Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Waw, la suspension a au moins 5mm de debattement. Ca doit taper...

Et pour peu qu'il y ait 10cm de neige, je suis sur qu'il peut concurrencer Lindsey Vonn en descente :-D

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spin et Jean-Phi,

Vous avez choisi quoi comme nouvelle caisse ? Je me dirigeais vers la Passat mais un peu déçu non pas de la voiture mais du rapport prix (loyer mensuel)/equipement.

J'ai regardé la Skoda Octavia RS aussi mais si cela passe niveau budget décu par le CO2 avec la boite DSG.

Bref je me laisse tenter par une voiture pour profession libérale et je me dis qu'il y d'autres alternatives que j'ai oublié peut-être.

Réposne en MP si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le FB peut-être!?

y un comparatif autour de la nouvelle passat break dans le nouveau Moniteur si jamais ;)

la nouvelle mondéo est une alternative intéressante pour ceux qui veulent rouler un peu différent, moins chère que la passat, mais l'ergonomie est tj aussi, comment dire? ... Ford!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spin pour la réponse. Mon problème c'est que tout converge vers la Classe C; grosse remise et CO2 très bas, mais je ne sais pas je ne m' y vois pas dedans.

Bon Jos je vais encore acheter le Moniteur. Merci pour l'info. Mondeo pourquoi pas mais en même temps j'en ai pas une folle envie.

Je crois que je vais essayer la tactique à Jean-Phi et attendre la nouvelle Superb ou la nouvelle Laguna on ne sais jamais qu'elle soit belle la Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera donc la VW Passat break. Pas pu attendre la nouvelle Superb, refus du responsable de flotte de prolonger l'actuelle.

En poussant un peu sur le leasing elle passe tout juste dans le budget.

Version Highline, 2.0L Tdi150

Options: Business Pack avec GPS Discovery Pro + lampes LED + crochet attelage (ca oblige, pour attacher le porte velo :-D )

Je suis alle au garage avec ma remorque velo (pour les enfants, Charriot Cougar 2) pour verifier qu'elle passait bien dans le coffre. Bonne nouvelle le coffre de la Passat est aussi profond que celui de la Superb actuelle. Voire meme qqes cms plus profond.

Je l'ai prise en Indium Grey.

Faudra que je demande au paternel qu'il me file l'article du Moniteur alors :)

Le delai de livraison est d'environ 4 mois. Debut juin.

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les infos claires et précises.Ta configuration ne passe pas dans mon budget. Mais bon je crois qu'on a un probleme avec Dieteren car les remises sont vraiment pingres comparés aux autres marques Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu à Liège une PANAMERA TURBO avec une plaque d' immatriculation perso : ..............TURBO :mib:

Je l'avais déjà croisée aussi :)

Et dans le genre "exclusif", à Bruxelles, j'avais vu un break mercedes E500 avec la plaque "B" tout court

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que c'est cher à cause de la nouvelle technologie (comme dans chaque domaine).

Mais j'ai l'électricité gratuite (avec un surplus), je fais 25-30 km max aller - retour domicile travail (le principal de mes trajet sur l'année).

Ca serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des panneaux et ca me permet de couvrir mes consommations électrique de mon ménage et de ma pompe à chaleur ;-).

J'ai acheté une maison à Energie positive.

Maintenant, ma maison est de catégorie A+, je n'ai pas fait l'erreur de placer cela sur une maison mal isolée.

Pour la renaud Twizy, j'ai 2 enfants et ça doit me servir de voiture principale, j'oublie les 100 % électriques ;-)

Modifié par Hash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.