Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les ceusses que ça intéresse, j'organise une sortie BMB en Brabant Wallon. Le circuit partira d'Ottignies et nous emmènera vers Rixensart et Lasne en suivant au maximum, des chemins jamais ou très peu exploités par les randos locales. Donc, pas de portion commune avec les récentes randos d'Ottignies ou de Villers-la-Ville. Le tour fait à peu près 45kms, modulable en fonction de la forme et de l'humeur du jour (max 3 heures). Rando dans l'esprit BMB, on roule tous ensembles (rester groupir!). Je propose de se donner rendez-vous au centre sportif des Coquerés, à Céroux-Mousty à 08H45, pour un départ à 09H00. Bienvenue à tous.

Modifié par memen

Hello Memen, Dommage pas pour moi je ne suis pas disponible sinon j’aurai été ravi d’être parmi vous… Alain bon repérage :siffle::jesors:

Suis partant ( sauf si il pleut des cordes), je préviens Gio qui nous suit souvent ....

Pour les ceusses que ça intéresse, j'organise une sortie BMB en Brabant Wallon. Le circuit partira d'Ottignies et nous emmènera vers Rixensart et Lasne en suivant au maximum, des chemins jamais ou très peu exploités par les randos locales. Donc, pas de portion commune avec les récentes randos d'Ottignies ou de Villers-la-Ville. Le tour fait à peu près 45kms, modulable en fonction de la forme et de l'humeur du jour (max 3 heures).

Rando dans l'esprit BMB, on roule tous ensembles (rester groupir!).

Je propose de se donner rendez-vous au centre sportif des Coquerés, à Céroux-Mousty à 08H45, pour un départ à 09H00.

Bienvenue à tous.

Salut Memen ! est-ce q'on me laissera passer à la frontière du Brabant-Wallon, si je ne viens pas en SUV allemand avec 4 porte-skis Image IPB

Bon allez, sauf incident majeur , je ferai honneur à ton invitation, pourrais-tu donner l'adresse exacte pour le GPS ?

J'espère que les chemins sècheront un peu d'ici là :)

A+ Germain

Ca m'aurait bien plu, mais nous allons distribuer des tracts à Malonne (duathlon). On ira jusque là à vélo. Une autre fois certainement

Ca me tente, faut que je m'arrange pour venir jusqu'au point de rdv (n'ai plus de voiture) :) Par contre, niveau condition physique, suis en retard :$

Arf dommage je suis à la mer.

Bon amusement.

Moi aussi je suis à la mer, ça ne m'aurait pas déplu de monter une fois dans ce coin là...

Decidemment nous avons sensiblement les mêmes inspirations ces derniers temps..

Je suis juste un peu en retard pour le ski...

Bon, ben t'es BCP en retard alors, Thomas la 1ère semaine des vacances de Noël à Val Thorens et moi la seconde, on se loupe de peu

Ca m'aurait bien plu, mais nous allons distribuer des tracts à Malonne (duathlon). On ira jusque là à vélo.

Une autre fois certainement

Tu ne vas pas au duathlon de burdinne ????

Salut Memen ! est-ce q'on me laissera passer à la frontière du Brabant-Wallon, si je ne viens pas en SUV allemand avec 4 porte-skis Image IPB

Bon allez, sauf incident majeur , je ferai honneur à ton invitation, pourrais-tu donner l'adresse exacte pour le GPS ?

J'espère que les chemins sècheront un peu d'ici là :)

A+ Germain

Ah,t'as pas de SUV allemand? Oh, ça cest embêtant! Bon ben, tu te gareras deux rues plus loin, alors...;)

Non, blagues à part, ravi de te revoir, Germain.Je t'enverrai les coordonnées exactes avant la fin de la semaine.

A bientôt.

Suis partant ( sauf si il pleut des cordes), je préviens Gio qui nous suit souvent ....

Super, ravi de vous revoir. C'est vrai que les occasions de rouler ensembles n'ont pas été nombreuses ces derniers mois.

Ca me tente, faut que je m'arrange pour venir jusqu'au point de rdv (n'ai plus de voiture) :)

Par contre, niveau condition physique, suis en retard Image IPB/>

Si tu as des difficultés pour nous rejoindre, tu peux toujours nous retrouver sur le parcours, puisqu'on se dirige d'abord vers Rixensart. Si tu préfère cette solution, on se fixe un endroit de rendez-vous et le tour est joué.:) Modifié par memen

Ca me tente, faut que je m'arrange pour venir jusqu'au point de rdv (n'ai plus de voiture) :)

Par contre, niveau condition physique, suis en retard Image IPB

Si tu as des difficultés pour nous rejoindre, tu peux toujours nous retrouver sur le parcours, puisqu'on se dirige d'abord vers Rixensart. Si tu préfère cette solution, on se fixe un endroit de rendez-vous et le tour est joué.:)

Ok, je vais voir ça, merci :)

Sortie organisée même si il fait vraiment dégeu (comme la météo l'annonce :p )? On sera +- combien? Et fin de la balade vers quelle heure?

Dégueu chez vous ? ?

ici chez moi, sur une île en plein pacifique , plein soleil et 34 degrés, sous le parasol ....

euhhh je me réveille, ouch je rêvais et j'avais les pieds sur le chauffage pffffff....

Bon, mon épouse m'a rappelé que le 14/11 , c'est l'anniversaire de ma Maman Image IPB

Selon ce que je conviendrai avec ma soeur , si on va uniquement pour le gâteau à 16:00, je serai avec vous ,

si c'est pour le repas de midi , ce sera compliqué pour moi de vous accompagner , donc à suivre.

Allez les gars je retourne sur mon île du Pacifique.

Bon ben, j'annule la sortie. Je viens de consulter les prévisions meteo, et la pluie devrait encore tomber demain, ce qui n'était pas prévu il y à deux jours. Rouler dans la boue, ça ne me dérange pas trop, mais dans la boue et sous la pluie, c'est moins marrant. Désolé pour ceux qui voulaient venir, mais ce n'est que partie remise, à la prochaine occasion je remet ça. A bientôt.

J'annule pour ma part, pas envie de devoir prendre mes palmes ... :babanevil:

Bon ben, j'annule la sortie.

Je viens de consulter les prévisions meteo, et la pluie devrait encore tomber demain, ce qui n'était pas prévu il y à deux jours. Rouler dans la boue, ça ne me dérange pas trop, mais dans la boue et sous la pluie, c'est moins marrant.

Désolé pour ceux qui voulaient venir, mais ce n'est que partie remise, à la prochaine occasion je remet ça.

A bientôt.

Sage décision! Quand je vois ce qu'il n'arrête pas de tomber, ça doit être l'enfer de se retrouver dans les bois maintenant!

Y a plus qu'à faire le hamster ! Même bien équipé c'est pour rentrer trempé jusqu'aux os. Merci quand même pour ton Initiative Memem ! Ce n'est que partie remise !

+1 Memen, merci quand même pour l'initiative, j'ai passé ma matinée dehors sous la pluie à bosser dans le jardin, à enlever les feuilles des gouttières etccc .... pfffff ..... pluie non stop même mon KWAY n'a pas résisté, à 12:00 trempé je suis rentré et j'ajoute qu'à 19:00 , j'ai la crève, mal partout, gorge en feu , un weekend d'enfer; Le positif c'est qu'il n'y a pas d'inondation chez moi, j'espère pas de dégâts chez vous A une prochaine, Germain

Modifié par ondolina

Je pense que j'ai bien fait d'annuler. Je viens de sortir, et c'est la "katastroof"! La Dyle est sortie de son lit, Limal est sous 30 cms d'eau, le club de tennis de Justine Hennin aussi. Ca fait 20 ans que j'habite ici, et j'ai jamais vu ça. Bonne nouvelle quand même, il pleut moins, j'espère pouvoir sortir mon vélo de route cette après-midi.

Salut, c'est malheureux surtout pour les gens qui sont sous eau .... dans mon coin çà n'a pas l'air trop grave, en tous cas dans mon village ,on est épargnés mais même s'il a arrêté de pleuvoir, j'ai plus le courage :( même si ma crève s'est un peu calmée. Sinon j"ai profité de l'annulation pour aller au duathlon de Burdinne avec ma petite famille, et çà leur a plu :) Intérressant de regarder les autres rouler et courir, tout niveau pro, moyen et grand public. A une prochaine

Voilà, après la tentative avortée du mois de novembre pour cause d'inondations, je propose à nouveau une petite sortie. J'espère que les conditions climatiques rendront celle-ci faisable.:D Départ de Céroux, vers 09H00, pour un circuit de 30 à 40 km qui devrait nous ramener au point de départ vers midi. Plus d'infos et confirmation en fin de semaine, en fonction de la météo et de mes reconnaissances sur le parcours.;)

Je tiens le post à l'oeil. A moins d'une météo de m....., je suis plutôt partant.

+1

Je suis également le post et on est plutôt partant (surement avec burny)

Attention a tous!! J'ai roulé a Ottignies court-saint-etienne et Genappe et la neige et difficilement praticable sur les chemin où y'en a! Elle est dure, les vélos d'avant vous font des traçes et il suffit d'y passer une roue et baam! Donc si pédales automatiques = très attention! Sur ce je vous souhaite une tès agréable randonnée!

Attention a tous!!

J'ai roulé a Ottignies court-saint-etienne et Genappe et la neige et difficilement praticable sur les chemin où y'en a!

Elle est dure, les vélos d'avant vous font des traçes et il suffit d'y passer une roue et baam!

Donc si pédales automatiques = très attention!

Sur ce je vous souhaite une tès agréable randonnée!

C'est certain que si c'est comme ce WE, il faudra être super attentif pour déclipser à temps. Sinon on attendra le dégel.

ils annoncent quand même un hausse de t° a partir de jeudi donc je pense que tout sera dégelé; enfin j'espère =)

Je reste optimiste!:D Le tout est de savoir comment le sol va pouvoir digérer la fonte de la neige et les pluies. J'irai en reconnaissance demain et je vous ferai part de mes impressions.;)

Dictons du jour : "La neige fond, prépares tes crampons et n'oublies pas tes chaussons" (Topteam : Grand Philosophe Marchovelettois le 6 janvier 2011)

Modifié par topteam

Dictons du jour : "La neige fond, prépares tes crampons et n'oublies pas tes chaussons" (Topteam : Grand Philosophe Marchovelettois le 6 janvier 2011)

Et n'oublie par ton garde boue sinon...gare à ton caleçon.... :babanevil::babanevil::babanevil:

Et n'oublie par ton garde boue sinon...gare à ton caleçon.... :babanevil::babanevil::babanevil:

Oui avec caleçon ca rime bien ...mais pas avec string... Voilà pourquoi je ne mets jamais de garde boue.

Alexis, c'est rapé pour moi, obligations familialles dimanche à 11:00 à la maison :( je devrai me contenter d'une sortie très tôt le dimanche mais dans le plat pays hesbignon; A+

Voilà, de retour de ma balade de reconnaissance. En gros, c'est très praticable. Il reste encore par ci par là, des congères et des plaques de glace, mais tout ça aura fondu pour dimanche, et de toute façon, cela n'empêche jamais le passage. Pour le reste, c'est boueux mais sans plus, j'ai déjà connu bien pire. J'ai mis en annexe une photo de mon vélo en fin de balade, pour que vous puissiez juger. Donc, je confirme la sortie de dimanche, d'autant plus que les prévisions météo sont plus réjouissantes pour dimanche. Rendez-vous à 08h45 pour un départ à 09h00, au centre sportif des Coquerées, 50a rue des Coquerées, à 1341 Céroux-Mousty. Balade de 3h environ, je vise le retour à Céroux pour midi. Ceux qui voudraient connaitre mon n° de gsm "au cas où", => mp. A dimanche, pour d'autres aventures...

post-4542-077249000 1294410301_thumb.jpg

Modifié par memen

Bonjour, Je souhaiterais me joindre à vous. Par contre habituellement je fais avec mes potes 35/40 mais j"aimerais faire plus. Si c'est un petit 45 ça devrait aller, à moins que ce soit plus vers 50? Suis motivé! A bientôt alors?

La distance dépendra de la vitesse moyenne du groupe. Avec l'état des chemins, on ne va pas battre des records de vitesse, donc je pense que le tour fera environ 40km.

Modifié par memen

Tu peux compter sur moi ! Je suppose qu'en venant de la gare d'Ottignies, faut prendre la deuxième à droite ? A Dimanche Fred

40km ça me va aussi je serais la dimanche avec burny. Tu peux me mp ton numéro de gsm en cas de besoin. Merci