Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

ben justement il y a deux 116D : une ED avec le 1600 et une "normale" mais avec le 2L .. même puissance , même prix mais cylindrée différente

note qu'il y a des erreurs sur ce site car la 114D est annoncée avec un 2L alors que c'est un 1600

Modifié par karlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain oui juste

c'est une 2L !!!!

je me suis embrouillé !!!

et de fait, j'avais vérifié les taxes ... mais comme elle a entre 1 et 2 ans, la taxe est moins chère...

donc c'est bien une 2L :)


116ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben félicitation, j'ai pas tout lu vu l'activité de ce post les derniers jours..... Mais vu la rapidité de la decision cela doit être bon.

Je reviens d'un WE chez nos amis bataves et ils sont rudement bien équipés.

J'y ai vu une remorque standard sur laquelle il y a un couvercle, et sur le dit couvercle 5 attaches vélos.

Maintenant je veux la même aussi mais google mon ami ne m'a pas encore livré l' adresse de la remorque de mes rêves.

Si quelqu'un à une piste, je suis toute ouie.

Bon et sorry si j'ai coupé une conversation de Porsche ou Ferrari.

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben félicitation, j'ai pas tout lu vu l'activité de ce post les derniers jours..... Mais vu la rapidité de la decision cela doit être bon.

Je reviens d'un WE chez nos amis bataves et ils sont rudement bien équipés.

J'y ai vu une remorque standard sur laquelle il y a un couvercle, et sur le dit couvercle 5 attaches vélos.

Maintenant je veux la même aussi mais google mon ami ne m'a pas encore livré l' adresse de la remorque de mes rêves.

Si quelqu'un à une piste, je suis toute ouie.

Bon et sorry si j'ai coupé une conversation de Porsche ou Ferrari.

Oui Beoli, ton post apparait bien à l'écran... :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une boîte auto finalement?

J'ai eu la DSG..même excellente boite..cet hiver j'ai été calé dans une cuvette avec la Superb (lourdement chargée) ET avec pneus neiges..

Le simple fait de ne pouvoir démarrer en 2ème..et que a boite rétrograde en 1ère en dessous de 20km/h..m'a définitivement bloqué envers les boites auto...

Comprends tjs pas cette aberration..sinon c'est super et la boite steptronic 8 rapports de BMW est un régal (une fois encore pas sur la neige..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'abords, on prends ma caisse :D

Ensuite, j'ai rien contre les bm, juste l'image que ça véhicule. J'en ai eu 2, jamais été aussi con de ma vie :D

Pour finir, une Volvo ça tombe pas en panne (enfin presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions pour ceux qui auraient déjà participé à ce genre d'enchères, c'est intéressant les ventes publiques selon vous ?
On voit beaucoup de saisies de voitures qui sont remises en vente publique.

Malheureusement peux de résultats sur le net, difficile de dire si les affaires sont interessantes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bcp de marchands.

Donc tu paieras moins cher qu'à un marchand car eux s'arrêtent avant de ne plus rien gagner dessus.

Mais généralement tu ne peux pas ouvrir et tester les voitures.

Il est déjà arrive d'acheter une voiture sans moteur :/ mais est rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un epetite question pour vous.

Je vais changer de véhicule de société et je risque de récupérer le véhicule d'une collègue. Je ne me plains pas, c'est une 320d touring de 2013.

Seul truc, c'est qu'elle ne dispose pas de l'attelage ... Est-il possible de faire placer un attelage sur ce type de véhicule en leasing ? Mon 29" va avoir du mal à rentrer dans une 3 touring ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si ton fleet manager accepte, c'est tout.

On sait mettre un 29" dans une 3 touring.

Carbu a bien fait rentrer le vélo de Harold dans la sienne et mon Enduro rentrait sur la banquette arrière d'une berline (ben oui, la banquette rabatable est en option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si ton fleet manager accepte, c'est tout.

On sait mettre un 29" dans une 3 touring.

Carbu a bien fait rentrer le vélo de Harold dans la sienne et mon Enduro rentrait sur la banquette arrière d'une berline (ben oui, la banquette rabatable est en option).

Ridicule, un 29 pouces en taille M ou L ne passe pas dans une 3 touring..ou alors en enlevant les roues..

De plus comme dans tous contrat de leasing, il est impératif que la voiture retourne à la société de leasing sans trop de griffes et autres..préférable de pas jouer au con à taper un 29er dans une 3 touring..et on ne parle même pas du freinage d'urgence en cas d'accident!

Oh que voilà un beau champion sur 2ème main.be, le gars qui installe un 2.0L GSI dans une Corsa 1200..fallait ôser..il l'a fait! :)

http://www.2ememain.be/autos/opel/corsa/corsa-b-swap-2-0l-gsi-234053635.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, en enlevant la roue avant.

J'ai toujours mis mes vélo dans l'habitacle et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec le leasing ou les accidents, faut arrêter de pêcher par excès hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JojoBleu pour le UP et les gens ont le droit de ne pas répondre.

Je vais aller surfer sur caravan.nl pour trouver mon bonheur :rocketwhore:

@ centaur bienvenu dans le monde merveilleux des fins de leasing.

Les velos dans l'habitacle j'ai pratiqué mais cela laisse toujours des traces même après un bon lavage du vélo. Griffes sur les plastiques, traces de graisses sur le tapis même avec housee prtotectrice,...

L'attache remorque en after market si c'est permis par le fleet manager c'est ok. Mais cela a toujours été à mes frais + controle technique + Boule de remorquage amovible invisible = pas de découpe dans le pare choc= 500 Euros minimum de frais. Pour une voiture très temporaire cela fait vite cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JojoBleu pour le UP et les gens ont le droit de ne pas répondre.

Je vais aller surfer sur caravan.nl pour trouver mon bonheur :rocketwhore:

@ centaur bienvenu dans le monde merveilleux des fins de leasing.

Les velos dans l'habitacle j'ai pratiqué mais cela laisse toujours des traces même après un bon lavage du vélo. Griffes sur les plastiques, traces de graisses sur le tapis même avec housee prtotectrice,...

L'attache remorque en after market si c'est permis par le fleet manager c'est ok. Mais cela a toujours été à mes frais + controle technique + Boule de remorquage amovible invisible = pas de découpe dans le pare choc= 500 Euros minimum de frais. Pour une voiture très temporaire cela fait vite cher.

il te reste finalement l'option toit..THULE (marque suédoise que certains fan des produits suédois (autres que les Krispolls et IKEA apprécieront à leurs justes valeurs) a une pléthore d'équipements pour toutes les marques.

post-20707-0-58644800-1432055401_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo...un T1 "moderne"! :wub:

Et accessoirement 530 chevaux!

328862heimbachvwt1racetaxi.jpg

ça me plairait bien ça ! Partir quelques jours avec le vélo !

Ou alors une vieille Cocc..

J'ai peur de me lancer dans la "collection" des vieilles voitures, parrait que c'est difficile d'arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait plus quoi faire pour flatter le ronnie!

dans mon Audi téytéy, y a un boum boum battement de coeur en quadruple soundbass stéréophonique 5.1 quand tu rentres dans la caisse, et quand tu en sors, avec l'animation qui va bien dans le compteurs ^^

non mais c'est n'importe quoi!

dans le même ordre d'idées, le son imitation moteur qui repasse par les baffles pour faire croire au pilote (hum) qu'il conduit un bolide... l'avantage c'est que ça ne fait pas chier les gens dehors, mais pour le conducteur normal comme moi (ça va, hein :D), c'est vraiment naze!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà donné pour la caisse ancêtre..faut avoir le porte-monnaie bien accroché pour les secousses..en même temps est-ce bien politiquement correct au 21ème siècle d'aller consommer du fuel pour entendre ronronner un tas de ferraille?

Le VTT vous permets de garder la santé/forme..complètement Ecologique..nothing better!

...avis perso! :Coucou05:

post-20707-0-98178700-1432148511_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tant les voitures OldSchool que j'aime bien, c'est les bonnes grosses Muscle Car américaines !

Mais bon, faut se faire à l'idée que c'est pas vrmt fait pour rouler par ici, du moins pas comme voiture quotidienne ;) En ancêtre pour faire une petite balade de temps en temps (et faire des burns :-#) par contre, pourquoi pas ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.