Aller au contenu

Endurandos


spin

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous, Ayant bientôt mon enduro, est-ce certains seraient partant pour faire des sorties enduro? Je pensais qu'on pourrait se faire une journée à la ferme Libert et/ou Ovifat ou si quelqu'un a un coin à faire découvrir aux autres? J’espérais qu'il y ait une courses mais il n'y a plus rien avant fin août. Ça tente quelqu'un la première quinzaine de juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ayant bientôt mon enduro, est-ce certains seraient partant pour faire des sorties enduro? Je pensais qu'on pourrait se faire une journée à la ferme Libert et/ou Ovifat ou si quelqu'un a un coin à faire découvrir aux autres?

J’espérais qu'il y ait une courses mais il n'y a plus rien avant fin août.

Ça tente quelqu'un la première quinzaine de juillet?

Ça pourrait bien me tenter, je pourrais proposer un parcours enduro en utilisant les lifts de la ferme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Pour les dates, WE du 16-17??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pars du 13 au 28 juillet au Canada, il n'y aurait pas moyen avant pour toi?

Il faut que je regarde ça, je te tiens au courant

Je n'ai pas de nouvelles, il y a moyen de s'organiser un truc bientôt?

Il y a d'autres partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du 13 au 28 juillet au Canada, il n'y aurait pas moyen avant pour toi?

Il faut que je regarde ça, je te tiens au courant

Je n'ai pas de nouvelles, il y a moyen de s'organiser un truc bientôt?

Il y a d'autres partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du 13 au 28 juillet au Canada, il n'y aurait pas moyen avant pour toi?

Il faut que je regarde ça, je te tiens au courant

Je n'ai pas de nouvelles, il y a moyen de s'organiser un truc bientôt?

Il y a d'autres partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui veulent, le parcours fait 28 km pour 1094 m de Dénivelé. Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous normalement ce mardi à 10h00 près de l'antenne de télécommunication à la rue du Sart à Soile à 5170 Profondeville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Allez, je relance une invitation, petit enduro toujours aux 7 Meuses, départ du centre sportif de Profondeville à 10h30, voici l'adresse : Avenue Roquebrune Cap Martin, 32 5170 - PROFONDEVILLE J'espère que les amis enduristes répondront à l'invitation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dimanche ? Si oui, malheureusement pas dispo non plus...je vais faire 20 m de dénivelé sur 52 Kms à La Panne :mdr:

faut varier les plaisirs...

Pas encore assez retapé !

Pas encore reçu mon cadre non plus ....pfffffffff

.... non, rien :-#

Reumeur de couteau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant de retour dans la region d'Aywaille ce week-end et vu le temps sec prevu, je propose aux interesses de venir decouvrir les pentes de la region en version Enduro sur un parcours de +/- 30km et 1000+m de denivele. Le point de rdv: centre recreatif de Remouchamps, Rue Marsale 10, 4920 Aywaille-Remouchamps La date: ce samedi 14 janvier, 10h. J'espere que certains repondront present malgre l'invitation tardive... Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se soit samedi car j'aurais pu venir le dimanche ... Si jamais vous déplacez au dimanche, de grandes chances que je vienne faire mes débuts en enduro avec vous si vous êtes d'accord bien entendu !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

Je déterre un peu ce sujet pour vous demander si y'a des traces sympas du coté de Thuin ? Si oui, on se ferait pas une sortie un de ces 4 ?

En regardant Google Maps version terrain, y'a l'air d'avoir un peu de dénivelé et c'est pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un collègue qui fait partie du MJ Thuditeam, je devrais pouvoir avoir les coordonnées de l'organisateur du feu enduro de Thuin...

...en fait ce sera peut-être plus facile d'ici :p

 

@fab'lob tu sais nous aider sur ce coup là? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour l'info... si kamikazevince n'était pas dans l'organisation, j'imagine qu'il connait bien les traces enduro du coin? ;)

On va prendre contact avec lui.

 

On se voit le 20/03 au plus tard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.