Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

@james_jc@Giskovcycle@H 512 je suis allé kwé le pirana , je me suis dit que ca ferait un joli projet de customisation vintage … c'est une première pour moi , mais je sais pas pourquoi j'ai été séduit par le look du cadre et aussi par son origine belge. Je n'ai pas son âge exact , il devrait tourner autour des années 1996 voir plus vieux encore vu que l'article dans l'O2bikers n°29 date de cette année la . Si jamais quelqu'un a des infos quelconques sur le vélo , il me semble qu'il y avait déjà un vieux post sur le forum à son propos je vais checker tout ca !

Modifié par Freshky
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Freshky said:

@james_jc@Giskovcycle@H 512 je suis allé kwé le pirana , je me suis dit que ca ferait un joli projet de customisation vintage … c'est une première pour moi , mais je sais pas pourquoi j'ai été séduit par le look du cadre et aussi par son origine belge. Je n'ai pas son âge exact , il devrait tourner autour des années 1996 voir plus vieux encore vu que l'article dans l'O2bikers n°29 date de cette année la . Si jamais quelqu'un a des infos quelconques sur le vélo , il me semble qu'il y avait déjà un vieux post sur le forum à son propos je vais checker tout ca !

https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/40526-pirana-ultracraft-1991/

 

Bonne lecture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le "gamin" @Freshky nous montrait son bel achat ?

Je l'ai vu en primeur, et le cadre est magnifique !

Sauf les roues, et encore, l'équipement avec la Girvin et Magura, pour moi cela date vraiment de cette époque...

Courage, tu ne fréquentes que de belles bêtes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

vu sur le groupe 'vente ou troc de matériel vélo"

Rare Kestrel KM40 Airfoil Spinergy Rev X Carbon Fiber Shimano Ultegra Aero Bike !

Prix : 1400€
Marque : Jouet Kestrel
Taille du cadre : 56cm 

Afficher la suite

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 21.22.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

marin.jpg

 

Pour les freins... et pas que ?

Perso il a pas été upbiké (transmission-suspension modernisées) mais je le trouve équilibré pour une vieille machine.

https://occabike.fr/vttoccasion/5031-marin-vtt-collector-marin-wildcat-trail-1998-mavic-deemax.html

Modifié par GoodBike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les Rétros!

C'est ptet pas le meilleur endroit pour cette demande, mais bon... Est-ce que l'un de vous aurait un jeu de Magura HS22/33 RaceLine à revendre?

Ou un plan pour en trouver?

Je sais que je peux attendre qu'il s'en présente sur les sites de seconde main, mais  autant activer le réseau également ;) 

D'avance merci (l)

 

J'en profite pour montrer ce que je vais normalement chercher demain :

https://www.2ememain.be/vélos/vélos/vtt/trek-zx-retro-mtb-497978333.html

 

Je compte revendre les Michelin Wildgripper qui semblent proches du neuf (si ça en tente)...

Les freins partiront également au profit des Magura!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LinnK a dit :

Hello les Rétros!

C'est ptet pas le meilleur endroit pour cette demande, mais bon... Est-ce que l'un de vous aurait un jeu de Magura HS22/33 RaceLine à revendre?

Ou un plan pour en trouver?

Je sais que je peux attendre qu'il s'en présente sur les sites de seconde main, mais  autant activer le réseau également ;) 

D'avance merci (l)

 

J'en profite pour montrer ce que je vais normalement chercher demain :

https://www.2ememain.be/vélos/vélos/vtt/trek-zx-retro-mtb-497978333.html

 

Je compte revendre les Michelin Wildgripper qui semblent proches du neuf (si ça en tente)...

Les freins partiront également au profit des Magura!

 

 

Il est très beau! Bell pioche

Super fan ds gripshift mauves :p

je prends les Michelin! C'était ceux d'origine, qui a exactement les mêmes jantes d'ailleurs, ça lui ira à ravir. Tu me feras un prix groupé avec les roi gravier?

 

Par ailleurs, tu m'avais fait don d'une paire de Magura, qui sont actuellement monté sur le Jamis, mais j'ai toujours les XT qui étaient dessus auparavant. Il va sans dire que tu peux les récupérer pour les monter sur cette merveille hein, ça t'évitera une dépense ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jos_2001 a dit :

 

Il est très beau! Bell pioche

Super fan ds gripshift mauves :p

je prends les Michelin! C'était ceux d'origine, qui a exactement les mêmes jantes d'ailleurs, ça lui ira à ravir. Tu me feras un prix groupé avec les roi gravier?

 

Par ailleurs, tu m'avais fait don d'une paire de Magura, qui sont actuellement monté sur le Jamis, mais j'ai toujours les XT qui étaient dessus auparavant. Il va sans dire que tu peux les récupérer pour les monter sur cette merveille hein, ça t'évitera une dépense ...

 

Faut qu'on parle toi et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
On 9/5/2018 at 11:34 PM, Giskovcycle said:

Si tu vois passer un Trek 8700 carbone avec les raccords en alu (le mauve si possible, en taille large), pense à moi ;)

un comme ça: (dire que j'en ai croisé un à Liège ya deux ans, j'me suis retenu de lui faire une offre indécente, je l'ai souvent regretté par après)

IMAG0884.jpg

 

Demain, je vais chercher une trouvaille. On verra c'que ça dit en vrai.

 

En voilà un : trek 8700 ...

 

;-)

 

 

Cannondale super deltaV1000

 

Marzocchi bleu/turquoise

 

Trek 9000

 

Trek Y33

 

Sunn 5000

 

pro flex

 

Kona Explosif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien lien, fieu ;)

Heureusement qu'il n'est pas de la couleur que j'aime tant...

Il est dans un état incroyable ceci dit. Dommage pour les roues et le pédalier...

Bref, c'est pas le coup de foudre et c'est tant mieux.

 

L'Y33 est terrip' aussi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim!

Un autre, un peu cher et taille un peu petite, mais cette teinte! Et il est en super état aussi en plus...

Punaise, ça m'frustre...

https://www.marktplaats.nl/a/fietsen-en-brommers/fietsen-mountainbikes-en-atb/m1405345487-mountainbike-trek-carbon-8700.html?c=a2384ef0ece270f44503df9f8598c624&previousPage=lr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.