December 6, 201015 yr La célèbre randonnée VTT LA PRIMAVERA est de retour. Bloquer cet événement dans votre agenda. Nous vous attendons nombreux comme en 2010 , ou nous avons rassemblés 1119 participants en général très content. Nous vous proposons 5 circuits: 15km familiale - 25km - 40km - 55km - 70km. Il y aura toujours le Chrono O2MC repris dans le challenge O2BIKERS de 70km Pour le Chrono,il y aura comme l'an passé trois départs groupés:8h-8h30 et 9h00,les participants de l'année derniére était plutôt satisfait de cette formule. La primavera 2011 Date : le 27 mars 2011 Lieu : Andenne Province : Namur Type de manifestation : Randonnée + Chrono O2MC (70km) Nom de la manifestation : La PRIMAVERA Distances : 15-25-40-55-70 - Nombre de ravitaillements : 3 Heure de départ : Randonnée : de 8h à 12h - Chrono O2MC : Inscription à partir de 6h30 Prix d'inscription : randonnée 5 euros - Chrono O2MC 8 euros Douches : oui Bikes-Wash : oui Parc à vélo Gardé oui Réduction Club O2BIKERS : oui (50 cent) Adresse du responsable : Rue grande commune,35 5340 Gesves Tél : 0494/84.13.69 Email : vttprimavera@gmail.com Website : www.vtt-primavera.com Nombre de participants en 2010 : Randonnée + Chrono :1119 Vous trouverez trés prochainement plus d'infos à se sujet sur notre site: www.vtt-primavera.com En annexe l'affiche 2011
December 6, 201015 yr Euh, on n'est pas tous à moitié aveugles, ça sert à rien de GUEULER !!! Sinon, c'est bien de s'y prendre à l'avance... Je devrais pouvoir en être, mon agenda est encore vide pour 2011. Bigben.
December 6, 201015 yr Comme chaque année présent, en espérant que me départ du chrono soit mieux organisé
December 6, 201015 yr présent aussi sur le 70 et vivement fin mars que l'on passe vite cet hiver je me suis bien amusé les fois avant , pourvu qu'il ne fasse pas trop boueux.
December 6, 201015 yr Présent aussi car j'ai un ami qui risque de devenir un ennemi. Je me comprends.
December 6, 201015 yr Serez là aussi... J'espère bien sur le 70 mais impossible de prévoir mon état de forme d'ici fin mars!
December 6, 201015 yr Author Comme chaque année présent, en espérant que me départ du chrono soit mieux organisé Bonjour, Il y a eu une enquête de satisfaction,faite par O2 bikers. Nous avons pris note de toutes les critiques et allons améliorer tout ses points Ci- joint vous trouverez les resultats l'enquéte de satisfaction,concernant la Primavera chrono Les avis francophones et nerlandophones. Si vous avez encore des critiques,merci de les postées ici ou sur notre site( prit en compte plus vite sur notre site): www.vtt-primavera.com(rubrique livre d'or) afin que nous puissons améliorer notre événement A Bientôt Un organisateur1_Primavera Andenne_FR.pdf1_Primavera Andenne_NL.pdf
December 6, 201015 yr Une classique ! S'il vous plait, maintenez surtout le niveau technique de cette rando !! (et les ravitos aux omelettes et autres lasagnes...mais pas trop loin de la faim fin, et sans grosses côtes après sv'ouplait ) voilà , ce sera tout st nicolas Edited December 6, 201015 yr by machiavel1
December 6, 201015 yr Svp laissez les troncs d'arbre au dessus de la première grosse côte pour que j'y gerbe encore http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif
December 6, 201015 yr Une classique ! S'il vous plait, maintenez surtout le niveau technique de cette rando !! (et les ravitos aux omelettes et autres lasagnes...mais pas trop loin de la faim fin, et sans grosses côtes après sv'ouplait ) voilà , ce sera tout st nicolas +1, plus de technique et moin de roulant car l'année passée sur le 70 il y avait pas mal de chemins roulants
December 6, 201015 yr lol oyi sympa ca alors méga cote ou trop bu le jour avant? C'était ma première sortie en 2 ans... et méga hyper grosse côte...
December 6, 201015 yr Une classique ! S'il vous plait, maintenez surtout le niveau technique de cette rando !! (et les ravitos aux omelettes et autres lasagnes...mais pas trop loin de la faim fin, et sans grosses côtes après sv'ouplait ) voilà , ce sera tout st nicolas +1, plus de technique et moin de roulant car l'année passée sur le 70 il y avait pas mal de chemins roulants C'est amusant Marc, c'est justement ce que j'allais écrire avant de lire ton intervention ! Fan de la Primaverra depuis ma première participation pour ses parcours boisés et techniques, j'ai été déçu par le tracé de l'an passé qui était moins "dense", moins "concentré" afin de faciliter le "chrono" parait-il...
December 7, 201015 yr Comme chaque année présent, en espérant que me départ du chrono soit mieux organisé Bonjour, Il y a eu une enquête de satisfaction,faite par O2 bikers. Nous avons pris note de toutes les critiques et allons améliorer tout ses points Ci- joint vous trouverez les resultats l'enquéte de satisfaction,concernant la Primavera chrono Les avis francophones et nerlandophones. Si vous avez encore des critiques,merci de les postées ici ou sur notre site( prit en compte plus vite sur notre site): www.vtt-primavera.com(rubrique livre d'or) afin que nous puissons améliorer notre événement A Bientôt Un organisateur Cher organisateur, Je maintiens mes propos (j'ai d'ailleurs participé à l'enquête ). Je serai présent comme chaque année, en espérant que me départ du chrono soit mieux organisé Mon avatar vient d'ailleurs de la Primavera (coté de Seille) Avec les résultats de l'enquête vous avez toutes les cartes en main ... pour ne pas nous décevoir A bientôt Edited December 7, 201015 yr by Steph26ne
December 9, 201015 yr Je serai présent ! O2MC oblige et si je veux être mieux classé que cette année alors faut mettre un gros coup !
December 9, 201015 yr c bien Goff faut leurs montrer que tu peux le faire moi aussi présent pour l O2MC ca manque ...................................
December 10, 201015 yr Didju, l'es motivé notre Geoff !! Ce que tu ne sais pas c'est que tu vas devoir venir avec nous aussi. Tu vas quand même pas nous lâcher ! J'ai promis de faire le Paris-Roubaix avec vous alors faut faire l'O2MC avec moi !
December 10, 201015 yr Il ne le dit pas mais il viendra LOL ... Parles lui de la qualité des ravitos ... cela devrait le convaincre.
December 10, 201015 yr un ravito plus tôt serait pas mal aussi, l'année dernier sur le 35,le ravito était au km 28.....
December 10, 201015 yr Sacha, j'espere enfin pouvoir rouler avec toi ! Je comprends ... J'ai déjà eu cet honneur MDR
December 12, 201015 yr ça a l air d' être pas mal ça... a mon avis serais bien présent http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif je note
December 27, 201015 yr Ce que tu ne sais pas c'est que tu vas devoir venir avec nous aussi. Tu vas quand même pas nous lâcher ! J'ai promis de faire le Paris-Roubaix avec vous alors faut faire l'O2MC avec moi ! Il ne le dit pas mais il viendra LOL ... Parles lui de la qualité des ravitos ... cela devrait le convaincre. Sacha, j'espere enfin pouvoir rouler avec toi ! Oups, ben heureusement que Naya passe son nez plus souvent que moi dans les post des randos que j'appelle les "Oh bordel mais qu'est ce que je fout là...", je n'avais pas vu les messages qui m'était destiné :$ Après avoir lu cela, que dire de plus à part que je serai donc probablement présent (Et meeeeerde ) Oyi t'es sur de vouloir rouler avec moi ?? tu rencontrera peut-être un objet volant non identifié aprés quelques Km, faut le savoir !! Je comprends ... J'ai déjà eu cet honneur MDR Bon, toi, A+ les poules Edited December 27, 201015 yr by Tacuma
December 27, 201015 yr Etant toujours dernier, je ramasserais bien les morceaux de l'ovni... Encore d'insondables souffrances en perspective... Je fais à présent de l'interval-sleeping, c'est à dire trois semaines sans rouler, puis 30 kms... Enfin, comme d'hab, mais avec le temps, cette année, c'est co pire ! Et toi, Sacha, comment prépares-tu tout cela ?
December 28, 201015 yr Etant toujours dernier, je ramasserais bien les morceaux de l'ovni... Encore d'insondables souffrances en perspective... Tu peux bien parler d'être toujours le dernier Alain, tu oublies que le statut de dernier sur tous les chronos O2MC que j'ai fait, j'étais derrière toi. Alors la place de dernier elle me revient Alain, laisse-moi au moins ce plaisir ! Edited December 28, 201015 yr by gcomblez
December 29, 201015 yr Ok, ok, disons alors que j'étais le plus nul, mon cher Geoffrey ! Mais un nul et un dernier, n'est-ce pas fait pour s'associer ? au moins une fois, pour voir...si il y a un plus couillon que nous... A ré...mais pas fléchir !...non ?
December 29, 201015 yr C'est dans mon jardin (que je ne connais même pas :'( ) J'espère donc être là, pourquoi pas sur le marathon A défaut, bien, je viendrai faire des photos des BMB's...
December 31, 201015 yr Ok, ok, disons alors que j'étais le plus nul, mon cher Geoffrey ! Mais un nul et un dernier, n'est-ce pas fait pour s'associer ? au moins une fois, pour voir...si il y a un plus couillon que nous... A ré...mais pas fléchir !...non ? Moi en tout cas j'y serai. Et je serai très fier de pouvoir rouler avec toi. De plus Sacha nous accompagnera peut-être nous ne serons pas seuls !!! Et si mon entraînement porte ses fruits (ce que je doute), j'arriverai peut-etre à te tirer jusqu'à la fin sans te lacher !! Edited December 31, 201015 yr by gcomblez
January 24, 201115 yr Pour info, J'ai contacté l'organisation pour savoir un peu comment allait se dérouler les départs groupés, car l'année passée c'était un peu confus. J'avais pris le départ avec mes camarades de marathons habituels et m'étais vu pénalisé d'un quart d'heure car j'aurais du prendre le départ d'avant. Voici leur réponse. Bonjour, Comme l'an passée,on aura 3 départs groupés, 8h-8h30-9h00 A l'inscription il y aura 3 couloirs,soit un pour 8h,un pour 8h30 et un pour 9h00 Cette année nous aurons pour le chronométrage un système de code barre,code barre sur la plaque de cadre Vous pouvez choisir votre heure de départ sans problèmes. Vous pouvez faire part de ses infos à vos connaissances,merci En payant votre inscription via notre site vous avez une réduction d'1 euros Les infos sont sur notre site: www.vtt-primavera.com Edited January 24, 201115 yr by Tomtom
January 24, 201115 yr J'hésite à faire le chrono histoire de partir quand je veux et de ne pas me sentir poussé par la marée. De toute façon, ce sera le 67, mode marathon enclenché
January 24, 201115 yr J'ai fait le une partie du parcours la semaine dernière et les bois et champs au-dessus d'Andenne sont détrempé, la vraie gadoue. J'ose même pas imaginé après le passage de 500 bikers !
January 24, 201115 yr c'est dans 2 mois, ça a le temps de bien sécher! Faut du soleil pour ça, j'en ai plus vu depuis des mois !
January 24, 201115 yr Perso si j'y vais je veux bien tenter le 70 mais en mode "marathon" je gère mon effort alors le chrono vraiment vraiment pas intéressé....
January 27, 201115 yr Author Bonsoir à tous, Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour le chrono marathon O2MC à Andenne le 27/03/2011,ICI Comme l'année 2010 il y aura 3 départs groupés, soit 8h00 - 8h30 et 9h00. Il y aura à l'inscription,3 couloirs pour chaque heure de départ, chacun sera libre de choisir son heure de départ. Le chronométrage se fera par un système de code barre sur la plaque de cadre. En vous inscrivant en ligne vous avez une réduction en ligne d'1 euro, soit 7 euros au lieu de 8 sur place. Merci de faire passer le message à vos connaissances A bientôt Un organisateur ------------------------------------------------------------------------ Bonsoir aan iedereen, De on-line inschrijvingen worden voor chrono marathon O2MC aan Andenne 27/03/2011,HIER geopend zoals het jaar 2010 er 3 verenigd vertrek zal zijn, is 8:00 - 8:30 en 9:00. zal hij er aan de inschrijving, 3 gangen voor elk vertrekuur, elk zal zijn levert hebben om heur van vertrek te kiezen. zal de tijdwaarneming door een systeem van code verspert op de plaat van kader gebeuren. door u on-line in te schrijven hebt u een on-line vermindering van 1 euro, d.w.z 7 euro in plaats van 8 ter plaatse. Bedankt om door te geven het bericht aan uw kennis A weldra een organisator Edited January 27, 201115 yr by kuipe
January 30, 201115 yr Je serais aussi présent sur le 70 km pour le lancement du O2MC (en Belgique), youhouuuuuuuu... Je me réjouis de commencer cette saison...En plus avec un petit projet en cours et un très bel objectif... On verra si les organisateurs des différentes manches O2MC me suivront dans mes démarches...Mais c'est pour une bonne cause et nous sommes tous concerné...à suivre....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.