Aller au contenu

Megavalanche – Alpe D'Huez


Madpear

Messages recommandés

Ecoute j'ai participé à la Free raid Classic (fin j'ai fait le départ + 2 Km à cause d'une casse)... départ dans la neige aussi. Au départ, je me mets derrière, une fois arrivé sur du technique, ils roulent tous à la queuleuleu, me suis tapé sur la gauche dans la caillase, no brake, avec la vitesse, ça passe tout seul ... et tu commences à doubler à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais c'est une nuit en moins à la maison ... moi ma femme est ici, elle n'est pas partie toute la saison.

Oui, mais c'est une nuit en plus pour moi avec Nath :DImage IPB

Et moi je dors où si tu vas à l'appart avec Nath ? Je veux pas assister à vos retrouvailles :-#

Elle travaille pour une agence de location de biens immobiliers, ça te laisse une idée de comment ça se passe ! ;-)

Yes... une fois remontés par le ratrack jusque tout tout en haut... que du bonheur!!

Bon, y'a une portion chiante (en snow) et le retour aussi, mais osef!

Fin du HS

Pour La Grave, il faut y être dès l'ouverture du télécabine et jusqu'à la fin (donc, le plus simple n'est pas de reprendre le lift à 3h30 vers les 2Alpes, mais d'aller en voiture jusqu'à La Grave même. Et là, tu profites de toute la journée à fond.

Ecoute j'ai participé à la Free raid Classic (fin j'ai fait le départ + 2 Km à cause d'une casse)... départ dans la neige aussi.

Au départ, je me mets derrière, une fois arrivé sur du technique, ils roulent tous à la queuleuleu, me suis tapé sur la gauche dans la caillase, no brake, avec la vitesse, ça passe tout seul ... et tu commences à doubler à tout va !

Oui et là. . . CRAC fait le XT (a):p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est une nuit en plus pour moi avec Nath :DImage IPB

on verra, car moi je dois négocier ... toi pas :D

Elle travaille pour une agence de location de biens immobiliers, ça te laisse une idée de comment ça se passe ! ;-)

Haaaaaaaaaaaaaa

Oui et là. . . CRAC fait le XT (a):p:

SRAM XO s'il te plait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Didju, je commence à me réjouir,

mais clair quoi !!! je ne pense plus qu'à ça !!

On fera un chouette groupe pour les recos :)

Multi clair que ça fera un beau groupe ;-)

Plus sérieusement, y en a-t-ils qui sont partant pour du co-voiturage et de la co-location?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Inscrit aussi pour ma 5ème méga... En espérant que cette année,je crèverai pas ni en qualif,ni en course si j'arrive à me qualifier pour le grosse course... Vais sûrement tenter les tubbeless cette année à mon avis... Serai en appart à la résidence "le christiana",a 10min en vtt du DMC,du côté de l'hôtel le pic blanc... Ai hâte :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roues? :D

ZTR Flow - Hope Pro II - et des rayons corrects mais pas des CX Ray vu ton " Style" :D

300 euros la paire tout compris, en promo chez Wiggle pour l'instant... :siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinze, l'appart est pas trop grand? :D Tu aurais pas des plans? J'ai déjà dit mais s'il y en a qui cherchent un logement, on devrait s'y mettre y plusieur (si je puis dire) histoire de diminuer les couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flow- Hope à 300€?

J'ai payé quasi le double (ok, les rayons sont chers).

Et oui... J'ai failli prendre des Hope-Crest il y a qques semaines (avant Noël) pour +- 310 euros, mais j'ai finalement réussi à réparer mon moyeu XT et j'ai reporté l'achat... J'ai d'autres investissements à faire pour le moment, les vannes sont fermées pour le vélo... Image IPB

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinze, l'appart est pas trop grand? :D

Tu aurais pas des plans?

J'ai déjà dit mais s'il y en a qui cherchent un logement, on devrait s'y mettre y plusieur (si je puis dire) histoire de diminuer les couts.

Heu non,sorry car je viens avec Madame et ses enfants...

Bonne recherche et trainez pas si vous voulez un minimum de bon confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un logement, je peux vous aider dans vos recherches, mais niveau tarifs, je ne pense pas avoir des réductions significatives sur l'Alpe d'Huez. Par contre, sur Les 2Alpes, oui. Ça n'est jamais qu'à 30 min de là ! Faites comme Daso et moi, en journée sur l'Alpe, en soirée sur les 2Alpes. En plus, après la Méga, c'est la MOH. Avec l'enchaînement Double Black/Vénosc piéton :D:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te dis on peut faire plein de choses ensemble mais te fais pas trop d'idées :D

Pffff déception :-(

Pour la route, je ne sais pas encore très bien comment cela va s'organiser, madame fera peut-être la route avec moi, je fais un dépôt à Grenoble et elle rejoint sa marraine au Lavandou (en train) et je le retrouve là bas après la mega pour quelques jours afin de récupérer des mes blessures...

Ou alors je pars tout seul et là je peux prendre qqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Les gars j'ai besoin d'aide Lérot doit se faire opérer et ne sait plus partir... Est-ce que quelqu'un serait dispo pour un co-voiturage et aurait une petite place dans son logement (je peux mettre un matelas gonflable par terre). Me retrouve seul sans rien et si je dois aller seul au camping + le déplacement, ça va me couter cher...et je pense alors annuler :( Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, tu peux trj contacter Doul, J'étais censé l'acompagner mais j'ai du annuler. En plus, il me semble qu'il joue les prolongation comme toi. Je lui en parle cette semaine. Et Arnaud ça va, pas trop grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours lui demander oui merci... bah si je pars seul, je ne ferai pas de prolongation, maintenant si Doul est partant, je peux voir avec lui. Arnaud est dégouté, tu penses bien... mais comme je lui ai dit, le santé d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part avec Christophe et Davidlight (Stevens) et je sais qu'il y a place pour 4 dans l'appart (pas cher en plus). Je lui tel et te dis quoi. C'est clair la santé en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! bon j'ai pas tout lu mais oui il y encore une place dans l'appart et oui t'es le bienvenu! par contre plus de 2 dans ma caisse avec le matos ca risque d’être compliqué! on part du mercredi 6 au mercredi 13... envoie plutôt un mp si tu veux être sur d'avoir une réponse. ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.