Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Visiblement ils auraient été arnaqués par un sous traitant donc ça prend du retard. Ca sent le gros n'importe quoi quand même.

J'aime encore bien smells like gazoline.

 

Edit: le multipla sur leur insta https://www.instagram.com/p/CX3nge3oNZ6/?utm_medium=copy_link

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmk et akram pitié... frérot toutes les 30 secondes étalage de la thunes à tout va conduite de baraki...

 

La boiserie un énorme porc, comme mon voisin un peu plus loin qui a son autocollant sur la lunette arrière 

 

Pog toujours besoin de mettre en scène (cf la mini) et de dire le prix de ses caméras 

 

Seb delaney le plus gros gratteur du monde un peu comme alphadelta06 (rase ta moustakette)

 

Vilebrequin ils me font rire

 

J'aime bien le GDB, les podcasts dans la boîte à gants (en fonction des invités) baptiste Pitois. Romain monti c'est intéressant de voir l'envers de la course auto. Depielo et le circuit sont aussi intéressants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de pog je trouve intéressant qu'il annonce le prix de son matos. De plus le gars est intéressé par l'audiovisuel ses vidéos sont bien foutues. Maintenant à la place de faire gagner des smartphones à 2000€ je préférerais qu'il me prête une de ses voitures 24h 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vrouille a dit :

Gmk et akram pitié... frérot toutes les 30 secondes étalage de la thunes à tout va conduite de baraki..

Ça que j'aime bien justement, c'est cliché et indécent niveau caisse et thunes. Autant se faire plaisir si t'aime ça,  de ttz façon ces caisses à pas de prix qui font un bruit de fou c'est juste parfait pour se la péter et se faire mater en rue, sue ce plan je trouve ça raccord avec le gars ^^

Moi le frérot ça me gêne pas, c'est parce que t'a pas des ados encore à la maison qui appelle tout le monde Meuff ou frère... on s'y fait (et ils sont pas dans une école du fond de St Servais pourtant ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamT a dit :

L'avant d'une ford et l'arrière d'une porsche taycan  cross turismo?

 

moi jel'aime plutôt bien en tous les cas.... mais on comprend rien au menu, dommage :-# 

 

Il y a 12 heures, DamT a dit :

Gmk c'est celui qui envoie tout le monde en enfer 😁, il a des bagnoles de dingue, il a l'air sympa mais un truc me dérange chez lui je ne sais pas dire quoi donc je ne regarde pas trop. 

 

 

Barlos 100%, je ne peux pas .... 

 

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

J'ai jamais réussis a regarder ses vidéos,  par contre POG ça m'arrive parfois (et Vilebrequin chaque jeudi)

 

POG, j'en peux plus non plus.

Sa voix tout le temps essouflé ... c'est devenu plutôt de l'étalage que des videos voitures... il n'y a plus rien de naturel, tout est arrangé... 

J'aimais encore bien au début quand il faisait le vrai passionné, là c'est devenu un clown.

 

Il y a 11 heures, spin a dit :

Pog, j’y arrive parfois, la boiserie 2 minutes. 
vbrequin c’est sympa même s’il y a bcp de raccourcis. C’en est où leur milletipla?

 

 

 

Boiserie ... svp .... soyons sérieux 2 minutes... merci 

:-# 

Par contre, lui je comprends pas d'où vient son fric.

 

Il y a 10 heures, vrouille a dit :

Gmk et akram pitié... frérot toutes les 30 secondes étalage de la thunes à tout va conduite de baraki...

 

La boiserie un énorme porc, comme mon voisin un peu plus loin qui a son autocollant sur la lunette arrière 

 

Pog toujours besoin de mettre en scène (cf la mini) et de dire le prix de ses caméras 

 

AMEN 

 

 

 

Paar contre.... Vilbrequin :wub: 

Sont tout au dessus du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces mecs paient pas leurs caisses quand même, ils ont des centaines (dizaines ?) de milliers de vues , puis des gars comme GMK, ça roule pas, c'est juste du voyeurisme, le gars il va pas la mettre en travers sur un circuit, bref, rien de bien contraignant pour une marque à lui filer des caisses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense vraiment qu'il se les paie.

 

POG, lui a souvent des cadeaux de chez Ferrari (vu qu'il en a acheté (4 je pense)) ... 

 

Villebrequin commence aussi à recevoir des voitures en prêt.

 

Mais pour le reste, je pense que c'est de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laboiserie ce sont ses bagnoles aussi, vilbrequin a force de faire leurs conneries ils arrivent à avoir une certaine notoriété, ils sont allés en Suisse et un garage leur a fait tester des caisses sympas (genre la Pagani) GMK je ne sais vraiment pas je ne me suis pas intéressé au gars mais pas impossible que ce soit les siennes. 

Mais bon ça diverti le peuple et pour ça merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Citation

 

Comment Thierry Vigneau boiserie est riche ?
Il génère avec sa chaîne YouTube et surtout son compte Instagram des revenus importants, estimés à environ 800 € par vidéo et 7 500 € par publication Instagram

 

 
Tcheu ... vais faire des videos youtube moi 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Boiserie il doit quand même avoir un pécule de base aussi. 

Les montants cités plus haut c'est peanuts par rapport à des "influenceurs" genre les Marseillais qui vont s'exiler à Dubaï. Là c'est clairement indécent.

J'ai trop d'amour propre sinon je le ferais sans hésiter 😁

Quoique maintenant que j'ai une stomie il y a peut-être un créneau à prendre 🤔 mais c'est moins glamour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ 

 

on rigole, mais je regardais il y a peu un reportage sur cette youtubeuse française qui s'est suicidée en laissant ses 4 gosses (ouais je sais ça fait trés actu Sudpress mais c'était sur un autre média ...soit...) , c'est révoltant quand tu y penses de générer de la thune en faisant du vent, mais faut encore savoir ce que tu fais et surtout à quoi tu t'exposes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la réflexion il y a quelques jours. Quand la télévision est apparue ça a généré une nouvelle économie autours, des présentateurs/acteurs/producteurs et autres se sont faits des couilles en or. Là avec les plateformes vidéos/streaming c'est pareil. Il faut être opportuniste. 

Mais c'est clair qu'il y a à boire et à manger là-dedans, avec pas mal de dérives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

^^ 

 

on rigole, mais je regardais il y a peu un reportage sur cette youtubeuse française qui s'est suicidée en laissant ses 4 gosses (ouais je sais ça fait trés actu Sudpress mais c'était sur un autre média ...soit...) , c'est révoltant quand tu y penses de générer de la thune en faisant du vent, mais faut encore savoir ce que tu fais et surtout à quoi tu t'exposes..

 

 

 

TF1 7à8 ... j'ai vu aussi.

Moi j'ai pas trop de soucis à ce que tu génères du fric avec youtube.... si ton contenu est intéressant (test matos / avis professionnel /etc etc)

Par contre le niveau, je fais du fric en vous montrant ma famille et en plaçoant un biberon XYZ dans ma vidéo ... 

Ha ouais on en est là ....

 

après le reportage était surtout sur le harcellement virtuel.

 

 

Mais sinon, oui, Dubaï, on touche au sommet de la culture générale.

Pour ça j'adore les vidéos de PE qui se fout des influenceurs.

Mes deux préférés sont la fille qui vend de faux livres 75€ ... et le mec qui vend des bijoux 10 fois le prix que sur AliExpress alors que ce sont les mêmes.

fabuleux.

 

 

 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue en effet, à côté de ça les mecs qui montrent des caisses, au moins ils ont du contenu, parce que tout ce qui est télé réalité etc, mon dieu c'est effrayant , mais vraiment, quand je vois des trucs comme ça, je me dis "à quoi bon lutter, foutons cette planète en l'air et disparaissons"

c'est désespérant .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge je crois qu'ils n'ont pas le recul nécessaire pour analyser les produits qu'ils mettent en avant. Ils ont un "gestionnaire" qui leur dit voilà on a tel produit à placer et on rentre autant de €€€€ alors vas-y. 

La semaine passée je suis tombé en zappant sur un programme tv sur plug je crois, où ils suivaient un couple d'influenceurs à Dubaï justement,  et à un moment on apprend au gars que son compte Instagram a été bloqué pour signalement (visiblement histoire de petite guerre, vengeance) le type est devenu fou 😁 ben oui c'est une grosse source de revenus et des marques le contactaient pour annuler les contrats. C'est pas la première fois que ça se produisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Toff said:

https://www.planeteautomobile.com/georges-maroun-kikano/

"Après la mort de son père, le jeune homme hérite de sa fortune et reprend les affaires familiales avec la gestion d’un patrimoine colossal."

 

Akramjunior c'est pareil, grosse fortune familiale  (groupe TAG fondé par son père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

^^ 

 

on rigole, mais je regardais il y a peu un reportage sur cette youtubeuse française qui s'est suicidée en laissant ses 4 gosses (ouais je sais ça fait trés actu Sudpress mais c'était sur un autre média ...soit...) , c'est révoltant quand tu y penses de générer de la thune en faisant du vent, mais faut encore savoir ce que tu fais et surtout à quoi tu t'exposes..

 

 

J'ai regardé vite fait sur le net et la bonne femme n'était pas nette non plus. 

La grosse mamoune qui faisait des dramas et des guerres avec d'autres  influenceurs non stop. Au final elle aurait dû voir un psy et faire un métier normale comme tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, ça ne justifie pas non plus ce déferlement de haters et autres, je ne dis pas qu'elle était nette, mais je pense par contre qu'il y a un gros combat législatif à faire pour que la justice se donne les moyens de réagir face à ça ... 

Je suis qq journalistes (femmes) sur le sujet, sincèrement, c'est préoccupant, et bien trop souvent impuni.

 

Myriam Leroy a d'ailleurs gagné récemment un procès contre un de ces "harceleurs" , et tant mieux pour le précédent :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la différence de Myriam Leroy, elle pouvait avoir un comportement de harceleur également, y a des captures d'écran qui sont pas moins violentes que ce qu'elle a pu elle même recevoir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi l'affaire, mais le harcèlement c'est pas juste répondre de manière agressive ou violente aux yeux de la loi.

Sinon tu fermes tout twitter, facebook et les autres 😅

 

Après si y'a eu procès et qu'elle a gagné, c'est que c'était pas juste un peu pour du rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, vrouille a dit :

Sauf qu'à la différence de Myriam Leroy, elle pouvait avoir un comportement de harceleur également, y a des captures d'écran qui sont pas moins violentes que ce qu'elle a pu elle même recevoir.

 

Elle n'est pas du tout imbu de sa personne non plus celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les vidéos de voiture mais que vous cherchez qqch d'un peu plus qualitatif, tournez-vous vers les anglais: Henry Catchpole, Chris Harris, Harry Metcalfe,...  

Modifié par IceBlue
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du filtre à air de ma Dacia: 30s montre en main. J'ai rarement vu un système aussi bien foutu. J'ai plus galéré pour les essuie-glace: montage avec un système "suicide" qu'il faut faire sauter au tournevis. Les Bosch aftermarket sont mieux foutus de ce point de vue.

Et pour ceux qui galèrent pour trouver des filtres à huile car pas mal de références ne sont pas vraiment disponibles pour le moment: https://www.oilfilter-crossreference.com Plus précis que le moteur Amazon ou Oscaro, j'ai pu trouver 2 filtres à huile Mann pour 3,15 euros pièce. 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les références Mann de mon filtre ?

Mann W7023. Un truc pour Kia/Hyundai à la base.

Diamètre intérieur 55/65

M20*1.5

La hauteur, pas d'importance pour moi j'ai plein de place.

Sinon je ne l'ai pas encore monté, mais vu les specs par rapport au Renault 152085758R d'origine, ça serait ballot. D'ailleurs quand tu tapes 152085758R chez Oscaro, il donne le LS301 et OC1052 comme compatibles, or c'est ce qui est marqué sur ma boite.

 

 

IMG_0653.JPG

IMG_0654.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 16:55, Iceman a dit :

Ou en français, Erwan TGD qui sort du très beau et bon contenu 

En effet. Et il a fait 5ème (sur 24) en Caterham Academy en 2021. Son coup de volant le rapproche donc beaucoup plus des journalistes-essayeurs anglais sus-cité (j'aurais dû ajouter Tiff Needel) que des amuseurs français, sus-cité aussi. 

Le Tone qui fait un peu figure de clown dans TopGear France est en fait plutôt bon avec un cerceau en main. Il avait fait 5ème en Academy en 2016 (sur 11) puis 4ème en Roadsport en 2017 (sur 28), 7ème (sur 30) en 2018. Et il roule toujours en Mitjet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aimais pas le côté genre on met une piscine dans la bagnole, une machine à popcorn ou des conneries pareilles.

J'adore les caisses américaines avec 800 bourrins mais alors un truc qui viendrait de Gas Monkey ou Count's Kustoms

 

Edit: ou alors une Dodge Challenger SRT Demon 😋

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetez un oeil à ceci, ce gars a fait ça tout seul, il est méga balaise ! (avec ses mains et son cerveau)

https://www.youtube.com/results?search_query=Project+Electrollite+-+Plymouth+Satellite+Tesla+Swap+-+

 

Ou ceci avec beaucoup plus de moyens 

 

https://www.youtube.com/results?search_query=Tesla+Swapped+C10+Squarebody

Leur DeLorean est terrible aussi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite bouteille à la mer. La Skoda de ma compagne affiche un voyant EPC qui est donc très vague.

A tout hasard, qqun dans le BW (on est sur Wavre) aurait un petit lecteur OBD (sur smartphone ou autre) pour pouvoir chercher les premières causes de pannes ? :-)

On a RDV au garage qu’en février…

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sdon1011 a dit :

Les références Mann de mon filtre ?

Mann W7023. Un truc pour Kia/Hyundai à la base.

Diamètre intérieur 55/65

M20*1.5

La hauteur, pas d'importance pour moi j'ai plein de place.

Sinon je ne l'ai pas encore monté, mais vu les specs par rapport au Renault 152085758R d'origine, ça serait ballot. D'ailleurs quand tu tapes 152085758R chez Oscaro, il donne le LS301 et OC1052 comme compatibles, or c'est ce qui est marqué sur ma boite.

 

 

IMG_0653.JPG

IMG_0654.JPG

pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le mystère de la valse des prix sur Amazon. Aujourd'hui il est à 6.9 euros, plus de 2 fois plus cher.

 

Je ne connaissais pas ce voyant EPC. Curieux de savoir si quelque chose va sortir via un dongle OBD si le voyant MIL n'est pas allumé. 

Sur ma Dokker, un voyant du genre (spécifique à la marque) a viré à l'orange (il peut virer au rouge aussi). Selon le manuel de la voiture, je devais rouler un minimum et me rendre au garage. Mon dongle OBD n'a rien décelé. Le verdict final ? C'était le voyant indiquant la nécessité d'une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.