Aller au contenu

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, james_jc a dit :

Trek Carbon : 50eur

De vue , le Sunn Vertik est une taille M (45cm)

Raaaah, le Trek! Dommage en taille s, sinon je craque direct. Je "cherche" ce modèle (précisément dans cette teinte) depuis des années...

Mais bon, récemment je me suis résolu à mettre un gros frein à l'étendue de ma collection.

 

Le Sunn du frangin de Patrick, il mentionne 41 cm pour le cadre sur l'annonce. Je ne dis pas que ton coup d'oeil est moins fiable pour autant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Blacksad a dit :

Je ne connais pas la taille mais il appartenait à mon autre frère il y a 22 ou 23 ans et il mesure 1m73 ou un truc du genre...

 

Tu veux que je lui demande de te le garder?

 

Il y a 4 heures, james_jc a dit :

De vue , le Sunn Vertik est une taille M (45cm)

 

il y a une heure, Giskovcycle a dit :

Le Sunn du frangin de Patrick, il mentionne 41 cm pour le cadre sur l'annonce

Je regroupe les trois messages. @Giskovcycle il est aussi noté "hauteur du cadre : moins de 45 cm" donc cela me fait douter. 

@james_jc il me semble aussi, en rapport à la hauteur du cadre noté dans ma phrase précédente. Mais les données dans l'annonce me font hésiter. 

@Blacksad 1,73 m c'est beaucoup plus grand que moi (162) et je pense que le cadre sera trop grand (si c'est les bonnes dimensions pour lui) donc non avec regret, je pense qu'il sera trop grand pour moi :s  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala ça ne va pas facilité ma prise de décision ça :s

Il faudrait presque que je le vois en vrai ce vélo-là. Mais franchement en ce moment, j'ai quand même peur de sortir la voiture au risque de me prendre une amende qui coûterait plus cher que le prix du vélo :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Giskovcycle a dit :

Raaaah, le Trek! Dommage en taille s, sinon je craque direct. Je "cherche" ce modèle (précisément dans cette teinte) depuis des années...

Mais bon, récemment je me suis résolu à mettre un gros frein à l'étendue de ma collection.

 

Le Sunn du frangin de Patrick, il mentionne 41 cm pour le cadre sur l'annonce. Je ne dis pas que ton coup d'oeil est moins fiable pour autant. ;)

j ai mis une enchère,

 

trop petit pour moi mais il est trop beau, ça sera parfait pour le gamin dans 10 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en voyez un pareil un jour en taille M (ou L) pensez à moi s'il-vous-plait ;)

J'avais failli en acheter un il y a un an sur Marktplaats (NL), mais le gars en voulait un peu chéros (350€) même s'il était nickel, fourche rigide d'origine et tout et tout...

Bien joué Pierre, j'espère que tu vas l'emporter. Petit conseil si tu le veux vraiment: téléphone.

Je vais à Drogenbos mardi, je passe par là, si tu veux je peux te le prendre au passage (promis je te le laisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l autre gars a retiré ses enchères

 

ça devrait peut être le faire, je lui ai envoyé un message on verra. après je cours pas après, mon "graal" est plus un vieux f800 sl couleur volvo cannondale ou un spé m2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 90's oui

 

ivPdo3uzAe__lJ15SL5D2WF1ipAeIQY99OaItOYg

 

 

f800-jpg.101

 

 

debut 2000 je suis plus f3000 sl, giant mcm

 

 

quelques photos de plus.

Capture d’écran 2020-05-01 à 13.30.40.png

Capture d’écran 2020-05-01 à 13.30.28.png

Capture d’écran 2020-05-01 à 13.30.34.png

Capture d’écran 2020-05-01 à 13.30.46.png

Modifié par vrouille
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de me répondre et il a une personne qui doit venir demain pour le voir. Donc j'ai peut-être trop hésité, mais bon si la personne ne le prend pas il me recontactera :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, une SXTi de '97. Elle est entièrement refaite à l'intérieur: nouveaux élastomères et nouvelle cartouche. Donc c'est gentil de proposer mais je vais décliner. J'essaie plus de vider que de remplir pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est mort, il a une offre à 80, ça devient cher pour un caprice

 

 

 

https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/velos-vtt-mountainbikes/m1544754600-vtt-cannondale.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

 

 

la c'est un trop gros caprice mais il est quasi parfait

Modifié par vrouille
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.Yes.Yes

 

J’ai le Trek 8700 full carbon. Tout est d’origine sauf les freins. Il est en parfait état pour son âge :-)

Le vélo appartenait au père du vendeur. Ce dernier est une personne charmante et très agréable.
 

Ce vélo va maintenant retourner en promenade en compagnie de mes enfants (qui roulent également en  Trek) pour de nombreux kilomètres.

 

Il est certain que ce Trek 8700 ne quittera plus jamais notre famille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 17:11, vrouille a dit :

la c'est un trop gros caprice mais il est quasi parfait

Ben moi je trouve qu'il les vaut les 500 balles. Et puis c'est le prix demandé, tu peux essayer de négocier un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le prix me semble correct, mais mettre 450 ou 500 dans un vélo qui roulera quasi jamais c'est un trop gros caprice (surtout une année avec achat maison et bébé)

 

à 50-100 balles le délire ça passe mais là un poil chéros

 

@Trek bien joué pour le vélo, une belle pièce assurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 21:21, james_jc a dit :

un petit sunn 5000  (pour @Loulou) taille S ou XS ?

Oui il a l'air petit et puis l'autocollant sur le dessus du tube est presque de la même couleur que le mien qui était mauve :hapface01:

Mais bon, il faut courir jusque Halle pour le voir :omg_smile: et les excursions ne sont pas encore autorisées :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 10:25, Tifox a dit :

Un Scott Endrophin, qu'est-ce qu'il m'a fait rêver en son temps :wub:

 

https://www.troc-velo.be/velo-vtt-cross-country-scott-1-1-142289.htm

plutôt fragile de réputation

 

mais superbe ligne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur ce Diamond Grand Canyon? Je le trouve joli et propre, je cherche un vélo pour faire des petits trajets près de chez moi et que j'ose laisser attaché en rue quelques heures, et aussi avoir le plaisir de rouler avec une vieille bécane et l'entretenir

 

https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/velos-vtt-mountainbikes/m1557971131-velo-vtt-diamond-26-pouces-chrome-alu-21-vitesses.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618&utm_campaign=CO_Buy_B_ASQ_Mail&utm_medium=email&utm_source=systemmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.