Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool


Lio

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ebay uk je crois. Pour l'anodisation je vais surement tester moi même car j'aurai plus de temps pendant les longues soirées d'hiver. Mais je prendrai l'adresse si je suis pas bon comme petit chimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle pièce et je salive aussi. Pour info je cherche sont petit frère de devant. Voici un autre que j'ai restauré après une grosse chute. je l'ai depuis 12 ans et fonctionne comme au premier jour... post-15078-053993600 1317995769_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Hier je suis en voiture et je suis un camion de ferrailleur. Je ne fais pas plus attention que ça et je le dépasse. En le dépassant je vois tout des cadres de vélo et des roues dont un cadre de Scott Genius Je me gare et le fait arrêter J'ai quand même trouvé dans son camion, 1 Marzocchi xc700, une Marzocchi xcr, un cadre Genius 20 avec hauban cassé, un cadre carbone de route, 3 jeu de freins a disques Avid et formula et une rock shox sid Les amis, arrêtons les ferrailleurs!!!!! c'est chez eu que notre bonheur ce trouve.... lol Allé, a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oui j'ai payé Il revenait de Binche d'un magasin de vélo il y avait tout plein le camion: chaine, câble, cassettes, roues, cadre etc... La brocante à Saint palais du Nord en France, j'ai été voir des amis qui habitent la bas, j'ai trouvé ça par hasard c'étais une toute petite brocante et c'étais au voisin de mes amis C'est pas de la chance que j'ai c'est de la vue lol A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars, Je ne sais pas ce qu'il m arrive mais je pense que ma femme doit me tromper avec la moitié de la planète par ce que je viens de trouver (à moin de 10km de chez moi) un deuxième disque drive Tioga. Moyeu Xtr 900 et jante Ritchey La voici montée sur mon delta v 2000 A+

post-737-050583000 1319907135_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ça?

T'as joue a euro-million et au loto ai moins?

Oui tu es pas loin :icon_ptdr: J'ai pas de femme et de voiture. Je suis un homme riche lol...

Mais la passion est bien là et je ne peux pas résister au beau matos.

Jacob j'adore le titane aussi.Belle trouvaille.

Modifié par Ch1st0phe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cherché ça ce matin: (l)

Problème , il est fendu mais réparable..... et on est obligé de mettre des u-brakes comme frein arrière :icon_insult:

Non y'a des alternatives qui se montent sur des tasseaux U-brake, des freins WTB, McMahon etc ... seulement c'est fait en unobtainium ces trucs :blink:

Zoli le Xizang :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'adore ta selle! bravo Christophe ! Pour le Xizang , les tasseaux de freins sont bcp plus haut que sur un velo moderne. Je suis un peu decu , je pensais que ca allait etre un 96/97 (mais bon , au prix ou je l'ai eu...) donc je le voyais avec des vbrakes et une sid pour rouler tout le temps avec.... Mais comme c'est un 92/93 , une fourche presque moderne va trop remonter l'avant du vélo ..... je sais pas encore trop ce que je vais faire avec. Si vous des idées? Mr Flash , ça freine ou ça ralentit un frein pareil?

Modifié par jacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacob : bizarre tes tasseaux de Xizang => jamais vu ça avant :anime_05: @chr1st0phe : excellent la flite ! J'avais sa soeur zébrée "slr" à l'époque :) @Spin : putain les TIOGA ! j'en ai jamais vu en vrai. John Tomac est-tu là ?? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jona : c'est un peu comme des freins de bmx à double pivot , donc comme dit mr flash , ça pèse un âne mort et c'est pas super efficace.

@virgile , tu me donnes ses coordonnées en mp?

Vous pensez que comme sur un acier , on peut dessouder les tasseaux et les mettre plus bas? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le style de freins qu'il faut du highend sur un cadre qui le mérite.

McMahon

Image IPB

WTB PowerCam

Image IPB

Cherche des freins digne du vélo et ne touche pas au cadre, c'est problème assuré. Sur du Ti si le gars n'a pas la main ni le matos pour inerté bonjour le gros trou.

Vais chercher ds mon stock, sait-on jamais.

Au fait, à l'époque on trouvait des plaques d'adaptation pour mettre des cantilever sur des bossages powercam ds le pire des cas c'est une soluce réalisable ds n'importe quel atelier, zoli ze ne zera pas sur le Zizang.

Modifié par MirFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! pas de disques sur un vélo pareil! Non , ce que je voulais faire au départ , c'est avoir un vélo avec un peu de matos rétro mais fiable pour rouler avec tout le temps (et léger) . Je voyais la le bon moment pour monter ma sid carbone de 2002 ,des v-brakes , des bonnes roues et hop ! avec celui ci , le problème est pas vraiment le U-brake mais la géométrie qui date de 1992 et qui va devenir inconduisible avec la sid , qui est trop haute pour lui. Solution : -mettre une vieille fourche ,style mag 21, mais j'ai pas envie de rouler avec ça tout les w-e. - Le remonter d’époque et pas bcp rouler avec , pas envie et j'ai déjà trop de vélos pour cet usage là , donc bof ! - Acheter un autre cadre titane (pas spécialement un gt) plus moderne avec la vente du gt ? Ce qui est sur , c'est que j'ai envie de rouler avec un titane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejà un des U brakes sur quelques GT Karakoram

çà freine bien mais c'est une saloperie dans la boue, elle s'accumule sur les freins.

J'ai récupéré une Tige de selle Syncros neuve http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous!

me suis dégoté non pas 1 jamis diablo mais 3 dont deux rouche dans un état "concours" , tout ça pour le prix d'un btwin bas de gamme :icon_sudistes:

jamis diablo SS:

Image IPB

jamis diablo

Image IPB

et le plus beau: jamis diablo LE

Image IPB

Je mettrai de meilleurs photos + tard... ;)

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les rollmops,

Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine

http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450

dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png ^^

Image IPB

Modifié par jaimepaslespseudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.