Aller au contenu

Northwave artic


Jonas

Messages recommandés

Salut! Question con mais question quand même, on peut utiliser ces chaussures avec des pédales plates? Elle sont superbe ces pompes, et d'après les avis super chaudes, confort, étanche et tout et tout! Please dites moi que les cales sont pas obligatoires :banana:

Modifié par Jonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Question con mais question quand même, on peut utiliser ces chaussures avec des pédales plates?

Elle sont superbe ces pompes, et d'après les avis super chaudes, confort, étanche et tout et tout!

Please dites moi que les cales sont pas obligatoires :banana:

elles ne sont pas obligatoires mais ça peut apporter une facilité dans les côtes,..... une question de confort ;)

tu pourrais même rouler avec des sandales si tu veux Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais pour les cales c'est bien pour plein de truc http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif mais pour l'instant suis pas trop chaud!

C'est juste question forme de la semelle, y a des stuts et tout donc je voulais être sur que c'est compatible avec des pédales plates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c incompatible, bp trop rigide et des cales trop proffondes que pour bien sentir le vélo en pedales plates... ton pied va glisser hors a tt bout de champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c incompatible, bp trop rigide et des cales trop proffondes que pour bien sentir le vélo en pedales plates... ton pied va glisser hors a tt bout de champ...

C'est bien ce que je pensais :@ arf dommage, c'est galère de trouver une paire de pompe pratique et chaude adaptée aux pédales plates. Peut être des chaussures de rando pas trop rigides? Quelqu'un a des idée peut-être?

Merci ;)

Modifié par Jonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussure style randonnee a lacets en Gore tex, un peu dans le genre Shimano mt-90 Et tu prends un peu trop grand pour caser une grosse paire de chaussettes ;)

Modifié par Myaboki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit déterrage de topic

Je vais profiter des soldes pour upgrader mes celsius qui ont déjà 5 ans contre des artic (frilosité des pieds oblige).

J'ai juste encore une hésitation sur la taille, j'ai des NW été en 43, des Celsius ancienne génération en 43 aussi, pour les artic ça chausse pareil?

Mes NW hiver j'aurais presque du prendre 1/2 voire 1 pointure en plus pour être moins serré avec des grosses chaussettes. Est-ce que ça vaut encore la peine pour les artic ou elles sont tellement chaudes que ça suffit?

Sinon y'a des bons prix sur alltricks et probikeshop: 139€ -15%... ça en devient gratuit!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chausse du 43 en Sidi, en Spé et en Shimano.

Mes Arctic sont aussi en 43.

Je peux y mettre deux paires de chaussettes (Gore Bikewear chaudes) et une chaufferette sans être compressé à l'intérieur. Tu as une grande souplesse de réglage entre la lanière et les deux bandes néoprènes à scratcher. Pour moi ce sont des pantouffles d'autant que les Artic sont garnies de moumoute à l'intérieur, et hormis le bout de la chaussure et l'arrière du talon, il y a de la souplesse latérale pour que le pied soit à l'aise.

Le risque si tu prends trop grand, c'est que ton pied se balade dedans et vu le poids des chaussures malgré tout et leur encombrement...

Le mieux c'est toujours pareil: essayer. Tu ne risques pas grand chose vu le prix, prend une 43, essaie, si c'est pas bon tu renvoies et tu prends le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 11/07/2013 à 15:28, frans a dit :

Petit déterrage de topic

 

Je vais profiter des soldes pour upgrader mes celsius qui ont déjà 5 ans contre des artic (frilosité des pieds oblige).

 

J'ai juste encore une hésitation sur la taille, j'ai des NW été en 43, des Celsius ancienne génération en 43 aussi, pour les artic ça chausse pareil?

Mes NW hiver j'aurais presque du prendre 1/2 voire 1 pointure en plus pour être moins serré avec des grosses chaussettes. Est-ce que ça vaut encore la peine pour les artic ou elles sont tellement chaudes que ça suffit?

 

Sinon y'a des bons prix sur alltricks et probikeshop: 139€ -15%... ça en devient gratuit!

 

Merci

 

Soldes intéressantes sur Bike-Discount sur les Vague du Nord et Shimano et autres brols d'hiver

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.