Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Il y a 13 heures, dj_ a dit :

Ferme de Basseille?

 

non ;)

tu devrais reconnaitre, pourtant...

Il y a 8 heures, karlus a dit :

pour le capot, si tu parles de la découpe pour les phares, j'avais ça sur la mini ...

 

 

juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Franz a dit :

J'aurais aussi dit Basseilles... On voit même la rue de Jausse dans le fond 🙄

 

Et que le local électrique est quand même très ressemblant 

image.png

Il y a 16 heures, jos_2001 a dit :

49588612583_6211e78784_b.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, c'est certain, c'est Wierde derrière. C'est bien cette cabine électrique, les arbres et le hangar à moitié caché, il n'y a aucun doute...

Mais Jos n'est plus tout jeune, sa mémoire lui fait parfois défaut :-D  

 

Et la barrière de sécu, elle est bien là mais avec la perspective, elle semble être devant la cabine alors qu'en réalité elle est au niveau du petit ruisseau plus loin dans la rue...

Modifié par Franz
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu l'annulation du GP, il y a des boites d 'esport qui ont fait invité des vrais pilotes (et un footeux) sur leurs courses en ligne  en plus des pilotes qui participent au championnat esport habituel

 

t'avais véloce qui organisait  "Not the... Aus GP by Veloce Esports"   (course en ligne sur F1 2019) avec ceux du haut

 

Et "The race" qui organisait une autre sur  "rFactor2'   avec Verstappen, Piquet Jr, Juan Pablo Montoya, Simon Pagenaud

 

Verstappen qui se fait la pole position ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

éh quoi ici, y'a pas qqn pour nous donner son avis sur une nouvelle bagnole vroum vroum pouet pouet?

Quid de la fiscalité de la voiture électrique?

Puis-je fuir en Ardenne avec un faux utilitaire?

La position surelevée de mon SUV (si confortable- vraiment - un fauteuil!) me protège-t-il des crachats des cyclistes?

C'était quand meme mieux avant avec le son du flat six pour aller chercher mon pain dans le silence du confinement.

Mais surtout: qui a eu le temps de changer ses pneus d'hiver?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien de la mienne était prévu mi mars, repoussé à mi avril et hier le garage l'a reporté à début mai  ... Pour les pneus, j'avais changé les avant en octobre et les arrière sont d'origine , je ne mets pas de pneus hiver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien content d'avoir gardé mes pneus hiver pour mes vacances à la neige... 

 

Sinon moi c'est mon témoin de batterie qui s'est allumé pour la première fois cette semaine. 

Après avoir chercher le mode d'emploi qui est sur le disque dur de la voiture... Le conseil est veuillez rouler au moins 15 min...

Du coup j'ai lavé la voiture en laissant le moteur en allumé. C'est bête mais tout ce que j'ai trouvé comme solution.  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait comparer le prix des amendes entre rouler sans raison autre que charger la batterie, et celle pour laisser tourner son moteur pour rien ^^

 

Mais c'est clair que beaucoup de monde va avoir la blague d'avoir la batterie totalement à plat quand ils en auront besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mr2 ne démarre plus. batterie hs. Et je suis sensé aller changer les pneus à la fin du confinement. Ils sont commandés et payés. 
faut que j’achète un chargeur batterie. 
 

Ma voiture de madame ne bouge plus. Depuis 3 semaines. 
je dois aussi commander des pneus sur le net. 
 

et ma voiture de société. Je dois la rendre le 30 de ce mois avec les pneus été montés. Mais ça sera impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je sens venir les problèmes de regénération du filtre à particules vu que je fais 2 x 5 min de trajets tous les 2 jours pour le pain. 

Je pourrais y aller à vélo vous me diriez ? Ben non parce que la majorité du trajet est sur une nationale à 2 bandes ou personnes ne respectent le 90 et je tiens à la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEOLI

vas y en fond de seconde. Il va se nettoyer

 

 

 

Vous pensez que je peux utiliser ça pour la voiture ? 
y a pas de photos de voitures dessus. 
 

 

6F3E0110-37B5-4E60-A667-0BE7B517BE07.jpeg

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso Merci pour le conseil. Mais je pense que rouler à vitesse constante vers  2000 Tr/min pendant 20-25 min est suffisant pour que le moteur chauffe et qu'un cycle de regénération soit lancé. Objectif  chauffer le brol à 400 C° pour que le processus se lance et la réction chimique se fasse.  Pas de besoin de monter dans les tours. 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Daso a dit :

@BEOLI

vas y en fond de seconde. Il va se nettoyer

 

 

 

Vous pensez que je peux utiliser ça pour la voiture ? 
y a pas de photos de voitures dessus. 
 

 

6F3E0110-37B5-4E60-A667-0BE7B517BE07.jpeg

Je ne le ferais pas avec une sortie de 0.4A, c'est moins puissant qu'une batterie de GSM (j'exagère à peine).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEOLI a dit :

@Daso Merci pour le conseil. Mais je pense que rouler à vitesse constante vers  2000 Tr/min pendant 20-25 min est suffisant pour que le moteur chauffe et qu'un cycle de regénération soit lancé. Objectif  chauffer le brol à 400 C° pour que le processus se lance et la réction chimique se fasse.  Pas de besoin de monter dans les tours. 

Il faut monter dans les tours pour la valve EGR. Si tu régénères sans qu'elle soit ouverte, c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un et l'autre sont en ligne donc régénérer sans ouvrir la vanne c'est encrasser la vanne. En plus, si les tours minutes sont plus élevés, le flux dans l'échappement est plus important et donc le nettoyage plus important. La valve EGR s'ouvre vers 2500 t/min je crois

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.