Aller au contenu

Endurandos


spin

Messages recommandés

OK pour moi pour être dans les rouleurs, selon dispo. Traceur difficile dans mon coin, à part les terrils.... Par contre, la météo est capricieuse en janvier/février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Excellente idée, ces sorties Enduro! J'en serai avec plaisir, dans les rouleurs évidement (BXL c'est pas top top pour l'enduro...) Je tiens le topic à l'oeil et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succès! Bon, ça fait déjà pas mal de monde hein! Que ceux qui sont partants mettent leur nom sur la liste ou quoi et ce qu'ils veulent faire (et où). En général, avec un départ de BXL, je peux prendre un ou 2 gars avec moi. Comme déjà dit, c'est pour le fun et on s'attend en bas (à l'inverse du XC où on s'attend en haut). Le traceur c'est un gars qui connait le coin et qui a envie de partager les singletrack de son bled et qui dit : "par là tout le temps tout droit". Pour Esneux, j'en connais une sympa mais il faut monter super fort super longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esneux, y a tout de même pas des masses ... j'en vois 2 et le reste ??????? pas de quoi faire déplacer tout le monde, je crois... ha moins que Spin en connaisse plus dont je n'ai pas connaissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au jus avec Oli, certainement à prévoir en janvier ou février en fonction des conditions climatiques...

Certaines spéciales sont piégueuses quand il fait trop humide (n'est-ce pas Manu ;-) )

Hors de question que j'y remette mes crampons s'il ne fait pas 25° et beau soleil depuis une semaine au moins ! :anime_05:

J'ai plus abîmé mon cadre sur cette seule chute que sur les 2 ans de rando que j'ai fait avec... Image IPB

Sans parler de mes tibias, mon épaule, ma cuisse... et mon orgueil ! :mdr:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de concocter un petit parcours qui pourrait être bien sympa. ça sera plus du côté de La Gleize que de Coo finalement... 40km 1300m de dénivellé 6 spéciales. JE met le profil dès que possible. Je teste ça et puis on peut fixer une date Et voilà le profil!

post-9229-037445600 1292166907_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de concocter un petit parcours qui pourrait être bien sympa.

ça sera plus du côté de La Gleize que de Coo finalement...

40km

1300m de dénivellé

6 spéciales.

JE met le profil dès que possible.

Je teste ça et puis on peut fixer une date

Et voilà le profil!

1300m... mmmh ça serait avec le stump alors... limite pour l'enduro... ou alors je dois acheter des nouvelles cuisses...

Pas moyen de faire une remontée en véhiculé à la fin, comme le premier endurando à Spa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début n'est accessible qu'en MTB (ou alors en tracteur avec une remorque mais j'en ai pas sous la main ;-)) Par contre pour la deuxième grosse côte y a pas mal d'asphalte donc possibilité de lift. Il faut que je réfléchisse aux possibilités...ça dépendra aussi du nombre de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite juste la liste en me mettant dedans :p

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée)

Daso (Sart-Tilman)

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius (+coo?)

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée)

Daso (Sart-Tilman)

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius (+coo?)

Tanguy

Myco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée)

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius (+coo?)

Tanguy

Myco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius (+coo?)

Tanguy

Myco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs :

Madpear (Chaudfontaine).

Emmanuel (Houffalize)

Vince (Thuin)

Hash (Molignée) mais pas avant février

Daso (Sart-Tilman)

Phil (Bouillon) mais pas avant février

Rouleurs :

Spin

Oyi

Emmanuel

Jonas

SamCmoi

Machiavel (après février)

BTR

Olivius (+coo?)

Tanguy

Myco

Mysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traceurs : Madpear (Chaudfontaine). Emmanuel (Houffalize) Vince (Thuin) Hash (Molignée) mais pas avant février Daso (Sart-Tilman) Phil (Bouillon) mais pas avant février Olivius20 (La Gleize) Olivius20 + Fredfrit (Spa) pas avant février Rouleurs : Spin Oyi Emmanuel Jonas SamCmoi Machiavel (après février) BTR Olivius Tanguy Myco Mysa pr les 40 bornes, on peut un peu raccourcir en fonction de l'état de forme de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée! J'attends les dates, mais je suis très tenté comme participant! Je vois que Daso s'est déjà proposé comme guide au Sartil mais s'il veut de l'aide ou s'il accepte qu'on partage nos idées, je connais aussi quelques spots sympa et j'ai un tour de 40km hyper technique qui fait Sartil, Tilff, Seraing, etc. Miam Miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40km avec olibabe, là c'est certain qu'on est mort ! :-# Oli: "les gars vous etes où?" "on vous attend sur le parking hein" Oyi: "On est au km 20 !" Rahhh je les sents bien ces petits endurandos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous accepter les gars en collants avec des "petits pneus " , je viendrais co bien voir ce qu il se passe ...

Y en à quelques uns qui aiment les hommes en collant :)

Serais aussi en xc tu sais...

Tu es "BONE" fred en collant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 bornes avec le kraft... bein on est pas pret de revoir daso alors ! lol

Euh, et moi qui prévoyais de venir avec le Noton... :siffle:

J'ai intérêt à m’entraîner un max, parce qu'avec ma condition du moment, on n'est pas rendus ! :mdr:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis Olibabe, on prend contacte une fois qu'on a la date pour parler de ça... mais comme déjà dit, on reverra le kilométrage à la baisse hein .... on évitera peut-être Seraing pour ne pas aller trop loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plutot janvier pour moi. On commence par Spa? Ca va quand pour vous? Sinon > MP et je fais un doodle. Idem pour les autres "traceurs" > David, pour Esneux, on était parti du blanc gravier avec tonton on est passé par le mary, puis Fontin, et la spéciale tout enpièrée qui démarre du Millenium et l'ancienne DH du championnat de Belgique.On a pas tout fait et on était cuits comme des merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le profil de l'endurando de Spa!

Bête question, la liaison arrivée-départ, en camionette?

Liaison en voiture, les bikes restent à l'arrivée avec soit Fred soit moi.

On verra en fonction du nombre de participants si on ne doit pas trouver une autre formule ou alors prévoir une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.