Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Concours ] Tête à claque !


Lio

Messages recommandés

Suite à divers commentaires dans le "chat"... je me dis... pourquoi pas ?

Le but est de trouver le forumeur ayant le mieux survécu aux gouts et couleurs de ses parents quand il était jeune !

Aller je commence ! Et j'y vais fort !

Septembre 1987 ou 88 ... (version témoin de jéhova)

Image IPB

Septembre 1993... 11ans (version rasta rocket)

post-842-018436800 1294161516_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAttentioooonn !! c'est moaaa !! 1972 cette photo !

Image IPB

on reconnait déjà la frimousse !

Image IPB

ici avec ma mère à gauche et ma tante à droite,vous remarquerez l'ambiance très 60's

Image IPB

Celle là elle doit dater de 76 ou 75...peace and love my friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-4342-083868100 1294179916_thumb.jpg le petit blond et le plus beau

post-4342-054491500 1294179923_thumb.jpg en dessous à droite....et j' avais l'air suspect :p

post-4342-097984500 1294179927_thumb.jpg à droite

post-4342-077468900 1294180056_thumb.jpg au milieu en bleu

et cerise sur le gâteau, Vesau et moi il y a......plus de 20 ans :p

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

ici avec ma mère à gauche et ma tante à droite,vous remarquerez l'ambiance très 60's

Oufti ! l'usine à joints .

Maman roule et tata fume déjà un trois feuille (au moins) et ...samy apprend Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAttentioooonn !! c'est moaaa !! 1972 cette photo !

Image IPB

on reconnait déjà la frimousse !

Image IPB

ici avec ma mère à gauche et ma tante à droite,vous remarquerez l'ambiance très 60's

Image IPB

Celle là elle doit dater de 76 ou 75...peace and love my friends

:blink: tu es le fils de john lennon et yoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais j'ai été bercé par Janis Joplin,Jimy Hendrickx,Pink Floyd,Santana,Ravi Shankar,j'ai été nourri à la nouriture macrobiotique végétariene bien avant l'arrivée du bio,j'ai grandi avec des jeans/kikkers,j'ai connu les premiers skateboard,les premiers BMX,les rollers,le premier métro,la première télé couleur,le premier PC à bande magnétique qu'il fallait programmer pour jouer au tennis,j'ai vu se fonder Greanpeace et le parti écologiste,c'était la grand époque de cousteau et d'aroun tazief à la télé,c'était aussi l'époque de l'ile au enfant sur Tf1 avec casimir,le club dorothé et ses fan,les premiers dessins animés japonais,goldorak,capitaine flam etc,et pendant les fètes toutes les rues était décorée comme un conte de fée,la rue neuve c'était magique,on allait par millier dire bonjour à ST nicolas et chercher des nic nac dans un palais pleins d'étoiles,de cotillons,de musique et de jouets,il y'avait des magasin de jouets partout,des artistes de rue qui avaient du talent,de la fète,de la musique,feux d'artifice,bref c'était netement plus féerique que de nos jours,plus extravagant,plus ouvert d'esrpit aussi...c'était les 70's quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais j'ai été bercé par Janis Joplin,Jimy Hendrickx,Pink Floyd,Santana,Ravi Shankar,j'ai été nourri à la nouriture macrobiotique végétariene bien avant l'arrivée du bio,j'ai grandi avec des jeans/kikkers,j'ai connu les premiers skateboard,les premiers BMX,les rollers,le premier métro,la première télé couleur,le premier PC à bande magnétique qu'il fallait programmer pour jouer au tennis,j'ai vu se fonder Greanpeace et le parti écologiste,c'était la grand époque de cousteau et d'aroun tazief à la télé,c'était aussi l'époque de l'ile au enfant sur Tf1 avec casimir,le club dorothé et ses fan,les premiers dessins animés japonais,goldorak,capitaine flam etc,et pendant les fètes toutes les rues était décorée comme un conte de fée,la rue neuve c'était magique,on allait par millier dire bonjour à ST nicolas et chercher des nic nac dans un palais pleins d'étoiles,de cotillons,de musique et de jouets,il y'avait des magasin de jouets partout,des artistes de rue qui avaient du talent,de la fète,de la musique,feux d'artifice,bref c'était netement plus féerique que de nos jours,plus extravagant,plus ouvert d'esrpit aussi...c'était les 70's quoi.

Ca s'appelle de la "nostalgie". C'est un peu ce que j'ai connu ou découvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'aillers Nostalgie c'est LA Radio que j'écoute au taf,bien que de temp en temp elle me saoule avec la chanson française,j'ai une saite horreur de Michel Sardou... <_< par contre quand ils passent du deep purple ca cartone et j'aime bien leur History sur les groupes de rock,on apprend des truc marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'aillers Nostalgie c'est LA Radio

... par contre quand ils passent du deep purple ca cartone et j'aime bien leur History sur les groupes de rock,on apprend des truc marrant.

Il faut passer à CLASSIC 21 . J'écoute ça depuis plus de 20 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, Classic 21 c'est la seule radio que j'écoute.

Beaucoup me disent que c'est une radio de ringards. Content de savoir qu'il n'y pas que moi. C'est ce que j'écoute à l'instant sur le "net". Pierre Guyaut est sur les ondes...

Et pourquoi pas une soirée au Piano Bar de Namur ?

Il y a une chouette ambiance ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1655-039390300 1294347437_thumb.jpg Chuis pô mimi avec mon nounours ? post-1655-092791700 1294347554_thumb.jpg Zaviez pas une belle guitare comme ça hein ! post-1655-039538000 1294347670_thumb.jpg Là, chui même en vedette ! Et l'avant dernière à droite, c'est ma femme ! Mais je l'avais pas encore choisie à l'époque, l'était trop jeune, j'étais amoureux d'une autre :siffle:post-1655-083160000 1294347887_thumb.jpg C'est pas une bia tiesse à claques ça ?! post-1655-018918500 1294347977_thumb.jpg ZE SUPER CRAVATE ! Ca doit dater de 76/77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup me disent que c'est une radio de ringards. Content de savoir qu'il n'y pas que moi. C'est ce que j'écoute à l'instant sur le "net". Pierre Guyaut est sur les ondes...

Et pourquoi pas une soirée au Piano Bar de Namur ?

Il y a une chouette ambiance ;) ;) ;)

Et bien cela a été fait au souper BMB dernièrement et on s'est bien marré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaux gamins...ils ont changé!

Oui c est vrai qu en 45 ans on a un peu changé, par contre Pat en communiant je pensais qu il avait brulé tout ces documents compromettants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.