Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Le 19/04/2018 à 09:42, fbi a dit :

Une essence qui consomme 6,7L avec 50% d'autoroute ? Je ne trouve pas ça du tout exagéré... C'est même plutôt pas mauvais comme moyenne.

Ce n'est pas non plus une Polo Bluemotion avec les pneus "spéciaux", une caisse surbaissée, etc. Faut rester logique...

Après, si tu faisais un economy run et que 6,7L c'est ta conso plancher, impossible de descendre en dessous, alors oui c'est décevant.

Justement ... j ai essayé de rouler le plus eco possible ... Mais bon ... en effet c était quand même pas mal quand je vois que la CH-R consomme 1L en plus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso mesurée par nos soins du C-HR Hybrid, sur un parcours mixte nationales petites routes de 170km : 4l/100.

On vous prépare un beau dossier hybride explicatif pour le mois de mai, avec plusieurs matches, de quoi trouver votre bonheur ;)

 

ou sinon le C-HR a un tableau de bord à paillettes, et c'est pour moi une excellent raison de l'acheter ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, en attendant le prochain n°, voilà quelques images de notre comparatif autour de la Kia Stinger (ça va bien, soit dit en passant)

 

_JOS5257.jpg

 

_JOS5247.jpg

 

_JOS5136.jpg

 

_JOS5193.jpg

 

Alfa_JOS2024.jpg

 

Alfa_JOS2029.jpg

 

Alfa_JOS2043.jpg

 

Alfa_JOS2731.jpg

 

Alfa_JOS2985.jpg

 

Audi_JOS3333.jpg

 

Audi_JOS3303.jpg

 

BMW_JOS3745.jpg

 

BMW_JOS2135.jpg

 

BMW_JOS2357.jpg

 

BMW_JOS2375.jpg

 

Kia_JOS1935.jpg

 

Kia_JOS1957.jpg

 

Kia_JOS4641.jpg

 

Kia_JOS4475.jpg

 

 

Modifié par jos_2001
  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas sympa pour l’Alfa rouler dans les embruns, elle est déjà aux riquettes. 

?

 

Sinon, j’ai été à la présentation statique de la v60.

Suis pas prêt de me racheter une volbiche entre 65 et 75k€ les voitures exposées. 

 

 

5BCDCF2A-0D4B-45DC-BC87-FB28C2926779.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jos_2001 a dit :

beurk

audisation de la ligne

Tu veux dire quoi par là?

Qu’elles commencent à toutes se ressembler ce qui n’est pas vraiment faux ou qu’elles ressemblent à des Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Merco aussi... C, E, S elles sont pareilles. Seule chose dont on es sur c'est que si c'est un break, ce n'est pas une S.

Et les coupés GLC et GLE, etc.

Et BM n'est pas en reste. Série 3 et 5, X4 et X6, X1 et X3, ...

Mais c'est vrai que c'est Audi qui a lancé cette "mode" au départ.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 11:22, jos_2001 a dit :

Conso mesurée par nos soins du C-HR Hybrid, sur un parcours mixte nationales petites routes de 170km : 4l/100.

On vous prépare un beau dossier hybride explicatif pour le mois de mai, avec plusieurs matches, de quoi trouver votre bonheur ;)

 

ou sinon le C-HR a un tableau de bord à paillettes, et c'est pour moi une excellent raison de l'acheter ^^

 

J ai le modèle essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nico a dit :

Rho magnifique la V60, j'adore :wub:

Mais je suis plutôt Audi :p 

J'ai roulé une journée avec l'audi A4 tdi allroad de mon boss, j'ai trouvé ça... banal. Me demande si le créneau confort discret de volvo est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça devient fort psychologique :)

Ou alors tu parles que de l'intérieur et je suis assez d'accord.

Bien que chez Audi il y a aussi moyen de se payer des intérieurs plus chaleureux... mais faut douiller (chez Volvo c'est pas gratos non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'est Hyundai i30 Fastback vachement bien équipée! Mais 28500 € le modèle de test ... 

Ça roule pas mal, juste un bruit de plastok qui m énerve dans l habitacle ... j essaye de trouver d où ça vient . 

 

IMG_20180427_121240_982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Perso j'aime ko bien son look à cette nouvelle A7...

C'est quoi comme motorisation?

 

Il y a 6 heures, loute a dit :

sinon c'est quoi cette nouvelle détermination des moteurs chez audi?

 

les nouvelles dénominations, c'est pour la Chine... 55 c'est plus que 3.0... C'est un V6 essence 3.0 TFSI, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle dénomination chez Audi, ça renvoie plus ou moins à la puissance du moteur, je ne trouve pas ça stupide... Car avec les turbo et le downsizing, les appellations "historiques" basées sur la cylindrée (comme chez BM et Merco), ça n'a plus de cohérence.

 

Le X2 n'est pas moche du tout bien que ça reste une "traction".

Objectivement, pour ceux qui ont pu accepter les monospaces série 2 et le X1, celle-ci n'est pas pire, elle est plutôt mieux. Mais BM élève ici au rang d'art sa sale manie de faire payer beaucoup plus cher quelque chose qui ne vaut pas beaucoup plus en réalité...

A moteur et équipement équivalents, combien de plus par rapport à un X1 ? Idem pour le pack "M" design.

Et avant ça, la série 6 GC par rapport à la 5, la 4 GC par rapport à la 3.

Mais si des "pigeons" paient, pourquoi se priver ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fbi a dit :

Cette nouvelle dénomination chez Audi, ça renvoie plus ou moins à la puissance du moteur, je ne trouve pas ça stupide... Car avec les turbo et le downsizing, les appellations "historiques" basées sur la cylindrée (comme chez BM et Merco), ça n'a plus de cohérence.

 

Le X2 n'est pas moche du tout bien que ça reste une "traction".

Objectivement, pour ceux qui ont pu accepter les monospaces série 2 et le X1, celle-ci n'est pas pire, elle est plutôt mieux. Mais BM élève ici au rang d'art sa sale manie de faire payer beaucoup plus cher quelque chose qui ne vaut pas beaucoup plus en réalité...

A moteur et équipement équivalents, combien de plus par rapport à un X1 ? Idem pour le pack "M" design.

Et avant ça, la série 6 GC par rapport à la 5, la 4 GC par rapport à la 3.

Mais si des "pigeons" paient, pourquoi se priver ?

Le mot du jour...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, fbi said:

Cette nouvelle dénomination chez Audi, ça renvoie plus ou moins à la puissance du moteur, je ne trouve pas ça stupide... Car avec les turbo et le downsizing, les appellations "historiques" basées sur la cylindrée (comme chez BM et Merco), ça n'a plus de cohérence.

 

Le X2 n'est pas moche du tout bien que ça reste une "traction".

Objectivement, pour ceux qui ont pu accepter les monospaces série 2 et le X1, celle-ci n'est pas pire, elle est plutôt mieux. Mais BM élève ici au rang d'art sa sale manie de faire payer beaucoup plus cher quelque chose qui ne vaut pas beaucoup plus en réalité...

A moteur et équipement équivalents, combien de plus par rapport à un X1 ? Idem pour le pack "M" design.

Et avant ça, la série 6 GC par rapport à la 5, la 4 GC par rapport à la 3.

Mais si des "pigeons" paient, pourquoi se priver ?

Tout à fait d'accord.  C'est une vieille ficelle de marketing: Changer l'emballage pour créer une nouveauté et éventuellement de prix. Ici l'emballage est fort plaisant je trouve aussi mais cela me fait penser au Snickers avec son  emballage "nouvelle recette" et  qui perd 3 grammes et augmente son prix de 10 cents. Trop fort

 

Je sais qu'une voiture c'est de la technologie (et surtout du marketing) mais je serais curieux d'avoir un classement des voitures en acier par unité de poids.  (Ex: Golf vs Audi A3 vs Skoda Octavia vs Seat Leon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x2, c’est la quintessence du show of. 

J’ai du bosser avec une... blanche intérieur orange avec les petits logos sur le côté. 

 

Tout ce que je déteste...

 

Sinon, le moteur de la merco a vomi ? son huile sur le ring. 93000km. Normal...

 

Et j’ai été voir le nouvelle volbiche : http://life1.be/index.php/2018/04/29/presentation-volvo-v60-jonathan-marchal/

 

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus modestement, je roule depuis peu avec la Fiesta en version 1.0 turbo essence de 100 ch ! 

Très sympa comme moteur... et comme caisse ! Le 3 cylindres fait un bruit fun ! 

La finition est extra, un peu moins l'ergonomie... 

Content de l'achat ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.