Aller au contenu

Bike-Discount


cux2408

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir l'avis de client du site Bike-Discount (http://www.bike-discount.de/index.php). Comment est-ce que ca marche pour la livraison (prix ?), matos en ordre ? Car les différences de prix avec les bouclards belges vendant Cube est assez ... énorme (400-500 euros de différence !). Merci de me donner vos avis éclairés ! Bonne journée, A bientot, Cux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés : - des prix "oufti". - livraison par DPD. - délais 1 ou 2 jours. - 4.5€ de frais de port (les moins chère que je connaisse) !!! Je ne pourrais pas te donner de retour pour l'achat d'un spad complet, mais par contre au niveau pièces détachées & accessoires...tu peux y aller sans problèmes. Il paraitrait, mais à confirmer que leurs bikes 'Radon' sort de la même usine que les 'Cube'....;) Une bonne partie du matos que j'ai acquis cette année, vient de chez eux et jamais connu de problèmes............que demander de plus......:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien très Bike-disount.be Il y a trois semaines, j'ai fait une commande chez eux d'un groupe complet et d'autres trucs. Ma commande est arrivée après 3 jours. Il manquait la chaîne dans le paquet. Un petit mail et je l'ai reçue deux jours après. Bref, en tout ça été plus rapide que les roues que j'avais commandées en même temps sur un site belge, localisé à 50km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon préféré aussi, jamais eu aucun problème avec eux... Déjà eu affaire à leur service garantie pour une fourche, ça a été nickel de chez nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais acheté de vélo complet chez eux ? car c'est vers quoi je me destine ...

suis en train de monter un cube ams100 dont le cadre viens de chez eux, reçus le cadre en direct chez moi en 2 jours ouvrable... grosse caisse avec le reste du matos commandé.... pour le bike complet, je pense que ce n'est pas DPD qu livre mais tout aussi rapide et aussi sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlienX roule avec un Radon d'enduro de chez eux. Je croispouvoir dire qu'il est assez content de ce shop. J'ai moi-même passé quelques commandes chez eux, rien à dire, c'est une boutique sérieuse offrant des prix très bas et un service de haut niveau. Les délais de livraison (pour ce qui est de stock, évidemment) sont supers pour un coût très modeste. Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux cet été le vélo de mon fils (Univega 20' montage+++ prix+++). Commandé, partis en vacances, le vélo m'attendait bien sagement au bureau de poste du village :banana::banana::banana: . Nickel!

Pour les commandes de pièces, c'est toujours super...

tu as payé cher au niveau des frais d'envoi - livraison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux cet été le vélo de mon fils (Univega 20' montage+++ prix+++). Commandé, partis en vacances, le vélo m'attendait bien sagement au bureau de poste du village :banana::banana::banana: . Nickel!

Pour les commandes de pièces, c'est toujours super...

tu as payé cher au niveau des frais d'envoi - livraison ?

Il me semble que j'ai payé 50€ d'emballage et de frais de port (faudrait que j'aille revoir ma facture). C'est cher mais le prix du vélo était vraiment super. Sur les vélos non soldés, ils font souvent les frais moins chers, jusqu'à 50% il me semble.

De toute façon, c'est le prix global qu'il faut voir...

J'ai acheté chez eux cet été le vélo de mon fils (Univega 20' montage+++ prix+++). Commandé, partis en vacances, le vélo m'attendait bien sagement au bureau de poste du village :banana::banana::banana: . Nickel!

Pour les commandes de pièces, c'est toujours super...

tu as payé cher au niveau des frais d'envoi - livraison ?

Il me semble que j'ai payé 50€ d'emballage et de frais de port (faudrait que j'aille revoir ma facture). C'est cher mais le prix du vélo était vraiment super. Sur les vélos non soldés, ils font souvent les frais moins chers, jusqu'à 50% il me sem

De toute façon, c'est le prix global qu'il faut voir...

J'ai aussi déjà acheté un vélo enfant chez Chain Reaction, je n'ai eu aucun prob non plus. C'est, je pense, moins cher pour les frais, mais plus lent. Il doivent avoir des bons prix aussi sur les Cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà acheté un vélo enfant chez Chain Reaction, je n'ai eu aucun prob non plus. C'est, je pense, moins cher pour les frais, mais plus lent. Il doivent avoir des bons prix aussi sur les Cube.

En effet, ils sont intéressants aussi ! merci pour l'info ! je vais potasser tout ca :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je redéterre le sujet car je vais tout doucement passer la vitesse supérieure (faut juste que je vendre mon Cube actuel). J'aurais donc voulu savoir : 1) pour les vélos complets achetés chez bike-discount ou chez CRC, si à la livraison le matos est toujours bien OK et pas de dégradation (via le transport, ...) ? 2) pour les garanties et les renvois, comment faut-il procéder ? 3) le renvoi du vélo complet se fait dans quelles conditions ? 4) j'imagine qu'il faut faire tous les réglages soit-même ? Mettre la bonne pression pour fourche/amorto, dérailleurs ? merci d'avance :) Cux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fournisseur attitré pour ma part :wub:

Au pire le magasin est à Aix-la-Chapelle :siffle:

Tu confonds avec Bike-Components, je crois ;) .

Rarement trouvé moins cher que chez eux et si c'est le cas, tu leur signales et, comme chez Colruyt ou VDB, ils baissent leur prix.

Ils communiquent en allemand (oeuf corse) et en basic english.

Seul hic : ils ne sont pas rapides

Pour Bike-discount, Machiavel est fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, après avoir vendu mon semi-rigide, j'ai craqué : j'ai acheté le Cube AMS PRO RX + une paire de roues Shimano XT sur bike-discount (des prix de fous !). Je me réjouis de recevoir ma commande et d'ennuyer après Daso en lui piquant 2-3 outils :D Je pourrais faire mon propre CR concernant bike-discount :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, Est-ce que l'on est notifié (e-mail) lorsque la commande est transmise à DHL ? Dans mon cas, j'ai payé dimanche par virement et j'ai reçu aujourd'hui un mail reprenant ma facture (d'après google translation, le paiement a été fait). Le mail avait comme titre : "Zahlungseingangs-Benachrichtigung". Le délai de livraison est de combien de jours en gros ? Merci d'avance ! Hâte de recevoir mon AMS :) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en générale c'est deux jours max' avec visa hors w-e et férié, donc à partir du moment où ils notifient ton avis de reçu payement ça doit être bon

L'envoi sera effectué dès que votre paiement sera crédité sur notre compte bancaire. Le jour d'envoi de vos marchandises, vous recevrez une notification par e-mail avec le numéro de colis correspondant; ainsi vous pouvez très facilement vous informer en ligne où votre colis est actuellement.

http://www.bike-discount.de/index.php?ac=micontent&ct=liefer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la notification d'envoi ! Par contre, je pense qu'ils ont du se tromper car ils ont envoyé le colis en 2 fois (DHL et DPD) : 1 premier colis avec le vélo et les adaptateurs centerlock (DHL) et un second colis avec la paire de roues Shimano XT (DPD). Par contre, je n'arrive pas à suivre mon colis DHL ... j'ai beau rentré le numéro de colis sur leur site, introuvable. Par contre, DPD, pas de soucis, il est en Allemagne pour le moment (suivi ok avec le numéro). Bref, ils me font languir ! c'est dur d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le colis DPD si il est en allemagne, je parie que tu l'auras lundi car c'est DPD allemagne aussi.... en général , ça part de chez eux à 17h, ça roule et arrive en cours de nuit chez DPD grace hologne qui charge direct à 6h du mat pour direct la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelqu'un a déjà payé par virement bancaire? L'IBAN qu'ils m'ont envoyé par mail est bizarre, il comporte trop de chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car l'IBAN qu'ils m'ont envoyé n'est pas au format standard, il y a trop de chiffres... C'est celui qu'on trouve sur cette page : http://www.bike-disc...=en&soshop=true

Mais mon homebank ne l'accepte pas!

Soit, je leur ai envoyé un mail... :wacko:

EDIT : Je viens de comprendre, je n'étais pas dans la partie "virement international" de mon home bank... Oups Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

à mon tour de laisser un avis. je viens d'acheter un VTT cube chez eux pour ma femme un AMS WMS pro après m'être fait aider sur le forum j'ai jeté mon dévolu sur celui-là(du mois madame avec mon aide). partout en belgique il n'était plus en stock. un membre aimable du forum m'a conseillé ce site. bon site et bike de stock j'ai donc commandé. il faut une semaine pour recevoir le vélo, ils doivent le préparer. 1 semaine après, j'ai reçu un colis assez compact. le vélo était déjà bien monté. il ne restait qu'à mettre la roue avant, attacher le guidon et assembler+monter la selle. l'emballage est très bien fait, les protection sont nombreuses. pas la moindre gratte. ici je n'avais pas le choix, plus rien n'était de stock. sans quoi, je préfère quand même le contact d'un marchand, le service après vente facilement accessible. autre détail, le prix. dans mon cas, il était très proche du prix officiel. pas de remise hors en fin de saison, chez un marchand local, on peut aller chercher 10 à 20% résumé: 1 semaine pour la livraison, emails pour informer de la situation, emballage très bien fait, pas de gratte, assemblé à 95%, réglé à 100%. (juin 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Je viens de faire un achat sur ce site. Je le recommande sans problème. Vélo commandé le 07 Aout avec virement bancaire, livré le 17 Aout, tres bien emballé et protégé. De plus, ils sont très réactifs, j'avais fait une erreur lors de ma commande sur les dimensions du cadre choisi, j'ai eu une personne tres agreable qui a modifié sans problème ma commande, avec de suite un nouveau pdf résumant ma commande et la modification du cadre. J'ai été agreablement surpris. Bonne journée. david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.