Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

quand tu roule, il n'est pas marqué sur ta voiture que t'as 2 autres grosse voiture a la maison

je parle de manière générale ... tu mets une photo sur facebool ou ailleur, t'as toujours quelqu'un qui te dit "cache ta plaque" ... ce que je trouve ridicule... car ma plaque est visible aux yeux de tous dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress j ai retirer la photo c etais juste pour montrer à mouton noir que y avais 4trous et pas deux donc plus de plaisir ????

Et bien entendu vous montrez ma passion a mes heures perdu : le detailling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de manière générale ... tu mets une photo sur facebool ou ailleur, t'as toujours quelqu'un qui te dit "cache ta plaque" ... ce que je trouve ridicule... car ma plaque est visible aux yeux de tous dans la rue.

Oui je pense pareil, y a le même truc sur les pages comme "garé comme une merde" c'est pour des raisons de "vie privé"

Le mec pourrait porter plainte pour ça... le risque n'est pas énorme

Ici c'est surtout car c'est un client a lui, et chez le client

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrouille...et si tu montais sur le capot de la twingo pour accéder au coffre..non?


Pas de stress j ai retirer la photo c etais juste pour montrer à mouton noir que y avais 4trous et pas deux donc plus de plaisir

Et bien entendu vous montrez ma passion a mes heures perdu : le detailling

Donc on récapitule...4 trous, les deux narines et les deux oreilles..c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelqu'un connait un bon garage audi indépendant (vu que pas d'officiel) dans la région d'Hannut? Mode marre de chez Mazuin Wierde :icon_insult: (reçu comme une merde à chaque fois qu'on arrive sans RV)

Merci

Pierre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche j' ai vu une mercedes gt v8 garée coté Namur en face de la capitainerie de jambes ; ça en jette pas mal !!

Grises avec des jantes noires ? Si oui tu aurais pu t'arrêter, on aurait pu tailler la discussion...

J'étais aussi à la Capitainerie, en vélo.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelqu'un connait un bon garage audi indépendant (vu que pas d'officiel) dans la région d'Hannut? Mode marre de chez Mazuin Wierde :icon_insult: (reçu comme une merde à chaque fois qu'on arrive sans RV)

Merci

Pierre

Mazuin ce sont vraiment des klèts

je n'ai pas été reçu correctement une seule fois!

refus de prise en garantie (réintégré après un coup de fil de l'importateur), délai de réparation d'une semaine avec immobilisation du véhicule pour recevoir soi-disant la pièce hors stock (délai revu à... 1 jour après coup de fil de l'importateur), j'en ai plein des exemples pareils, je ne vais jamais chez eux, et je ne manque pas de faire leur pub dès que possible...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelqu'un connait un bon garage audi indépendant (vu que pas d'officiel) dans la région d'Hannut? Mode marre de chez Mazuin Wierde :icon_insult: (reçu comme une merde à chaque fois qu'on arrive sans RV)

Merci

Pierre

Mazuin ce sont vraiment des klèts

je n'ai pas été reçu correctement une seule fois!

refus de prise en garantie (réintégré après un coup de fil de l'importateur), délai de réparation d'une semaine avec immobilisation du véhicule pour recevoir soi-disant la pièce hors stock (délai revu à... 1 jour après coup de fil de l'importateur), j'en ai plein des exemples pareils, je ne vais jamais chez eux, et je ne manque pas de faire leur pub dès que possible...

Rigolo cet accueil chez Audi Wierde, chez Audi à Fosses-la-Ville j'avais eu le même feeling..

Je parle même pas de mon expérience Skoda à Fleurus...de la M.....

Beaucoup mieux à Naninne mais ça reste vw en gros aussi mauvais que Volvo!

Citroen et Pigeon..je n'ôse commenter, Dacia on pourrait être étonné! :)

Chez BMW Naninne par contre accueil toujours tout sourire et full service (bureau avec café et connexion Internet) normal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelqu'un connait un bon garage audi indépendant (vu que pas d'officiel) dans la région d'Hannut? Mode marre de chez Mazuin Wierde :icon_insult: (reçu comme une merde à chaque fois qu'on arrive sans RV)

Merci

Pierre

Garage Paesen à Heers sans hésiter, il entretien ma TT et j'en suis très satisfait.

http://www.paesen.eu/

Modifié par Yéti'v
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au Rallye de Jos un de ces jours (années) je suis en train de réfléchir sérieusement à quelle oldtimer je vais m'offrir pour ma midlifeCrisis :-)

Le désir ultime étant la DS ou un combi T2A (non, il n'a pas une porte de Delorean greffée :-D ) je pense faire mes dents sur une GS . Ça se trouve pour moins de 1500boules roulante.

post-2347-0-89578300-1433229082_thumb.jp

post-2347-0-48684800-1433229091_thumb.jp

post-2347-0-31947700-1433229636_thumb.jp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeti'v

ils parlent français le garage à Heers ? ?


Pour aller au Rallye de Jos un de ces jours (années) je suis en train de réfléchir sérieusement à quelle oldtimer je vais m'offrir pour ma midlifeCrisis :-)

j'y serai l'année prochaine avec mon MR2 :wub:

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé presque autant de garage que de voitures de fin de leasing mon feeling personnel est qu'on est devenu un numéro. Les garages par nécessité sont devenus gros et on a les services qui vont avec. Bref moi aussi je n'aime pas aller dans un garage car on est accueilli à la chaine. Si on rentre dans le processus de prise de rendez-vous/réparation cela se passe bien en général. Mais dès qu'on a une merde imprévue et qu'on est en dehors du processus habituel, là c'est souvent la galère.

Sinon expérience personnelle positive VW/Audi c'est chez Marchal à Andenne. Non pas qu'il sont meilleurs ou moins chers que d'autres mais j'ai aimé le discours honnête et posé à l'accueil. Bref quand il y a un problème ils expliquent le pourquoi du comment et le jour ou ils ont merdé ils m'ont prêté une Fox pour un jour. Le fait d'avoir une explication simple sur le problème sans me prendre pour un c and me fournir une solution a fait de moi un client content.

Sinon le garage BM Nanninne j'y ai été reçu comme une m... par le vendeur. Ils ne m'y reverront jamais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, j'ai eu en prêt une Seat Leon montée au gaz naturel.

La voiture est à chier mais la conduite au gaz est agréable, je me laisserai bien tenter.

Il ne manque plus que les stations en Wallifornie mais j'espère que d'ici 3 ans ce sera en ordre :siffle:

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yéti'v: merci.... je vais aussi tenter..... mais tu vas à heers faire entrenir ta voiture? d'Anthisne??

@mouton noir: pourtant sur Namur, Maziun Fosse (le paternel non?) a meilleure presse que Wierde....

@Beoli: tout juste... sur RV tout va tjrs bien mais te pointe pas avec un pneu déchiré ou comme ici un problème à deux balle de siège rabattable qui se rabbat plus bien.....

@Vincent: oui mais j'assume... je l'envoie aussi au contrôle technique à ma place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piegon est en faillite.

Peugeot en faillite?

Pour aller au Rallye de Jos un de ces jours (années) je suis en train de réfléchir sérieusement à quelle oldtimer je vais m'offrir pour ma midlifeCrisis :-)

Le désir ultime étant la DS ou un combi T2A (non, il n'a pas une porte de Delorean greffée :-D ) je pense faire mes dents sur une GS . Ça se trouve pour moins de 1500boules roulante.

et une exclusive de GS...celle à moteur wankel..non?

Ce weekend, j'ai eu en prêt une Seat Leon montée au gaz naturel.

La voiture est à chier mais la conduite au gaz est agréable, je me laisserai bien tenter.

Il ne manque plus que les stations en Wallifornie mais j'espère que d'ici 3 ans ce sera en ordre :siffle:

heureusement pour toi il y à d'autres marques que seat pour le gnv je crois..

normalement chez bmw à naninne ils ont un portique express pour les petites réparations sans prises de rdv mais faut pas venir aux heures de pointes, en cas de soucis avec un bill à l'accueil, ma tactique c'est le lobby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daso, oui ils parlent français chez Paesen.

@ Pili, je vais chez eux avec la TT car en plus d'être compétant, soigneux, pas hors de prix, ils ont une facturation bien détaillée, correspondant au programme d'entretien de la marque. Ce qui permet d'avoir un carnet d'entretien en bonne et due forme (pas négligeable pour la revente d'une telle voiture). Pour trouver un garage indépendant travaillant de la sorte, il faut parfois faire des bornes. Puis c'est pas si loin quand je suis sur Liège.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willems ne fait pas/plus Audi...

Les deux autres (Heers, Landen) sont qd même très très flamands non?

Travaillant à Liège, le garage de la cloche à Jemeppe? J'imagine que si Yves n'y va pas c'est que c'est pas top?

Sinon, on parlait garage indépendant BMW: je peux vous conseiller sans héister chez All Cars => vraiment nickel de chez nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mouton noir : oui, j'ai déjà testé une Audi A3 sportback et j'ai vu des Octavia chez nous au garage.

Je commande ma prochaine caisse dans 3 ans normalement.

Je suis l'évolution des points d'approvisionnement de près ;)

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que ce n'est qu'une passe, mais je suis officiellement tombé amoureux des Datsun 240z :ninja:

Alors oui, ça fait un peu kéké tuning (quoique, pas vraiment enfaite quand on y réfléchit), mais je la trouve superbe :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigui, j'ai un poto qui fait ses stages aux usa dans un garage et qui s'est pris exactement la même... Elle arrache. Et évidemment pour quazi rien. Je mettrais une photo si ça me passe sous les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, toujours dans ma recherche de la prochaine caisse, je me demandais si BMW et la propulsion était toujours un problème sur la neige quand on a des pneus neige ? Je n'ai pas de problème à rouler sur la neige, j'aime même bien... mais je n'ai eu que des tractions.

Ce serait pour une série 1 essence (118i - 136ch) avec boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question lors de l'achat de la mienne... le gars me disait que ce n'était plus le cas... qu'il y a les aides à la conduite qui marchent pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la répartition des masses. Quasi 50/50.
Je me sens plus en sécu avec la propulsion. Ca part mais ça se ratrappe, mais j'ai toujours roulé en propu à part ma mini.

Resté qu'une seule fois bloqué, un trou dans un parking, neige hyper humide.
4 pneus obligatoire hein.
La boite auto faut voir pour la gestion du couple.

Sinon attends, la prochaine 1 sera une traction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le vendeur me disait qu'en automatic c'était plus délicat car tu ne sais pas gérer comme pour une manuelle :/

J'avais ce doute aussi quand j'ai acheté ma Golf avec la boite DSG et au final ce n'est pas plus compliqué, il y a juste la notion de propulsion en plus sur le BM... bon je vais quand même faire un essai avant !

Ca se passe bien Daso avec la tienne ? content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redébarque sur le post mais je voulais confirmer 2 choses:

-Mazuin se sont vraiment des klèts pour reprendre les propos de Jos et pour rester poli! J'habite à 5 kms de là mais j'avais été chercher mon Audi à Wavre tellement ils me les bourrent...

-La Datsun 240Z, c'est pas une voiture de kéké, d'abord ;-) C'est juste top quand c'est d'origine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.