Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

un look "Power Rangers" un peu clivant, mais ils ont déjà fait pire (plus moche) comme la Prius. 

Sinon on note un discret retour des ailerons fifites ;)

Bientôt ceci, en version plus affutée ?

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n avais plus pris une porte de garage en photos. IMG_20190608_153444_355.jpg

 

Jaguar Xf 2.0d chequered Flag 180ps 

Mardi je testerai la version break que je prefere sauf dans la couleur que je vais l avoir ... c à d blanche ... enfin verra 

... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2019-06-10 MINI be – Le site officiel.png

 

En arriver à faire un argument publicitaire  :rolleyes:

 

En plus le système de rechargement est vraiment "m'as tu vu"   (bon c'est une mini donc c'est logique vous me direz... )

 

cosySec?COSY-EU-100-7331L%25LayVJ4Ws46Iq

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sdon1011 a dit :

Vu près de chez moi un break Mercedes sportif stické BMW Service Mobile !

 

C'est un mec que mon fils suit sur Insta, assez "connu" à priori...

J'aime bien l'idée de ces stickers! ^^

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Un peu comme le français qui avait acheté le terrain en face de la concession pour y parquer ces 2 bagnoles avec la liste des pannes recensées ou un Sprinter que j'avais vue avec un autocollant : 'si je roule c'est qu'exceptionnellement je ne suis pas en panne'.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, spin a dit :

C'est qui cet instagrinfluensoyouteubeur?

IL y a Pog dans le genre, ce type est vraiment un cas à part.

 

Ce devrait être kest63s ou un truc du genre d'après mon môme !

Sa plaque est LOL-M.

Il peut pas vérifier là, il a spontanément choisi de ne pas toucher à son gsm durant les examens... :siffle:

 

Pog, son idole ! ^^

Modifié par Blacksad
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loute a dit :

franchement je la trouve méga cool

t'as pas des photos du cul ?

 

oui ça roule bien, franchement c'est sympa

toujours ce volant bizarre, mais bon, si on fait moins d'1m65 ça doit aller

j'ai fait la version berline aussi, dans un comparatif voitures de société pour messieurs en costard et chemise manches courtes

 

_JOS3910.jpg

 

Peugeot_JOS8028.jpg

 

Peugeot_JOS8119.jpg

 

Peugeot_JOS8155.jpg

 

Peugeot_JOS8435.jpg

Il y a 3 heures, karlus a dit :

Pour moi , il suffit de mettre un scotch devant les deux espèces de crocs en dessous des phares et ça en fait une très jolie voiture qui n'a rien a envier aux productions teutones 

dans notre break le caoutchouc du coffre se barrait, et un gros plastique sur le côté du volant aussi...

mais en terme de rapport qualité prix équipement, c'est mieux que les allemandes

Modifié par jos_2001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je viens de la photographier aussi tiens, il y a 10j, et la V60 aussi

pas roulé avec par contre, mais bon, une volvo c'est une volvo, quoi, c'est comme une opel, ça roule, et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus que rouler hein confort, bien être et j'aime bien les pousser dans leurs derniers retranchements, c'est nettement mieux suspendu qu'on le dit.

J'aime bien la nouvelle v60, mais le prix est dissuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport, non?

 

Il y a 14 heures, robs a dit :

Je pense que la peugeot va mal vieillir.

La nouvelle V60 est vraiment spacieuse. Pour le prix par contre, l'architecture me rebute encore.

Tu veux dire quoi par architecture ?

Parce que c'est classique, traction avec moteur transversal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où on avait parlé de Lada :$ Mais bon comme ici on parle de bagnoles, je vous mets juste ces deux photos du rallye Pekin - Paris 2019 trouvées sur FB.

Celle de course c'est une 2103 à ce que j'ai pu comprendre dans le commentaire accompagnant la photo. Et la civile (en petit au dessus de la plaque rallye) qui n'a pas les mêmes phares, je ne sais pas le modèle. Et comme je trouve la photo jolie, je vous la montre quand même :-)

 

 

62559939_2674177892616909_812825769108570112_n.jpg

 

64344586_2676355212399177_6776556866567667712_n.jpg

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier j’ai essayé une 911 gt3 rs quelle pied :wub: c est méga puissant mais vraiment pas inconduisible

On pourrait presque en faire une Daily car avec toute les aides a la conduite mise sur on quand même 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai renversé 4 litres d'huile usagée sur la terrasse devant l'abri de jardin en faisant une vidange sur l'un de mes véhicules.

Heureusement rien dans la pelouse ni sur les pavés du carport en-dessous duquel j'étais occupé.

Heureusement encore j'avais de la sciure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour la maison :) Ca au moins elle est à nous ;)

 

Oui grosse débauche technologique, assez bluffante. Ca fonctionne très bien.

Mais si tu veux des grosses sensations, de la "vraie caisse", il y a mieux pour ce budget ! Par contre, c'est imbattable en déductibilité fiscale et ATN en société.

Je pense que si à la place de ce petit 1.5 elle avait un 4 cyl 2L aussi poussé (au hasard, celui de la JCW ? :) ) ce serait  plus sympa... mais plus lourd aussi, or elle n'est déjà pas vraiment légère....

Oui hybride, et pour rester en full électrique (sans enclencher le mode EV), il faut avoir le pied très léger.

Autonomie en EV pur avec batterie pleine, pas testé. Mais ça gère bien tout tout seul, et le moteur thermique se coupe très souvent, donc la conso doit être assez raisonnable en conduite normale. Je l'ai rechargée deux fois pendant la nuit, faut dire aussi ; sinon en forçant la charge avec le moteur thermique, ça doit dégrader les choses, comme en mode sport.

La sonorité a quelque chose de fake à coup sûr, mais pas totalement non plus car on distingue bien le son caractéristique d'un 3 cylindres... Si ce n'était que ça, ce serait un moindre mal. Après tout c'est assez logique que ça ne fasse pas le bruit d'un V8.


Bref, c'est tout de même une caisse impressionnante à tous points de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jalon posé vers le futur en matière de motorisation "intelligente" et de construction en carbone de "moyenne série". Une belle démonstration de savoir-faire.

 

Véhicule plaisir ? oui certainement, mais beaucoup d'autres le sont, à 2 places ou même à plus ... Par ex. la Giulia QV que j'ai encore vue hier ne devait pas être un choix de raison (ou alors par rapport à une Ferrari !)

Une moto c'est top aussi, de même qu'un bateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/6/2019 at 4:45 PM, Rockyboy said:

Croisee hier sur le ring, une M3 en couleur vert hulk comme appeler chez BMW. juste trop belle !!! 😍😍 😍

Quelle horreur. Une bonne bagnole de Kevin ! 

4 hours ago, fbi said:

 

 20190713_121652.jpg

 

Je ne l’a trouve vraiment pas belle. 

Pour le prix y a bien mieux à se faire plaisir. 

La, si j’avais la tune. Je me prendrais ça. 

😍

9BD254A9-9021-44B8-AEFD-923460CF6053.jpeg

A3D1FFA2-3A16-445D-96D6-A538CA0EA601.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.