Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

celle qui etait bien c'etait la VR6.

2.9 et 190 poneys contre 2.8L et 174 dans la Golf...

Ah, une époque que les djeuns n'ont pas connue :)

Cela dit, 2 potes à l'époque l'ont eue... et l'ont écrasée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah, la Golf III VR6... :p

Mon père a eu la bonne idée d'en acheter une en 1996. J'avais à peine 18 ans et il m'apprenait à conduire depuis mes 15 ans. Je me suis régalé avec cette bagnole. J'adorais donner la nausée à mes potes en tapant des accélérations en 2è jusqu'au rupteur. Si je me souviens bien, elle atteignait 120km/h en 2è, 160km/h en 3è et 200km/h en 4è. La 5è était trop longue et il fallait du temps pour aller titiller le 230....

Je me souviens une fois avoir repassé la seconde à 100km/h pour dépasser quelqu'un sur les quais (pas bien, je sais)... quelle explosion! En plein couple, j'ai été collé au siège!

Souvenir, souvenir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je vais devoir me décider à acquérir une nouvelle caisse mon AX était à l'arrêt depuis que je l'ai ou presque.

Joint de culasse HS...

Si qqun en veut, pour 1650€ avec le plein et la RTA elle peut partir :D

Mes critères sont :

- pas cher

- essence

- attache remorque, bluetouf

- éventuellement cruise control et 5 portes

- garage pas trop loin de chez moi

Le reste je m'en tape.

J'ai été voir la Nissan Note (moche mais pour le reste c'est bien), la Suzuki Swift (un peu petite mais chouette, dommage que le vendeur n'a pas envie de me la vendre), la Huyndai I20 (euh, non faut pas pousser quand même), la Skoda Fabia (mais le vendeur était absent) et Opel/Chevrolet (le vendeur aussi était absent... à 9h15). J'ai aussi été voir la Clio mais 5% de ristourne, faut pas déconner non plus, j'irai peut-être voir la Twingo.

Ai pas envie d'une fourd (la Fiesta est moche), ni d'une VW (mais je vais aller voir la Polo et la Up).

Des idées ou des suggestions?

Les propriétaires de Cruze, vous avez payé combien?

Merci!

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia Sandero 0,9 Tce

ça va vraiment bien

6l/100

y a tout ce que tu demande pour 11000€ sans les ristournes

par contre je ne sais pas pour l'attache remorque

et bon, ça risque de pas être aussi solide qu'une autre en cas de carton

mais un 29 rentre dedans sans enlever les roues ;)

ou sinon la fiesta avec l'co boost dedans c'est top, retse le design un peu spécial, surtout à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sandero est dans ma liste aussi mais la valeur à la revente risque de friser le zéro et c'est pas très folichon mais je vais devoir aller voir ça.

Il y a la Note pour 12700 brouzoufs toutes ristournes comprises qui est pas mal, plein de place et équipement au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui... et si tu prends exemple: Une A3 sportback 1.9 tdi de 2009 - 2010 coute presque le prix qu'elles coutaient neuves à l'époque !

J'avais été voir pour une sportback tdi en 2009 et c'était 19.000€ !

Now tu veux une simple a3, t'es déjà à 25.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le prix des petites voiturees a generalement baissé et que les bagnoles ont déja 10 voir 14ans, donc c'est un peu faux...

Mais bon je parle des prix garages mais quand même, quand je vois que j'avais payé 1500€ ma swift et 2250 ma sunny, now t'as des épaves...

Par contre quand tu veux revendre, la c'est autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,en me penchant sur les Bmw serie 1 d'occas,je trouve des sujets qui parle d'un problème sur les moteur N47 et N57 (casse de distribution ) avez vous déjà entendu quelqu'un qui avait eu se problème ? Car sur la toile,il y a tellement d'avis négatif (certainement peux par rapport au véhicule vendu ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais ce que je peux te dire, c'est que ma belle-soeur a eu des problème avec le volant moteur bi-masses sur la sienne... Donc déjà "gros" boulot pour réparer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, c'est pas "cher" une Jalpa !

Y en a à 30000 euro déjà... pour une Lambo !

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219194719&cd=634802631100000000&asrc=st%7Cas

Comme ce bon vieux Rocky Balboa dans le IV

http://www.youtube.com/watch?v=Nmkj48tzGD4

Chaque années aux Spa Italia je bave devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, c'est pas "cher" une Jalpa !

Y en a à 30000 euro déjà... pour une Lambo !

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219194719&cd=634802631100000000&asrc=st%7Cas

Comme ce bon vieux Rocky Balboa dans le IV

http://www.youtube.com/watch?v=Nmkj48tzGD4

Chaque années aux Spa Italia je bave devant !

Elle a 26ans aussi ^^

Sinon dans le même genre les Fef 360 ont bien décoté aussi et leur look a bien vieilli je trouve :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus immonde qu'ils ont sorti, 3,5L 240 bourrins, un moulin dépollué, même une Simca Rally 1 donne plus de plaisir. (et je sais de quoi je parle, j'ai eu une caca d'oie ... enfin pas longtemps ...)

Reste l'emballage, mais pour 53000 Zorros franchement y'a un tas d'autres bons plans.

Parfois il faut pas hésiter à faire travailler XL pour soi quand çà s'emballe là-haut. :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la trans Am moi... mais c'est vrai que dans Rocky c'est la plus Mythique.

Je sais pas vous mais moi la majorité des bagnoles que j'aurais aimé me payer un jour viennent de Films ou série:

930 turbo (Chips, Ponch l'avait en couleur gold... on la voyait souvent quand il allait au circuit de cross Car)

964 Turbo 3.6 (Bad Boy)

Jalpa (Rocky)

356 Speedster (Beverly Hills)

Corvette 1962 (Christine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Irobot c'est pas une R8 mais une voiture faite pour.

La Jalpa, c'est pas moche, même si la silhouette est plus jolie.

De toute façon, même à 5 brouzoufs, ça coute tellement cher à faire rouler que ça vaut pas la peine.

Perso, la mustang de Bullit, et les 2 caisses d'amicalement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attend celle là... <3

mais faut une Sline sinon c'est pas terrible.

Bah c'est beaucoup + petit qu'une A4 Un peu comme la serie 1 coupé sauf que ici c'est 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors on peut dire la même chose entre la a3 sportback, la a4 break et la a6 break

Il me semble qu'à la base le modèle berline était destiné au marché us très friand du style....

Cette quatre portes, à l’empattement de 2,64 m, est longue de 4,46 m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Irobot c'est pas une R8 mais une voiture faite pour.

La Jalpa, c'est pas moche, même si la silhouette est plus jolie.

De toute façon, même à 5 brouzoufs, ça coute tellement cher à faire rouler que ça vaut pas la peine.

Perso, la mustang de Bullit, et les 2 caisses d'amicalement votre.

Image IPB

Ca ressemble quand même plus a une R8 qu'a une lada ... Et je pense que c'est le concept car qui a donné l'idée de la R8 si je ne m'abuse ! Mais ça j'en suis pas sur du tout ... Parce que elle est sortie après le film non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Tesla, non?

C'est clair que Audi...

Les consommateurs des pays hors Europe continentale du nord (le Benelux, la France et l'Allemagne) sont très friand des tri corps, tout comme les ays d'Afrique (Lire Afrique du Sud) et les pays émergeants. Ca représente un énorme marché. Ils ont tous des polo, Aveo, Clio, C4 etc en tricorps.

C'est cair qu'entre la R8 et celle d'Irobot il y a plus qu'un lien. De toute façon, c'est un Gallardo à peine maquillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Tesla, non?

C'est clair que Audi...

Les consommateurs des pays hors Europe continentale du nord (le Benelux, la France et l'Allemagne) sont très friand des tri corps, tout comme les ays d'Afrique (Lire Afrique du Sud) et les pays émergeants. Ca représente un énorme marché. Ils ont tous des polo, Aveo, Clio, C4 etc en tricorps.

C'est cair qu'entre la R8 et celle d'Irobot il y a plus qu'un lien. De toute façon, c'est un Gallardo à peine maquillée.

C'est quoi "tri corps" ?? :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.