Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

tous ? Une suggestion de la technique/outil à employer pour obtenir un bon résultat ? Le vernis il faut être sur de son coup car si mauvais choix ou mauvaise réalisation, ça devient vite dégueu. Notamment à cause de la transpi. Même la finition d'origine, des fois, est pas top... Mon cadre Six13 team en est un bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai eu un super v1000 bras carbone (il y a longtemps) et le bad boy rohloff 35° est "alu poli" si tu veux venir voir tu sais où j'habite (tu es venu chercher la b17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nickel... Enfin sais pas hein... Quoi que la réédition avait l'inscription rouge derrière non? ou c'est l'inverse? Pour le prix , c'est clairement donné ! Que ce soit une premiere edition ou nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit full stx rc, c'est mon tonton qui lui a réparé. Y a un plat dans la jante arrière aussi Mais d'après mon tonton, il est encore pas mal et fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur melivelo:

Comme expliqué dans mon sujet "La famille Lobo", je pense sérieusement à me vendre mon cadre remis à neuf, plutôt que de continuer les frais sur un vélo que je n'utiliserai de toutes manières quasiment pas.

Voila les photos prises ce jour :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour mémoire, j'ai reçu ce cadre dans un état lamentable, j'ai tout refait dessus : décapage, ponçage, fait souder les trous de fixation de porte-bidon, fait repeindre par un carrossier, changé toutes les bagues et tout regraissé, changé l'amorto, posé des stickers neufs, etc..

L'amorto fonctionne bien, actuellement c'est un ressort 550x2.0 qui est dessus, mais j'ai un 600x2.0 en réserve si vous préférez.

Le système à biellette pour disque de frein sera fourni, ainsi qu'un jeu de pédalier YST threatless neuf (because filetage du boitier de pédalier HS).

Prix = 400€ (+ fdp)

Je suis aussi ouvert aux échanges (je suis même prêt à compléter par de l'argent si besoin), mais je doute que vous ayez ce que je cherche :

- set de roues HED DH

- fourche à parallélogramme en carbone Look-Fournales ou Girvin

- roues 700c à bâton pour pneus.

S'il se vend, tant mieux : ça me fera de l'argent pour mes autres projets !

S'il ne se vend pas, tant mieux : ça me fera un projet excitant de plus à finir !

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.