Aller au contenu

[ Montage Oldschool vu sur le web ]


Lio

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Ce cadre me fait penser que Diamond avait fait quelque chose de ressemblant à ce cadre, mais certainement en beaucoup moins solide (à l'époque j'ai vu des cadres Diamond avec des fêlures derrière la boîte de direction et même la partie base où se trouve le pédalier pliée). Je pense qu'à l'époque ces Diamond était des entrées de gammes. Et par la suite, je n'en ai plus vu avec ce genre de cadre-là.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le net: au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

 

Il y a 15 jours, sur le pont Mativa, j'ai rencontré un gars avec un vieux Trek 8500 (ceux avec les tubes en carbone manchonnés sur des raccords en alu).

Il avait monté un siège enfant avec le support sur le tube de selle (en carbone).

Là, j'avais pris le temps de m’arrêter. Pour mater l'engin, discuter un peu avec le gars (sympa), et surtout lui faire part de mon avis quant à son montage...

Garder un tel bexon 20 ans, en super état, pour aller le flinguer en y montant un siège enfant. C'eut été vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Giskovcycle a dit :

au parc de la Boverie (Liège). J'ai croisé un Sunn oldschool (pas pris le temps de check le modèle) avec un siège enfant, appuyé contre un arbre.

J'ai pensé à Loulou, mais j'avais envie de ne pas rater mon train, donc je ne me suis pas arrêté.

 

 

Oh ! Et dire qu'avant j'allais courir là-bas (c'était avant les travaux) et que j'en ai jamais vu. Bon alors il va falloir que j'aille zoner un peu par-là de temps en temps :-#

Sinon, le mien c'était un cadre chromé 16 pouces avec une décalque mauve sous le tube du cadre et quelques accessoires mauve aussi. Et c'est un jeune, habitant près de la Citadelle qui me l'avait acheté. Possible que si depuis le temps, il n'a pas fini à la poubelle (conteneur) on pourrait peut-être le revoir un jour. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.