Aller au contenu

[ Recherche Info ou pièces oldschool ] Demande ce que tu veux


Lio

Messages recommandés

Recherche scan des articles:

- Scott Endorphin Pro Racing (o2bikers n°58 et n°26)

- Scott Intoxica Team (o2bikers n°49)

- Sunn Vertik (o2bikers n°33 et n°47)

Merci d'avance

Recherche le nom d'un magazine de vtt qui existait en 1998.. et qui a disparu... un truc belge...

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit souci, je n'ai pas la référence de l'amortisseur pour pouvoir le démonter . Donc je suis à la recherche d'info.

IL était monté sur un Cannondale Super v3000

Image IPB

Je m'attaquerai à la fourche headshok rdc plus tard... Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Recherche scan des articles:

- Scott Endorphin Pro Racing (o2bikers n°58 et n°26)

- Scott Intoxica Team (o2bikers n°49)

- Sunn Vertik (o2bikers n°33 et n°47)

Merci d'avance

Recherche le nom d'un magazine de vtt qui existait en 1998.. et qui a disparu... un truc belge...

Up please, quelqu'un du forum m'avait dit qu'il allait me filer ses mag, mais sais plus qui c'est , c'est quelqu'un d'andenne en tout cas, mais je ne trouve plus qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je dois avoir ça , je regarde dans ma bibliothèque! ;)

et le magazine , c'est pas fast bike? Un mag qui est sorti 3/4 fois et dans lequel ils faisaient un article "piloter mon vtt ou picoler" ?

Fastbike est sorti 6 X entre 1997 et 1999.

je ne sais plus le nom du mag... mais c'est là dedans que j'avais gagné mon sunn

C'est bien dans Fastbike que tu as gagné un Sunn Vertik avec fourche elastobsys. Si tu veux dès que j'ai 5 minutes je te scanne la page où on te voit réceptionner le vélo Modifié par gaetank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, il n'y a pas grand chose à dire. On faisait ça surtout pour se marrer et rouler sur du beau matos. Pour le reste on ne sortait jamais le magazine à temps, du coup on trouvait facilement les voeux de Noel au printemps. Ca cadrait bien avec l'esprit qu'on voulait donner au magazine. Mais, l'important est qu'on s'est vraiment bien marrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein figure toi que j'en ai acheté que 2 ou 3 de ce mag, car je ne le trouvais jamais, voilà pourquoi ! d’ailleurs je n'ai jamais eu celui avec ma tronche dedans, si jamais je veux bien aussi un scan du reportage du sunn pour le concours ;) D'ailleurs, tu sais pourquoi vous avez eu un mauve? C'était la bonne époque de la dh de la citadelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien aussi ce mag , c'était bien décalé pour l'époque!

il était à notre image.

Rhaaa je les avais tous et je les ai jeté il y a 2 ans.

Dommage, c'est un véritable collector ! On va se les arracher à prix d'or chez Sotheby's ;-)

Perso j'ai tout gardé. Tous les magazines, tous les textes, la maquette du numéro 0, toutes les images, mêmes les rebuts, et les flyers qu'on avait largement distribué au heysel lors du salon du vélo pour le lancement du mag. Il y avait sur ce flyer une none assez sexy sur un bazooka. On donnait le ton immédiatement. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques années j'avais trop de vélos, la passion n'était plus là et surtout un manque de place...

En appartement place d'arme à Namur... et ma mère qui déménageait, pas de place pour stocker les bike...

Erreur...

Image IPB

J'ai hésité racheter le cadre, mais il était devenu trop petit pour moi... De plus, sans mon matos, c'était plus pareil...

Et le jour où je me suis décidé à contacter gtspyke, bein il venait de le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je pense pas que tu sois le seul à avoir fait cette bêtise, perso si j'avais su, j'aurai garder mon scott comp racing et mon trek bruiser, me manque ces 2 vélos. Sinon au cas je recherche une fourche marzocchi, 80mm de débattement, 25cm de pivot et pour v brake (préférence pour les vieilles z2 ou autres). Pour la couleur, bleue ou chrome serait nickel sinon tant pis, la repeindrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

super, merci beaucoup Oyi pour les infos ! Virgile, pour les 521, à moins que tu montes des freins sur jante, essaye plutôt de trouver des anthracites, moins chères et couleur assez proche des ceramic. J'ai une paire de 521 en 36 rayons, on peut discuter mais je dois alors les remplacer par des aussi solides... envoie moi toujours un mp, on peu y regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Je cherche des manettes (route) frein/vitesses, sais pas comment on appelle ça.. Ici c'est du RSX, mais apparemment HS, y'a plus rien qui passe. Si qqun a ça qui traîne... même pas oldschool c'est bon. :) bisous dans vos coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.