Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

oui Lio c'est bien moi qui cherche une marzo. Maintenant pas trop le temps d'aller le chercher, madame vient d'accouché du 2ème. Si quelqu'un le prend pour pièce, option sur la fourche lol

par contre, Lio c'est pas toi qui cherchait des michelin vert? Au cas je viens d'en mettre dans les petites annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les JDD Race Face ça fait un moment que ça existe.

Oui, mais y a option de Kevin jusqu'à ce qu'il reçoive les photos (demain soir) ;)

Tu te mets en 2ème position ?

Tcheu c'est keLvin d'abord :-#

Je pense etre surtout interessé par le kit freinage ;) 

Autant pour moi ;)

Photos ce soir.

Oui, mais y a option de Kevin jusqu'à ce qu'il reçoive les photos (demain soir) ;)

Tu te mets en 2ème position ?

envoie toujours des tofs (pas trop nazes si possible)

Et le prix demandé.

Merci.

Photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour savoir à quel prix je pourrai vendre mes jantes composés de moyeu xt 36 trous et jantes mavic 517 sup céramic monté avec des pneus michelin wildgripper lite s (vert) et les freins magura hs 33 avec patins céramic, le tout en très bon état...

Merci d'avance

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magura : quelle couleur? J'ai un pote qui en cherche et je n'en ai pas pour l'instant.... :rocketwhore:

ça se vend minimum 50 balles, sauf s'ils sont vraiment pourris. Et ça va parfois jusque 200 s'ils sont top nickels (neufs, ou presque)

Les roues, les moyeux valent pas grand chose, mais les jantes je pense que tu peux en avoir 25 balles pièces si elles sont en bon état.

C'est comme tout pour les vieux brols: faut trouver l'amateur.

Voilà, c'est juste mon avis, hein. Et je ne suis pas du tout une référence. Je suis fort observateur, c'est déjà pas mal.

Sérieux, les freins magura, j'ai peut-être un amateur pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'ici à chopé les Magura 10th ? 

45euro ca valait la peine, j'ai failli enchérir puis me suis dit que j'allais pas faire gonfler les enchères au cas où cétait quelqu'un d'ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j ai failli t envoyer un mp pour savoir...

Vu que tu cherches des Magura , j'ai vraiment cru que tu les prendrais... 

Enfin bon... pour se consoler on va dire qu ils étaient en mauvais état esthétique ^^ 

(Comme mes John Tomac en fait :/ ) 

Modifié par Lio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magura : quelle couleur? J'ai un pote qui en cherche et je n'en ai pas pour l'instant.... :rocketwhore:

ça se vend minimum 50 balles, sauf s'ils sont vraiment pourris. Et ça va parfois jusque 200 s'ils sont top nickels (neufs, ou presque)

Les roues, les moyeux valent pas grand chose, mais les jantes je pense que tu peux en avoir 25 balles pièces si elles sont en bon état.

C'est comme tout pour les vieux brols: faut trouver l'amateur.

Voilà, c'est juste mon avis, hein. Et je ne suis pas du tout une référence. Je suis fort observateur, c'est déjà pas mal.

Sérieux, les freins magura, j'ai peut-être un amateur pour toi. ;)

les magura sont jaunes, je te ferai une tof demain, pas eu le temps aujourd'hui, pour l'état ils sont en bon état et ils freinent en plus lol.

pour les roues, c'est parce que j'ai 2 jeux de roue et je pensai les revendre, c'était pour me faire une idée, vu que le 26 ne vaut quasi plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un adepte du 26 mais je vois bien la dévaluation quand tu revends du matos 26, ça vaut plus grand chose...

Petit exemple j'ai acheter une roue avant avec moyeu dt swiss 240s et cerclage ztr olympic pour 40 euro, le gars n'arrivait pas à la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.