Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Un peu trop djeun, ma madre va sur ses 63 ans

L'avantage de la c3 c'est que le garage est juste à coté de la maison, et qu'on y est client depuis plus de 10 ans

Je dois aller la voir en vrai dans l'après midi

quelle marque propose la meilleure rerpise ? ici chez citroen c'est 1500

Modifié par vrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Vrouille une étude Test Achat sur les remises des constructeurs ici :

http://www.test-achats.be/auto-velo/autos/en-direct/remises-voitures-salon-2014/2

Je l'ai parcourus en diagonale et j'ai pas vu beaucoup mieux en remise et prix net que la C3. A part les vielles/nouvelles Skoda comme mentionné par Jojo.

Bonne lecture.

Edit: Mertt c'est le salon de l'année dernière :mib:

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jos on peut s'attendre à un article prochainement sur la Skoda RS Diesel ?

Les membres disent tellement de bien de l'Octavia que cela suscite ma curiosité.

Nb: Je suis aller voir une série 5 ce midi et j'étais très décu pas moyen de mettre les 3 sièges derrière. Et l'ATN est crevé haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je peux te comparer plein de bagnoles mais mes deux dernieres sont des Volvo et j'ai été très décu de l'indignia.

J'ai eu une Cmax que je n'aimais pas mais j'ai bien été obligé de reconnaître que la tenue de route était sympa pour un monovolume ou que ma Zafira avait un coffre démntiel (par contre c'était d'un inconfort!).

J'ai beacoup aimé mes deux mazda et détesté la Beetle etc...

Mais pour les coffres, on peut dire ce qu'on veut, c'est sa forme qui détermine son volume et pas le nombre de litres.

Dans ma deuxième Mazda, je mettais 2m cubes dedans, j'ai vidé l'appart d'un pote en 2 voyages!

J'ai aussi eu une Golf, une série 3, une Volvo S60 (dont je ne parle jamais), une Deawoo Matiz (quel gouffre en carburant)...

Mais bon, je compte les voitures "en attendant" lors de mes leasings.

J'ai aussi eu une AX 100km en un an...

Je bossais dans l'automobile pour mon premier job, j'ai donc testé pas mal de charettes de la Smart à l'A8, et qqunes m'ont laissé des souvenirs humides (ou pas).

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jos on peut s'attendre à un article prochainement sur la Skoda RS Diesel ?

Les membres disent tellement de bien de l'Octavia que cela suscite ma curiosité.

Nb: Je suis aller voir une série 5 ce midi et j'étais très décu pas moyen de mettre les 3 sièges derrière. Et l'ATN est crevé haut.

non pas d'essai détaillé, elle n'est déjà plus toute jeune...

si tu veux tu peux passer à la maison si tu es du coté de Namur ;)

ou si je vais au drink à fernelmont on peut se croiser, mais aujourd'hui seulement...

pas grand chose à rajouter, ça bourre vraiment bien, ça vire bien, ça motrice pas toujours super avec ce temps et les gros pneus été, mais pour le reste c'est top

conso 7,5 pour moi là en alternant le rapide dans les petites routes, traversée de bxl et cool sur l'autoroute

faut juster aimer le look un peu voyant, mais ça reste raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le manager flotte a change d'avis.. apres avoir recu le prix d'une extension du leasing de ma Skoda Superb actuelle, il m'a demande de commander un nouveau vehicule maintenant. Il ne peut prolonger la mienne de quelques mois comme je le souhaitais :-(

Bref je ne pourrai pas attendre le nouveau modele. A 2 ou 3 mois pres... C'est dommage car les photos de sa presentation officielle mardi promettaient une ligne vraiment chouette.

Ici j'ai donc demande 2 remises de prix: une Passat break Highline en 2.0L 150 et une Superb (modele actuel) en 2.0L 140 avec toutes les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en revenant de la rando de Malonne dimanche, j'ai vu qu'un biker possédait un Duster surbaissé de la mort qui tue ^^

ça mais en blanc.

j'aurais bien pris une photo mais il aurait pu mal le prendre :siffle:

1948814841o.jpg

Je l'ai surement vu aussi ! Mais c'était pas le break ?

model_35_20120621121347_logan_mcv_1024.j

En blanc avec du rouge ?

Ou alors, il y avait un rassemblement de Dacia Tchouning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté la dacia, je viens même de visionner mes vidéos dans le parking mais pas trouvé

par contre j'ai vu un type dans vieille BX rouge avec spoiler et un bike qui devait couter 10x le prix de la bagnole sur le porte velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un drapeau marocain ou turc sur la plage arrière, c'est plutôt classe...


sur namur il y a une pure logan break rouge avec tout les plastiques recouvert de papier alu, bande blanche et tout le tintouin ! LA CLASSE

je le croise quasi tous les jours, vais essayer de la shooter un de ces 4.

du pure tchouning made in Trafic et Auto5 ^^

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bmw comme ça, tu es prêt à habiter dans le Hainaut... :D Avec des belles jantes, un petit "italia" sur la plaque et un p'tit drapeau de la juventus qui pend au rétro, elle aura de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un drapeau marocain ou turc sur la plage arrière, c'est plutôt classe...

sur namur il y a une pure logan break rouge avec tout les plastiques recouvert de papier alu, bande blanche et tout le tintouin ! LA CLASSE

je le croise quasi tous les jours, vais essayer de la shooter un de ces 4.

du pure tchouning made in Trafic et Auto5 ^^

c' est vrai qu'elle est exeptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.