Aller au contenu
Lio

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]

Messages recommandés

@james_jc@Giskovcycle@H 512 je suis allé kwé le pirana , je me suis dit que ca ferait un joli projet de customisation vintage … c'est une première pour moi , mais je sais pas pourquoi j'ai été séduit par le look du cadre et aussi par son origine belge. Je n'ai pas son âge exact , il devrait tourner autour des années 1996 voir plus vieux encore vu que l'article dans l'O2bikers n°29 date de cette année la . Si jamais quelqu'un a des infos quelconques sur le vélo , il me semble qu'il y avait déjà un vieux post sur le forum à son propos je vais checker tout ca !

Modifié par Freshky
  • Like 2

5 minutes ago, Freshky said:

@james_jc@Giskovcycle@H 512 je suis allé kwé le pirana , je me suis dit que ca ferait un joli projet de customisation vintage … c'est une première pour moi , mais je sais pas pourquoi j'ai été séduit par le look du cadre et aussi par son origine belge. Je n'ai pas son âge exact , il devrait tourner autour des années 1996 voir plus vieux encore vu que l'article dans l'O2bikers n°29 date de cette année la . Si jamais quelqu'un a des infos quelconques sur le vélo , il me semble qu'il y avait déjà un vieux post sur le forum à son propos je vais checker tout ca !

https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/40526-pirana-ultracraft-1991/

Bonne lecture.

• Like 1

Et si le "gamin" @Freshky nous montrait son bel achat ?

Je l'ai vu en primeur, et le cadre est magnifique !

Sauf les roues, et encore, l'équipement avec la Girvin et Magura, pour moi cela date vraiment de cette époque...

Courage, tu ne fréquentes que de belles bêtes...

• Like 1

Clair que je suis presque jaloux (envieux au moins)...

Une superbe pioche, si j'avais eu le budget je craquais direct.

Bref, je te souhaite bien du plaisir avec @Freshky  ;)

• Like 1