de la victoire de Vinales. Je me demande si l'histoire va se répéter.

Quand Lorenzo est devenu équipier de rossi il cartonnait bien et quand il a commencé à gagner plus que VR46, ça a tourné au vinaigre entre les 2.

Alors? On va refaire le même ou Rossi va nous faire une (dernière?) saison de folie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Le tour record de Lorenzo, il sort clairement des limites du circuit à un moment donné, même les commentateurs le remarquent et le disent. Mais son tour n'est pas annulé. Deux tours avant, c'était Rossi qui sort des limites (dans le dernier virage et, c'est vrai, de manière plus flagrante) et son tour fut annulé.

Heureusement, le tour suivant, il fait encore mieux, sans dépasser les limites!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.