Aller au contenu

[ Recherche Info ou pièces oldschool ] Demande ce que tu veux


Lio

Messages recommandés

salut à tous

je cherche un potence azonic shorty en 50mm 1p1 8 25.4

un boitier de pedalier carre xt en 73 un72 115 ou 113 meme hs pour recuperer les filetages

une fourche sid de l'epoque comme celle plus haut

shiffer droit xtr 9v m950 (je ne sais pas si ca existe en 9v sinon m952)

derailleur xtr tres bon etat m950 chape medium

merci

Modifié par chris05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitier de pedalier carre xt en 73 meme hs pour recuperer les filetages

Je pense que j'ai ça, faut que je vérifie dans ceux que j'ai.

Si c'est bien celui auquel je pense, normalement il est en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

Personne n'aurait des infos sur les Scott unitrack (full suspendu) en français de préférence concernant le système d'"amortisseur" arrière ainsi que le guide pour ouvrir la fourche Scott unishocks?

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "l'amortisseur" faut chercher dans les autres marques qui avaient ce système... Rocky Mountain peut etre...

Je vais un peu regarder.

Pour la fourche, j'avais déjà demandé mais aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé un noir, merci ;)

Par contre, le j.d.d. que j'ai acheté n'est pas du bon diamètre (description de l'annonce erronée :( ) donc je suis toujours à la recherche d'un jeu de direction 1"1/8 a headset. De préférence un Tange Seiki comme à l'origine, sinon un Chris King d'époque pourrait aller aussi. C'était une modif' courante à l'époque déjà, donc pas choquant sur un rebuilt.

Merci d'avance pour toute aide à ce sujet. C'est la dernière pièce qui me manque pour commencer le montage du M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je recherche activement la pièce qui vient se fixer sur l'arceau des fourches Marzocchi Bomber Z1, Z2, etc. de première génération et qui permet la monte de cantilever.

cf. image ci-dessous.

Si cette pièce "traîne" dans votre atelier, ou que vous l'avez aperçue montée sur un vélo avec des V-Brakes ou sur la lune ou... >> MP ou ici-même.

D'avance merci! Germain.

Image IPB

Modifié par Germ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Super ça! Virgile de ce même forum j'imagine? Tu aurais un lien? une adresse?

Je viens de trouver ceci:

http://www.befr.ebay.be/sch/melocakes69/m.html?item=191008523722&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Mais pas de trace de la pièce que je cherche... :-/

Virgile, si tu es dans les parages...

Spin, un immense merci! Vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai cette pièce qui traîne dans mon atelier, mais ya une fourche qui va avec ;) (http://www.troc-velo.be/peripheriques-fourche-marzocchi-bomber-z1-1-1-46188.htm)

Normalement, la fourche est vendue à un bmb, mais je n'ai toujours pas reçu son paiement et je ne sais pas s'il aura besoin de cette pièce.

Ce que je peux te proposer si tu n'arrives pas à en obtenir auprès de Virgile (le lien est correct, c'est bien melocoake69 sur ebay) :

Joindre mon acheteur potentiel et voir s'il est toujours preneur. Si oui: lui demander s'il a besoin de la dite pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super tout ça!

Virgile m'a déjà répondu. Il ne possède pas la pièce mais pense qu'un magasin qu'il connait devrait l'avoir; il va prendre le renseignement et revient vers moi.

Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant pour ta fourche Giskovcycle! ;-)

Un immense merci pour votre aide!

Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, c'est bien le bon vendeur sur ebay ais je me suis trompé sur la pièce.

J'ai une Z3 ou 4 à la maison montée en HS33, je dois faire l'entretien et je pense qu'elle a la pièce dont tu as besoin... Mais je ne comptais pas m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue de la part de mon acheteur potentiel qui est passé de potentiel à improbable...

Bref, ma fourche est toujours à vendre, mais je préférerais ne pas la dépareiller.

Pas vraiment une solution pour toi donc, sauf si tu veux avoir des pièces de réserve :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Affirmatif, c'est remplaçable! Par contre, je sais pas trop où tu pourras trouver ça...

Pour l'autre question, la réponse est moins évidente.

Personnellement, je trouve que c'est un bon système. Il requiert un minimum d'entretien, mais c'est assez robuste. C'est tout simplement plus simple! ;)

Alors ça dépend de l'usage auquel tu le destines...

edit :

http://www.ebay.com/bhp/shimano-positron-cable

http://sheldonbrown.com/shimano1982/pages/36.html

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-GENUINE-SHIMANO-POSITRON-INNER-GEAR-CABLE-WIRE-74-VERY-HARD-TO-FIND-NOS-/181393499154?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item2a3be52412

Bah voilà, pas compliqué. J'adore le catalogue de '82 :)

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon c’est monté sur le velo . mon bouclard avait ça qui trainais il me la donner et monter toute la transmission .

Franchement couplé a un pedalier avec les plateaux biopace j'adore :) les vitesses passent toutes seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut à tous,je recherche une vieille marzocchi z1 drop off en 130mm de débattement, modèle des années 2000 à air ...

Si quelqu'un a ça qui traine ou qui connait un bon plan pour en trouver une...

Merci d'avance

Modifié par champi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

une cage à billes ;)

Tu dois préciser pour quel type de roulement est-ce, etc...

Il y en a de pleins de tailles différentes, nombre de billes varient, ...

Bref, le plus sur est de mesurer le diamètre d'une bille. (en pouces en plus, c'est pas du métrique les billes de roulements de vélo)

Cet outil est génial pour déterminer les tailles de bille:

c646d7cf5c0527c72aff2197b33a296b50a7e355

http://www.parktool.com/product/spoke-bearing-and-cotter-gauge-sbc-1

Modifié par Giskovcycle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.