Aller au contenu

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool


Lio

Messages recommandés

voici mon vélo de papy (hein Louis?), singlespeed of course:

Image IPB

]Rhhhhôôôô..... j'ai le même dans ma cave. => vais lui redonner vie cet hiver, tiens http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les rollmops,

Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine

http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450

dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png ^^

Image IPB

Slt

Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les rollmops,

Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine

http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450

dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png ^^

Slt

Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur.

A+

Bien vu ! Mais c'est une photo du net qui ressemble le plus à celui que j'ai acheté! Je viens de prendre le temps de faire des printscreen de l'annonce de celui que j'ai remporté hier soir (je vais le chercher dimanche)

Le mien a bien un Super Deluxe et un anti complet ! faudra que j'essaye de retrouver des vieux formula ou des vieux Hope mais surement pas pour la qualité de leur fonctionnement :siffle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Laisse le comme ca, il est mieux comme ca sans disques ( je trouve) Su le mien (j'en avais un il y a 13 ans) il y avait une patte et j'avais un formula qui ne freinait pas terrible et le disque était vraiment petit Il ne te manque pas l anti der supérieur? (vu sur les photos) A+

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici celui qui vient tenir compagnie à mon Spec' M2 et Scott Ransom :)post-2-0-57661500-1323800852_thumb.png Enchère remportée à 600€. Manitou Mars reçue dans le lot, avec une Mavic X517 en état neuf montée sur un moyeu Shimano LX et un lot de pneus. 11,20kg tel que monté sur la photo, allègement en cours :D (déjà 200g de gagnés en enlevant la pompe et le porte-bidon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oulala! Je viens de dégoter part hasard chez le bouclard du coin un colnago master super vieux et à ma taille! Il n'y a plus qu'a espérer un prix raisonnable... Suis excité comme une pucelle! Ça et le koga d'un pote, ça fait 2 beaux projets. Bon le colnago n'est pas encore à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé ce jour, une Alpinestars Cro-mega d220 merci Alain ! livré et tout gratos !!! Yeah ! Bon, je savais que c'était du bas de gamme, mais là... je vais le désosser car il pese une tone ! Un peu petit pour moi :/ mais pas grave, je vais voir ce que je peux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou,petit trésor dégotté dans le grenier d'un ami vélociste,une caisse de potence Roox neuve...je fais l'inventaire et je poste la liste dans une semaine(tellement ,il y en a... ^^ )...pour rire je tente ça pour demain! Mais il y a des trucs sympas comme des potence pour Cannondale ou Klein... A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à Bruno D., mon projet 2012: :)

Image IPB

Je vais peu-être le peindre dans cette couleur: http://twentynineinc...Crema-front.jpg

+ J'ai aussi acheté le Battaglin de Loute :) Craquage de début d'année...

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront parfaits sur mon sunn....Je les attend avec impatience !!!

Image IPB

Paire de leviers de Frein

Levier en aluminium 7075 usiné CNC

Articulation du levier sur roulements annulaires

Corps en aluminium 7075 usiné CNC

Visserie Titane

Réglage: tension du cable

Speed Dial

Finition noire furtif

Poids: 159 g.

Etrier de frein V-brake Avid Single Digit Ultimate

L'héritage du contrôle à "un doigt".

Une superbe construction CNC et des roulements à cartouche ultra précis font du Single Digit Ultimate le meilleur des freins V-brake. Poids 182 g Design de l’étrier Aluminium CNC Finitions Noir furtif Plaquette Patin à cartouche RW2 Réglage Type vis Caractéristiques particulières Roulements à cartouche étanches ; tête réversible, Ressort linéaire surdimensionné Compatibilité Leviers de type tout terrain

Modifié par james_jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même sur le révolt mais pas encore testé. Je n'ai entendu que du bien. Bien régler je suis sûre que les freins à disques peuvent aller se coucher :lol2:

Modifié par Ch1st0phe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,j'ai fait la liste des potences Roox:

Toutes neuves,dans la boîte et pas de diamètre guidon oversize!

XC:Danny's Stem:

noire,0°,110mm

2 blanches,25°,70mm

argentée,10°,130mm

orange,10°,130mm

3 argentées,10°,110mm

orange,25°,90mm

orange,25°,70mm

jaune,10°,110mm

blanche,25°,90mm

2 argentées,17°,110mm

jaune,25°,90mm

2 noires,17°,130mm

jaune,10°,130mm

bleue sid,5°,110mm

mango,10°,110mm

argentée,5°,110mm

noire,5°,130mm

noire,5°,90mm

Modèle Danny's frd

noire,O°,50mm

Modèle Danny's MXC

noire,15°,110mm

Modèle Danny's Road

noir,10°,110mm

Modèle Danny's DH

Mango,25°,110mm

Mango,0°,70mm

Mango,25°,90mm

Jaune,25°,130mm

Noire,0°,70mm

Jaune,25°,130mm

BLanche,0°,70mm

Jaune,25°,110mm

Noire,0°,90mm

Modèle Danny's pour Cannondale HeadShox

2 Noires,10°,90mm

Jaune,0°,110mm

Noire,0°,90mm

Noire,0°,130mm

Modèle pour Klein

Noire 10°,130mm

Voilà,voilà,si vous êtes intéressés,contactez-moi car je ne sais si on peut parler de prix ici...

De toute façon,je vais les mettre sur les petites annonces du site mais je voulais que les amateurs d'anciens matos soient prévenus!

Modifié par obi-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu,Nico,je ne t'ai pas oublié mais un peu juste au niveau du temps,je fais ça cet après-midi! Par contre,en ouvrant la boîte...j'ai été assez surpris de la couleur...c'est de la mangue bien mûre,cette couleur Mango.enfin,tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vtt massi zx 1999 cadre: massi zx alu 7005 amortisseur: rst fourche: rock shox indy s pédalier: shimano lx dérr av: shimano lx dérr ar: shimano lx shiffter: shimano lx freins: magura hs 33 roues: shimano xt cassette: shimano lx pneus: hutchinson spider périphérie: massi ce vtt a donc 13 ans il a juste quelques griffes mais pas grand choses post-4321-0-42925100-1327420352_thumb.jp post-4321-0-77708700-1327420390_thumb.jp

Modifié par explosivebikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passerai un jour avec a ta librairie te le montrer ( surement la semaine prochaine comme ça j'en profiterai pour prendre l' o2 bikers de février ) ma première modif sera de virer la sacoche de selle (elle est tellement grosse que dans un avion on me l'interdirait comme bagage a main...)

Modifié par explosivebikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.