Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

 

Clarkson est mauvais, ou à tout le moins mal renseigné.

Le châssis est spécifique, comme pour la version 2003 d'ailleurs, et celui-ci est nouveau, il sera aussi utilisée pour le Cullinan et la Ghost d'ailleurs.

130kg plus léger que le précédent, et tout a été remis dans les matériaux isolants, j'adore ^^

Et ça ne roule pas du tout du tout comme une série 7, ni comme rien du tout d'autre d'ailleurs.

Mais en effet, c'est à peine excessif :D

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un épisode du Grand Tour sur Amazon. Je n'en regarderai pas un autre.

En plus c'était en français, plutôt très mal post synchronisé. 

Je me demande si c'est pas le mec de la vidéo vue il y a des années dans laquelle il essayait de détruire un Land Cruiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était lui qui présentait Top Gear avec son équipe de tarés :)

C'était beaucoup du second degré... qu'est-ce qu'ils en ont cassé des bagnoles.

 

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois qui c'est.

J'ai regardé mon premier top gear France l'autre soir... je suis resté devant je ne sais pas trop pourquoi... un sentiment de gêne profond pour les acteurs couplé à une dose de curiosité malsaine probablement.

Les postillons de Philippe Lellouche m'ont hypnotisés aussi. Ce mec a trop de salive en bouche quand il parle, ça me rappelle un vieux prof de math.

Du coup, j'ai zappé sur une émission où un «explorateur/pêcheur de l'extrême» choppait des silures (mangeurs d'hommes, disait-t-il) à la main. Du noodling, ils appellent ça, là-bas, dans l'Amérique profonde... 'meeeerica!

 

Je me suis couché fort con ce soir-là.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de l'entertainment, rien d'autre.

Il y a 3 heures, Giskovcycle a dit :

Throw away your television ;)

ça te dit rien?

:-#

Non, pcq quand je ne suis pas à la dérive devant (ce qui est fort fort rare), je sélectionne mes programmes ;)

Y a moyen d'apprendre des choses, je te jure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ya méprise. Tu fais ce que tu veux avec ta télé... Je faisais juste allusion à un titre d'une chanson des rouge chaud chili poivre ;)

Je pensais que tu saisirais, je suis déçu.

 

Et d'abord, j'adore les émissions à la télévision. Pas le temps d'regarder mais c'est moi qui les fais. On crache la nourriture à ces yeux affamés. Vous voyez qu'ils demandent. Nous les savons avides de notre pourriture, mieux que d'la confiture à des cochons!

 

 

:rocketwhore: Bon, ça va, j'arrête avec mes références ringardes.

 

 

 

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre soir je me gare vers 20h dans une rue pommée, mais pleine de voitures pour me rendre à un petit event local, de l'autre côté du trottoir.

un mec arrive une heure plus tard en hurlant: c'est à qui l'opel? ben, à moi. "t'es légèrement devant mon garage!" oups pardon excusez je vais bouger tout de suite.
"non c'est bon ma voiture était garée dehors" ok, désolé, bonne soirée.

 

le lendemain en allant travailler, je constate deux énormes et longues griffes faites à la clé, hyper profondes, côté conducteur et passager. 
400€ de peinture, pas pris en charge par mon assurance.

j'ai vu sa voiture, j'ai vu sa maison, j'hésite ...

Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/4/2018 at 10:39 AM, loute said:

l'autre soir je me gare vers 20h dans une rue pommée, mais pleine de voitures pour me rendre à un petit event local, de l'autre côté du trottoir.

un mec arrive une heure plus tard en hurlant: c'est à qui l'opel? ben, à moi. "t'es légèrement devant mon garage!" oups pardon excusez je vais bouger tout de suite.
"non c'est bon ma voiture était garée dehors" ok, désolé, bonne soirée.

 

le lendemain en allant travailler, je constate deux énormes et longues griffes faites à la clé, hyper profondes, côté conducteur et passager. 
400€ de peinture, pas pris en charge par mon assurance.

j'ai vu sa voiture, j'ai vu sa maison, j'hésite ...

Attend 2-3 mois et fais toi plaisir !!! 

 

J’ai eu ça une fois, j’étais vraiment distrait et me gare devant un garage. 

Je reviens au moment ou les flics emportent la voiture, je négocie, ils la redescendent mais je paie l’amende. Logique. 

Le proprio du garage râle, je m’excuse, il a raison.

les flics partent. Le mec rentre et là je vois la voiture toute griffée... faut pas s’appeller Columbo.... je rattrape le motard et lui montre.... il me dit « vous avez des preuves que c’est lui ? » ..... heuuuuuu

portez plainte contre X.... mais si pas de Caméra ça n’ira nul part.....

Ca va faire 6-7 ans..... mais je n’ai pas oublié..... un soir où je n’aurais rien à faire..... je sais où j’ira faire un tour. 

On 2/2/2018 at 10:15 PM, RifRaf said:

Qui est Clarkson?

 

On 2/2/2018 at 10:48 PM, Giskovcycle said:

Le fils de Clark...

 

On 2/3/2018 at 3:02 PM, RifRaf said:

Qui est Clarck?

 

On 2/3/2018 at 3:14 PM, Iceman said:

Le père de Clarkson ! 

 

Made my day !!!! :D

 

Par contre suis étonné que vous disiez du mal de GRAND TOUR. 

Je voudrais vraiment les voir car j’adorais Top Gear et ici ils sont sans limite à l’humour et la déraison.... Je me dis que ça doit bien être fun. 

 

Top Gear France, c’est juste de la merde en boite présentée par des clochards que personne ne veut dans d’autres émissions. 

De toutes façons, leur première épisode disait que la MR2 était pas top car on pouvait dire merdeux.... depuis ce sont de illustres conn@rds pour moi :-# 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Daso said:

De toutes façons, leur première épisode disait que la MR2 était pas top car on pouvait dire merdeux.... depuis ce sont de illustres conn@rds pour moi :-# 

bon là c'est difficile de le nier... C'est comme les Audi e-tron ;)

T'as qu'à dire "ai marre tout" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a fait comme on a pu malgré le froid et la neige lors du tournage pour vous offrir quand-même un essai digne de ce nom de la McLaren 720S

 

 

McLaren720SYouTube.jpg

 

 

avec cette fois-ci une caméra embarquée en 360°

 

voilà voilà

 

Besos amigos

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis une Porsche, je subodore 911, car les autres sont FUGLY

c'est vrai que c'est laid hein ces McLaren

Mais bon, ça va bien.

Demain tournage  d'une autre voiture laide mais qui va bien, la Kia Stinger. On sera dans la vallée de la Molignée de 9h30 à 16h30, viendez nous claquer la baise si vous êtes de passage sur votre vélo musculaire (ou pas).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayman GT4 ! (l) Enfin faut attendre la nouvelle... Qui aura encore un moteur de GT3 largement dégonflé, sinon elle lui ferait trop d'ombre.

L'avantage de la 911 par rapport au Cayman c'est qu'on peut mettre des enfants derrière. Mais pas dans les GT3.

 

La McLaren de la photo a une couleur qui ne la met vraiment pas en valeur... Et ce liseré chromé qui souligne la ligne de pavillon est vraiment de mauvais goût (c'est pour les Chinois ?)

Mais même avec une autre couleur, leur nouveau dessin de face avant n'est pas une grande réussite, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jos_2001 a dit :

Alors, on a fait comme on a pu malgré le froid et la neige lors du tournage pour vous offrir quand-même un essai digne de ce nom de la McLaren 720S

la voix OFF un peu murmurée c'est absolument insupportable :anime_05:

 

combinée au débit et à la diction très limite, je fais un blocage complet :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toff a dit :

la voix OFF un peu murmurée c'est absolument insupportable :anime_05:

 

combinée au débit et à la diction très limite, je fais un blocage complet :-#

 

Faisait trèèèèès froid, journaliste malade, touuuute petite voix, dur dur, je te l'accorde mon bon tof

Encore un tournage par -5° aujourd'hui, on commence à être abonnés :s

 

 

Capture d’écran 2018-02-08 à 23.50.51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bagnole blanche dans la neige (l)

 

Sinon, on a tourné des autos aussi cette semaine.

J'ai fait du travelling à l'avant d'un vélo, j'ai laissé un trace dans mon slip (c'est moi qui cadrait).

 

Du coup, j'ai roulé 2 jours en i3, quelle tuerie!

J'ai un peu roulé en 6GT et en X2, pas assez pour en penser qqch mais la X2 blanche intérieur orange, faut assumer :52_52:

 

Moi qui n'aime pas trop BM, je veux une i3.

Quelle pêche

Quel silence

A 120, le principal emmerde c'est le bruit des rétros.

Dommage que le coffre soit aussi petit, que l'autoradio ne donne du son que devant et que les portes arrière soient aussi peu pratique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas tomber sous la charme de l'i3.
Les bruits d'aéro sont importants mais l'autoroute c'est pas son truc. J'ai hâte de tester une s qui est plus large et plus basse.
Pour l'image de bm, autant je peux comprendre, même si tous les premiums peuvent vite être catalogués, autant l'i3 est vraiment à part.

Le X2, en dehors du fait que je trouve ça hideux, je ne comprends pas le gouffre dans la gamme entre les X1/2 sur la plateforme traction moteurs transversaux et le X3 qui bénéficie du châssis de la 5 et d'une finition nettement plus valorisante. J'ai pu acheter le clubman sur cette plateforme, autant leurs petits suv je bloque.

Kia grandit esthétiquement, c'est intéressant.

J'ai fait une poussée en RS6 ce matin. Ca impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, robs said:

Le X2, en dehors du fait que je trouve ça hideux, je ne comprends pas le gouffre dans la gamme entre les X1/2 sur la plateforme traction moteurs transversaux et le X3 qui bénéficie du châssis de la 5 et d'une finition nettement plus valorisante. J'ai pu acheter le clubman sur cette plateforme, autant leurs petits suv je bloque.


J'ai fait une poussée en RS6 ce matin. Ca impressionne.

Le X1 je trouve que c'est quand-même un sacré gabarit pour un "petit" SUV... Je comprends le gap entre le X1 et le X3, il faut bien qu'il soit différentiés, vu l'écart de tarif. Même si d'un point de vue puriste, je regrette toujours le passage à la traction. Avec l'ancien X1 les choses étaient plus simples...

 

X2, pas encore vu... Il est un tout petit peu plus compact il parait. Sinon, il n'a rien de "coupé"

En tout cas c'est vraiment symptomatique de BM (et des autres aussi) : comment faire payer bien cher au client qqch qui n'est pas plus cher à produire, ou alors très peu. C'était déjà le cas avec les finitions "M".

 

Alors la RS6, ça envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X2, c'est actuel c'est caricatural avec les logos sur le côté.

Je l'ai vu en blanc et bleu M (pas estoril).

Y a pas a tortiller du cul, ça va se vendre comme des gauf, les kékés vont adorer.

C'est moche!

 

ET l'intérieur c'est copié collé de toutes les BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, spin a dit :

 

 

Moi qui n'aime pas trop BM, je veux une i3.

Quelle pêche

Quel silence

A 120, le principal emmerde c'est le bruit des rétros.

Dommage que le coffre soit aussi petit, que l'autoradio ne donne du son que devant et que les portes arrière soient aussi peu pratique.

Quelle autonomie! Celle de mes boss ne fait pas 80Km avec le temps qu'on a actuellement (0° et moins) ...moi je suis toujours à 1000 en chauffant à crevé dedans :lol2: 
et le silence..a terme t'entends pleiiiiin d'autres bruits qui étaient jusque là inexistant vu que légerement couvert par celui du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fbi a dit :

Le X1 je trouve que c'est quand-même un sacré gabarit pour un "petit" SUV... Je comprends le gap entre le X1 et le X3, il faut bien qu'il soit différentiés, vu l'écart de tarif. Même si d'un point de vue puriste, je regrette toujours le passage à la traction. Avec l'ancien X1 les choses étaient plus simples...

 

X2, pas encore vu... Il est un tout petit peu plus compact il parait. Sinon, il n'a rien de "coupé"

En tout cas c'est vraiment symptomatique de BM (et des autres aussi) : comment faire payer bien cher au client qqch qui n'est pas plus cher à produire, ou alors très peu. C'était déjà le cas avec les finitions "M".

 

Alors la RS6, ça envoie ?

Comme la différence de prix entre le X3 et la 5. La 5 est un chouia mieux équipée mais au final ça reste 5000 pour quelque chose de similaire, bien que produit ailleurs.
Le pack M maintenant est bourré de pack d'option sur les modèles haut de gamme mais ça faire cher la carrosserie et le logo.


En passager la RS6. Le plus secoué que j'ai été je pense, avec la GTR mais c'est bon pour l'autoroute et limite dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de voiture électrique, t'as Cambio qui viens d'installer une Berlingo Elec à Namur  (parking sous la gare sncb)

 

Par contre ils demandent une estimation du nombre de km a la réservation.

Je suppose que c'est pour pas passer la voiture a un client alors que la charge est insuffisante suite a un temps de rechargement entre client trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, spin a dit :

 

ET l'intérieur c'est copié collé de toutes les BM.

 

 

C'est pareil chez Audi, elles sont presque toutes pareilles à l'intérieur maintenant (A4/5/6/7). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.