Aller au contenu

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool


Lio

Messages recommandés

hé hé, moi j'ai toujours mon cannondale de mon adolescence, un caad2 de 1997 montage contemporain car c'est mon bike du moment :

Image IPB

alors ma trouvaille , un KLEIN attitude de 2001 neuf de chez neuf! une pièce collector

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoté au taf,un bon vieux kit d'entretient pour ses manettes gripshift ! 450 fr....ben vi c'était encore en franc belges.

Image IPB

j'ai récuperé une fourche rigide chromée sunn en 1" pouce headset aussi,la meme que sur troc vélo mais avec encore les logo sunn dessus,et bien chromée,elle a juste un petit éclat aisément camouflable,jamais recoupée...je la laisse pour 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu d'un client un vieux Scott Unitrack qui date de 1992 super bien équipé, tjrs d'origine à mon avis il l'a sorti une 10aine de fois, équipé avec un amorto à l'arriere en 1992 Thomas Frischknecht avais gagné la coupe du monde avec le même cadre... j'ai aussi encore l'ancien vtt de mon père un proflex 852 en super état juste dommage que je ne retrouve plus la fourche d'origine qui était une rigide vu que c'était la potence qui faisais office d'amortisseur, la fameuse Girvin flexstem Je ferais des photos dès que je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhh un Unitrack, j'en ai cherché un pendant très très longtemps ! Le jour ou tu veux t'en séparer, dis le moi ;) J'ai toujours la fourche (Unishock)de ce modèle mais en version World Cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment de ce jour mais de la semaine...... -un dérailleur xtr : post-12888-072432000 1296814079_thumb.jp (merci julien!) -un pédalier roox bleu (à sabler/repeindre) pour le zaskar x : post-12888-004263400 1296814214_thumb.jp -Une roue 217céramique/moyeu xt , pas belle mais en bon état de fonctionnement : post-12888-067793800 1296814400_thumb.jp - une sid race , pivot et té carbone , impec à l'interieur , léger à s'envoler : post-12888-057238900 1296814750_thumb.jp (par contre je ne connais pas son millenisme, quelqu'un sait?) La suite au prochain épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un arrivage de GT - 1 karakoram de 1991 version original en XT/DX ....malheureusement il ne fait que passer - 1 karakoram Noir de 1992 repeint et modifier en randonneuse (attache porte bagages) - 1 Timberline Puis sur la photo mon autre Karakoram de 1994 et le Peace de 2009

post-2486-093406300 1296853019_thumb.jpg

post-2486-018504200 1296853023_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un pédalier roox bleu (à sabler/repeindre) pour le zaskar x :

post-12888-004263400 1296814214_thumb.jp

- une sid race , pivot et té carbone , impec à l'interieur , léger à s'envoler :

post-12888-057238900 1296814750_thumb.jp

(par contre je ne connais pas son millenisme, quelqu'un sait?)

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu le Roox XC, LE pédalier que j'ai toujours rêvé d'avoir.

Belle acquisition Jacob et le RD-M950 et cette SID complètent magnifiquement cet arrivage !

Mon arrivage du jour, ...'fin d'hier en fait :

Pédalier Shimano MC33 STX-RC :

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Un arceau Zokes avec guide câble pour cantis' pour ma Marzo XC700 :

Image IPBImage IPBImage IPB

Une roue Tioga Disk Drive sur jante Mavic 261 CD et moyeu Shimano XTR M900. La cassette 8v est encore a déterminer...

Je suis comme un gosse qui réalise une partie de son rêve avec une pièce qui le faisait rêver à mes débuts en VTT il y a plus de 16 ans déjà... :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Tout ça doit encore être nettoyé comme il faut ;)

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ferais gaffe à ce que fait ma femme en ce moment... ;)

Bien je vais commencer à y faire gaffe surtout quand tu sauras que le cadre dont je te parlais hier est toujours dispo et que j'ai retrouvé et acheté hier soir un sac Tioga Disk Drive d'origine pour ma roue Tioga Disk Drive... :)

'tain la disc drive t'as trouvé ça où?!

Perso, j'attends un Race Face Turbine pour mon 5000 et je dois monter une Obsys sur le Tonic...

Chez un particulier dans le coin de Charleroi.

Ah un beau RF Turbine, belle pièce ça ! Fonctionnelle la Obsys ? Si oui ce serait top et bcp plus en accord que celle qui est dessus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyi, no soucis, je suis pas presser, je dois encore terminer un 500, monter la obsys et un pédalier sur le Spe ;-) Nico, le RF turbine, c'est celui de lio ;-) La obsys est en bon état mais bricolée avec des valves pas d'origine un peu moches, je dois encore la rafraichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux aussi de savoir vers quoi je vais me diriger car pour le moment je n'ai rien d'arrêté. J'ai plusieurs solutions : - chercher un cadre genre Raleigh MTI - partir sur une autre marque en fonction des bonnes trouvailles - monter tout ce matos plus haut de gamme sur mon Sunn 5000 et tant pis pour mon projet Sunn 5000 montage "quasi catalogue" - ou alors je cherche un cadre de l'époque de mes débuts, genre mon premier vrai VTT; un MBK; ou un Muddy Fox et je réalise une partie de mon rêve de l'époque en équipant ce cadre "classique" du matos qui me fesait rêver à l'époque. J'avoue que cette dernière option me plait pour son côté "rêve de gosse" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé hier dans les caisses liquidations d'un magasin à mons:

bar end's tioga:

Image IPB

Dans l'emballage! j'en ai pas besoin , donc si quelqu'un les veux......

Par contre il y avait ça aussi : :wub:

Image IPB

Image IPB

au prix scandaleux de............5 euros!!! Ceux là je les vends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dit pas que c'est a espace bike? il me semble qu'il y avait une grosse caisse orange avec des bar ends pourpre... il y a encore des onza ? je vais vite en chercher une lol

Modifié par bode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.