Aller au contenu

[ Recherche Info ou pièces oldschool ] Demande ce que tu veux


Lio

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut!

Voilà, je recherche un oldschool pas trop cher pour restaurer.

Je suis un peu dég' d'avoir loupé le sunn à 45 euro Image IPB

Donc si vous voyez une belle bête sur le net.

De préférence des cantis, tout-rigide (pas envie de retrouver des élastomères oldschool...),un acier,... (et un sunn chromé ;) )

Merci

Hadrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà, je recherche un oldschool pas trop cher pour restaurer.

Je suis un peu dég' d'avoir loupé le sunn à 45 euro Image IPB

Donc si vous voyez une belle bête sur le net.

De préférence des cantis, tout-rigide (pas envie de retrouver des élastomères oldschool...),un acier,... (et un sunn chromé ;) )

Merci

Hadrien

un sunn revolt à 30 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche, un pédalier coda tarantula double ou alors un coda magic (175mm)

et un groupe XTR m960 neuf

merci

chez tomre peut etre ;)

ouep déjà contacter, il me dit qu'il a un groupe un stock, mais j'arrive pas a le trouver sur le site de tomre, et par téléphone ça décroche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà, je recherche un oldschool pas trop cher pour restaurer.

Je suis un peu dég' d'avoir loupé le sunn à 45 euro Image IPB

Donc si vous voyez une belle bête sur le net.

De préférence des cantis, tout-rigide (pas envie de retrouver des élastomères oldschool...),un acier,... (et un sunn chromé ;) )

Merci

Hadrien

un sunn revolt à 30 eur

L'annonce est désactivée.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour oyi? , je l'ai ressorti du grenier..... mais il est fendu au niveau du collier de dérailleur avant <_<

post-12888-036481100 1296815205_thumb.jp

Pour faire plaisr à Nico? , une connaissance est passé avec ça chez moi hier (et y va pas le lacher http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif, crotte! )

post-12888-070481700 1296815322_thumb.jp

Il a l'air amusant à rouler!

Le xcr au dessus , j'ai eu le meme pendant une petite année , bon souvenir avec celui là!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, à la maison, un jdd "King" (je suppose Chris King de l'époque car son esthétique est celle d'un CK actuel mais il est écrit King dessus), tout neuf, en 1'1/4 anodisé bleu ciel. Donc, si qqn est intéressé, je veux bien le vendre ou l'échanger contre un jdd 1'1/8 de qualité et en bon état. Il y a eu ça sur des Cannondale des années '90, je pense (j'y connais pas grand chose...) Me contacter par MP

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Coda "Performance" de 1994

sorry , j'en déja un...sur le m400....

C'est pour mettre sur un gt , je veux un truc un peu raccord et haut de gamme (kore , syncros....) de +ou- 96/98 , j'ai pas été précis dans ce que je voulais.

Mais merci pour la proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Recherche scan des articles: - Scott Endorphin Pro Racing (o2bikers n°58 et n°26) - Scott Intoxica Team (o2bikers n°49) - Sunn Vertik (o2bikers n°33 et n°47) Merci d'avance Recherche le nom d'un magazine de vtt qui existait en 1998.. et qui a disparu... un truc belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir ça , je regarde dans ma bibliothèque!;) et le magazine , c'est pas fast bike? Un mag qui est sorti 3/4 fois et dans lequel ils faisaient un article "piloter mon vtt ou picoler" ?

Modifié par jacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moyeux xtr trouvé (merci oyi)(h) ! par contre je cherche une 217 céramique (donc avec encore de la céramique) en 32trous.J'en ai trois à la maison et évidemment y'en a deux en 36t:huh:! Échange possible.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis à la recherche d'un combo shifter/frein Shimano STX droit.

Ceci

J'ai démonté tout le shifter (le frangin aussi), ça fonctionne un moment puis il déconne.

Si vous avez ça qui traine ou un shop où on peut se le procurer...

Merci ;)

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un mais la partie shifter a été sciée, si tu trouve un shifter... Ce sont probablement les dentures qui sont usées, rien à faire. Tu peux tjrs tout démonter, dégraisser, regraisser mais peu de chances que ça marche, j'ai eu ça sur mes shifter XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que spin , j'en ai un mais qui passe à travers..... 2 solution: tu ouvres le cache de tes stx, tu pulverises du dégraissant , tu souffles le tout à l'air comprimé , tu relubrifies avec du Brunox. En fait avec le temps , la graisse devient dégueulasse et colle les cliquets du shifters , c'est pour ça que plus rien ne s'engage , donc il faut virer la vieille graisse..... je l'ai déjà fait sur pas mal de shifters avec succès . Si pas , tu achètes un combo levier/shifters acera moderne en 7 vitesses(entre 30 et 40 roros en shop) , essaye de trouver les nouveaux (je ne sais plus la référence) sur les quels ont peut inverser (facilement) une came dans le levier pour les faire fonctionner avec des cantilevers. Si tu utilises une version vbrakes avec des étriers canti , ça fonctionne aussi mais le "toucher" n'est pas très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en rapport avec le STX...

Peut-on monter n'importe quel type de shifter 7v avec les dérailleurs STX?

Des cantis sont-ils facilement transformables en V-Brakes (je pense que oui mais pas certain...)?

Merci les gars ;)

Oui, on peut monter n'importe que sauf en Sram, où le ratio de tirage de câble est différent.

Tu vires les canti et tu mets des V-brakes mais les poignées ne sont pas comptatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends des acera moderne , il y a une came au levier de frein que tu peux inverser pour canti ou v-brake , pratique Patrick :p: Si tu mets des v-brakes avec des leviers canti , ça fonctionne mais tu as un freinage très peu progressif , c'est assez dangereux comme montage. L'inverse fonctionne mais tu as un moins bon "toucher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je cherche désespérément une jante Mavic 217 céramique 36 trous en bon état. Je veux bien faire un échange contre une 32t.

Si vous voyez ça chez votre bouclard ou que ça traine chez vous.... c'est le dernier truc qu'il me manque(j’espère ) pour finir mon projet en cours.... Meurci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche désespérément une jante Mavic 217 céramique 36 trous en bon état. Je veux bien faire un échange contre une 32t.

Si vous voyez ça chez votre bouclard ou que ça traine chez vous.... c'est le dernier truc qu'il me manque(j’espère ) pour finir mon projet en cours.... Meurci!

retrobike

http://www.retrobike.co.uk/forum/viewtopic.php?t=84293&sid=66799fdf04852a59903398ab206e731f

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.