Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Il y a 15 heures, jos_2001 a dit :

Je reçois encore du courrier (oui oui du papier) de chez Skoda pour me faire acheter leurs saloperies trafiquées

Pfft les Skoda de maintenant ce n'est plus que des VW vendues moins chères, plus rien à voir avec la bonne qualité de l'époque du bloc de l'Est :icon_biggrin: 

Modifié par Loulou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, jos_2001 said:

BMW 118i

 

 

48947086743_27b3bfd718_b.jpg

 

48947625236_060e1ed3a0_b.jpg

 

d'autres photos sur mon flickr (si vraiment vous n'avez rien d'autre à foutre)

 

L'intérieur (et même l'extérieur), ça n'offre pas vraiment de plus value par rapport à une Kia... On entend le bruit du plastique dur rien qu'à regarder la 2ème photo :)

En plus, quand on voit que le moteur est mis comme ça maintenant...  :thumbsdownsmileyanim: Heureusement pour eux qu'il leur reste "l'image sociale" du badge pour en vendre (à prix d'or).... Bon, j'exagère quand-même un peu dans la médisance ! Je suis certain que c'est une bonne voiture, qui rentre dans le rang.

Ce matin, "prémonitoire" : je me suis fait dépasser par une M135i, et je me suis dit : "garde-la bien" ;)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spin a dit :

Les BMW actuelles sont vraiment devenues soporifiques !

Limite dégueu.

 

Voire vulgaires, 7, X7, future M4 notamment.

il y a 53 minutes, fbi a dit :

 

L'intérieur (et même l'extérieur), ça n'offre pas vraiment de plus value par rapport à une Kia... On entend le bruit du plastique dur rien qu'à regarder la 2ème photo :)

En plus, quand on voit que le moteur est mis comme ça maintenant...  :thumbsdownsmileyanim: Heureusement pour eux qu'il leur reste "l'image sociale" du badge pour en vendre (à prix d'or).... Bon, j'exagère quand-même un peu dans la médisance ! Je suis certain que c'est une bonne voiture, qui rentre dans le rang.

Ce matin, "prémonitoire" : je me suis fait dépasser par une M135i, et je me suis dit : "garde-la bien" ;)

 

 

Je ne lui trouve aucun point positif pour l'avoir vue en vrai. Ca sent l'économie tout simplement.
Autant j'ai pu acheter le clubman, même base, qui revendique un côté pratique avec un capot court et un volume de petit break, autant ici la traction n'apporte rien. Et ils font payer le tout plus chère que l'ancienne plateforme. Comme d'hab, ça va s'écouler en location qui seront refourguées chez des particuliers après.
Il n'y a guère plus que l'i3 dans le contexte actuel qui nous intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 5 est bien, X1 et X3 aussi, pour le reste...

 

J'ai pas roulé avec la 118i, mais la 118d c'était vraiment pas ça du tout, avec un direction dégueu, un moteur mou et bruyant, et l'ergonomie du volant (la même que la série 3) qui est vraiment très dérangeante (impose de descendre ses mains très bas pour accéder aux touches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 5 peu originale, pas forcément jolie et pas d'hybride en break.

 

Attention que le Clubman, je ne suis pas le seul à avoir accumulé les défauts et les problèmes. Mais la voiture est attachante dans son concept, pas sa conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ta Merco n'était pas vieille @spin ^o)

Je m'étonne toujours de ce paradoxe... Il me semble que sur ce forum nous sommes plus ou moins sensibles à l'environnement, mais il est difficile de renoncer à remplacer sa voiture après quoi ? 3 ans?

Perso, si je peux garder mon Berlingo 15 ans, je signe!

Mais bon, j'ai une vision différente de la voiture : pour moi c'est un mal presque indispensable, un malade à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clubman en 115ch se débrouille pas mal, ça n'a juste pas d'allonge.

Evidemment la surconsommation de véhicules neufs, à l'instar de n'importe quelle surconsommation, est néfaste écologiquement même si au changement ils ne sont pas détruits.

J'estime à la fois être victime du système fiscal, tout en assouvissant un plaisir et en faisant ma part niveau éco : distance domicile-boulot, zéro déchet, gadget électro, impact voyage avions, pas de voitures pour les sorties vélos, etc. On n'a tous un effort à faire sans mettre en exergue un point en particulier ;)

Modifié par robs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jos_2001 said:

La série 5 est bien, X1 et X3 aussi, pour le reste...

Même avis. La 5 est bien (même si ce n'est pas mon style de voiture). Ligne classique BM, bien affinée par rapport à la précédente. Pour le peu que j'aie roulé avec, c'était très convaincant.

X1 on en voit partout, ce n'est pas pour rien... Bon, presque que des tractions...

Le X3 est objectivement (pour moi) le plus désirable des SUV BM, il a la technique et l'emballage. Et beaucoup moins bling bling que le X5... Mais pas 7 places comme dans ce dernier :(  Par contre en M40i, quel bruit énervant ! Il a du être mis au point par un amateur de jeux video.

La 8 et la X4 ont une belle ligne quand-même...

Et le meilleur pour la fin : la M2 (l)

 

 

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SUV coupés style X4, c'est le sommet de l'abhération.

 

 

il y a 14 minutes, robs a dit :

Le clubman en 115ch se débrouille pas mal, ça n'a juste pas d'allonge.

Evidemment la surconsommation de véhicules neufs, à l'instar de n'importe quelle surconsommation, est néfaste écologiquement même si au changement ils ne sont pas détruits.

J'estime à la fois être victime du système fiscal, tout en assouvissant un plaisir et en faisant ma part niveau éco : distance domicile-boulot, zéro déchet, gadget électro, impact voyage avions, pas de voitures pour les sorties vélos, etc. On n'a tous un effort à faire sans mettre en exergue un point en particulier ;)

C'est un débat sans fin...

 

il y a 32 minutes, LinnK a dit :

Même ça, je préfère avoir du cash en poche plutôt qu'une bagnole...

Le surplus en brut est juste énorme pour une bagnole qui coute 500 balles par mois, il faut donner 1200 et je ne parle pas des taxes, assurances, et tout ce qui fait qu'une bagnole coute une porte avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on a toujours pas de gouvernement pour revoir la copie un peu bâclée du budget mobilité :siffle:

L'idée est bonne mais à modifier pour être plus intéressante..

Genre ma femme a fait une simulation, elle reçoit du cash , mais en plus elle doit payer elle-même son abonnement de train Namur Bruxelles après, ça boufferait presque la moitié du cash reçu en plus sur une année.. et elle n'aurait plus de voitures , c'est un non choix malheureusement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Kia Ceed ressemblait à cette bm...

Merde alors, je roulais presque comme une femme de cardiologue ou un commercial junior de chez GSK ^^

 

Ce topic doit être l'un des pires à lire de ce forum... un vide abyssal m'enveloppe chaque fois que je passe par ici :-#

 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Loulou a dit :

Pfft les Skoda de maintenant ce n'est plus que des VW vendues moins chères, plus rien à voir avec la bonne qualité de l'époque du bloc de l'Est :icon_biggrin: 

Boah! Mon Octavia a avalé 164000km en moins de 4 ans et elle ronronne toujours comme au début. Pas le moindre pépin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

Ma Kia Ceed ressemblait à cette bm...

Merde alors, je roulais presque comme une femme de cardiologue ou un commercial junior de chez GSK ^^

 

Ce topic doit être l'un des pires à lire de ce forum... un vide abyssal m'enveloppe chaque fois que je passe par ici :-#

 

250 pages mon gars 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? ^^

 

Il y a 10 heures, RifRaf a dit :

 

 

Ce topic doit être l'un des pires à lire de ce forum... un vide abyssal m'enveloppe chaque fois que je passe par ici :-#

 

Sinon Raf je viens d'en découvrir un sur les home trainer , ça devrait t'intéresser :-#

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ici tu arrives à flooder 😎

Le 24/10/2019 à 08:43, Tonton tapis a dit :

c'est ballot pour une option qui doit coûter au moins 3 Surly :-# 

 

 

3 Surly, deux Nicolaï. Crotte quoi, je viens d’appeler chez Bm, ils me disent que c’est normal que ça se désynchronise 🤨🤨

et pour vraiment me laisser un mauvais goût, y’a même plus de lecteur de cd, carte SD, .. rien 😔

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 16:00, Krutor a dit :

et pour vraiment me laisser un mauvais goût, y’a même plus de lecteur de cd, carte SD, .. rien 😔

 

Fallait prendre l'option iMax avec entrée HDMI pour 12000€, non ? :jesors: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais du prendre l’option call center. Parce que le vendeur qui me dit « ah oui ça m’arrive aussi, c’est comme ça sur les bm’s », ça ne résout finalement pas le problème 

Modifié par Krutor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cherokee machin truc de 700cv qui ne sert à rien?

Il y a 17 heures, jos_2001 a dit :

surmeent un vendeur à bas de pantalon serrant, chaussures beiges clair et lunettes de soudeur

C'est quoi des lunettes de soudeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

spéciale dédicace à @Iceman croisé ce matin en route vers le boulot (il allait plus vite que notre V8)

 

 

Capture d’écran 2019-10-29 à 16.45.23.png

C'est quand même beau hein comme endroit. Dommage qu'il y fasse toujours 25 degrés de moins qu'ailleurs 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 23:07, Dajobi a dit :

Boah! Mon Octavia a avalé 164000km en moins de 4 ans et elle ronronne toujours comme au début. Pas le moindre pépin. 

En écrivant mon message, je pensais que ce serait un inconditionnel des Golf GTI qui mordrait et c'est un possesseur d'une bonne Skoda qui a réagit en premier ;)

Et ne te tracasse pas, si je devais choisir dans la gamme VAG, c'est une Skoda que je prendrais...........même si elles ne sont plus tout à fait de l'Est  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri is looking for a new colleague...

Join him in his journey through Eastern Europe and the old weapons stocks from ex-Russian countries!

On top of that you get some awesome colleagues :  Slobodan, Miroslav, Darko and Jelena from Serbia

Résultat de recherche d'images pour "serbian villge people""

#sharing is caring

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , souvenir de ma première  golf, 

pas besoin de téléboutique wifi , Bluetooth et autres pour faire fonctionner la radio

même le derniers des Mohicans aurait réussi à la faire fonctionner les yeux fermés 

bon ok je reconnais que la carte Michelin dépliable en 364 volets  ,

c'était pas toujours facile assis derrière le volant  ^^

 

 

AM082012_kaufberatung_golf_1_47.jpg

 

 

  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charleroi mais non LLN

 

Je kiffe cte caisse mais grave quoi! Et la couleur (intérieur moins)!

Un peu déçu des perf par rapport à la fauxcul et la civic.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.