Aller au contenu

Messages recommandés

Petite sortie sympa et rencontre avec Ludo ce soir. Bon rétablissement gaffe à ton poignet.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Du monde pour une sortie route mercredi (à voir en fonction de la météo)? Start vers 17h/17h30.

Sortie route aujourd'hui je pars vers 13h pour ceux qui sont intéressés.

Sortie route demain, je pars d'Ottignies à 17h pour ceux qui seraient intéressés.

Sortie VTT samedi après-midi. Je pars vers 14h. Si jamais il y a une reco d'une partie des 100km BéWé, je suis partant. Bon week end !

Demain, je serais au fléchage de la rando de Couvin. Tu vas rouler juste avant l'AT de lundi ?

Maintenant je peux t’envoyer la trace de 2014 avec 56km départ du BDR. Cette partie a été revue pour cette année mais bon c'était sympa

Hello Thierry oui je vais rouler avant l'AT mais cool. Merci oui je veux bien ta trace \o/

Y a t-il du monde intéressé pour une sortie VTT demain vers 17h/17h30 ?

Salut,

On pourra s'organiser une sortie un WE si tu es dispo.

Suis sur Blanmont => on peut se rejoindre entre les deux (Court-St-Etienne/Mt St Guiber).

Je roule très souvent sur Villers et BDR. Intéressé de faire un peu d'autres tours (bois proche de Sclave?)

La semaine, c'est assez compliqué de s'organiser pour rouler à 2.

A+

Avec plaisir ça marche. Sclage tu veux dire ? J'habite tout près et je connais bien.

D'ailleurs pour les intéressés, je sors demain en VTT départ à 17h avec une trace à la sauce Thierry (c'est du bon!) sur Ottignies-Lasne.

oui, Bois de Palanthe.

J'ai vu que t'avais fait l'AT. Photo de toi sur facebook => XCBH Verdon

A+

Sortie prévue ce samedi matin - départ à 8h de la place du centre à Ottignies pour entre 60 et 70km à une allure pépère. Si intéressé MP

Pour votre discussion, mais je peux me tromper :

• Le Sclage : c'était au moyen-âge une terre franche donc essentiellement des cultures. Cela borde le bois de Sart des Dames sur son versant sud. maintenant cela peut aussi englober une partie du bois. Le bois est à l'est du GR126
  • Pallandt : c'est le château qui est se trouve sur le versant est du bois de Sart des Dames
  • bois de Thy : c'est le bois à l'ouest du GR126 où se trouve la ferme d'Agniessart
  • Clair Bois qui ferme le bois de Thy près de la N25

Une partie du Bois de Sart de Dames est privée et nous roulons donc en général dans le bois de Thy et sur la partie ouest du Bois de Start des Dames.

Merci pour les infos Thierry, toujours sympa d'apprendre et de mettre des noms sur les chemins / bois du coin.

Demain pas possible pour moi, je vais chercher du matos pour mes travaux et challenge du bw l'aprem à Grez normalement :)

Je n'ai aucun mérite avec la carte devant moi (h)

Pour tes sorties après 17h c'est pas évident pour les vieux, on doit rentrer avant la fermeture des porte des la maison de repos

• Upvote 1

Art , je me faisais justement la réflexion du comment vous faites pour retenir tous ces endroits , dire tiens je connais , suis déjà passer par ici ,mais tous les noms de chemins , bois etc , c'est fort

Je retiens assez bien où je passe. La semaine dernière dans le Jura, j'ai expliqué à mes collègues alors quel l'on était perdu au milieu de nulle part que l'on se trouvait sur la trace de La Forestière de 2011 mais en sens inverse (ce qui après vérification était juste). Ca fait d'ailleurs souvent chier pèpère.

Par contre je donne souvent des noms "locaux" comme la côte à Luke, celle à Rani, la cabine électrique, le bois de tomtom plutôt que les noms réels. Et puis le toboggan c'est plus sympa que sentier 77t

• Upvote 1

donc on passera dans le sentier du kéké du béwé lors de la sortie bw ?. ;)

Ah le toboggan ça je retiens comme la sapinière , pour le reste suis nul

oh oui, le KK du BW, j'lai raté la première fois !!!! Steeeeeeeeeeeeeeeuplais ^^

Le toboggan est vraiment sympa il se monte bien en ce moment, c'est hyper sec. Pas sûr que ce soit la même limonade la semaine prochaine...

Je pars rouler en route (2h) demain mercredi départ vers 18h (Wavre, Rixensart, Ottignies...) si jamais il y a des intéressés.

Petite pause travaux, je vais rouler demain en vtt (2h) demain départ vers 18h, j'irai surement sur villers la ville.

Petit déterrage, je vais rouler demain avec @rani rdv 18h30 sur limal, si intéressé me contacter pour le lieu de rdv.